Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » The Age of Light & Darkness || RPG
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

    » Demandes de Partenariat
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

    » ROYAUME THILDRAIGH || RPG
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

    » Alagaësia - L'univers de l'Héritage
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

    » Commande de Personnage
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

    » DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

    »  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

    » The True Life Show || RPG
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

    » THIS IS WAR || RPG
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

    Action ?
    Défi RP :
    L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
    En Savoir + ?

    Scénario de Noël
    Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
    En savoir + ?

    Les Contes de Noël
    Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
    En savoir +

    Duels en équipe : guerre lexical 2
    Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
    En savoir + ?

    Scénario : The Fall of Wall
    Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
    Meilleurs posteurs
    Rickaël Drake
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_lcapS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_voting_barS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_rcap 
    Alexander Harper
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_lcapS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_voting_barS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_rcap 
    Gabriel Wheelers
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_lcapS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_voting_barS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_rcap 
    Amelia Devault
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_lcapS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_voting_barS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_rcap 
    L'Organisation
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_lcapS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_voting_barS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_rcap 
    Midnight Striker
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_lcapS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_voting_barS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_rcap 
    Cassandre L. Elder
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_lcapS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_voting_barS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_rcap 
    Jack Stark
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_lcapS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_voting_barS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_rcap 
    Léandre Riviera
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_lcapS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_voting_barS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_rcap 
    Tim Ghrom
    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_lcapS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_voting_barS'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_vote_rcap 
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Rickaël Drake
    Rickaël Drake
    Admin | Free Spirit
    Premier Esprit

    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 40
    Messages : 512
    Messages RP : 88


    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) Vide
    MessageSujet: S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités)   S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:56





    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités)


    Il m'arrive parfois de me retrouver sur un forum qui me tente, et de ne pas savoir quoi faire, parce que je doute, je me demande si je vais m’y plaire, parce que j'ai souvent été gêné par la gestion qu'en faisaient les responsables, ou au contraire, la non-gestion qu’ils en faisaient, par l'attitude des membres et l’ambiance générale du forum. Mais surtout, parce que j'avais peur qu'une fois inscrit, il y ait des choses qui me tombent dessus alors que je ne m’y attendais pas. Alors je tourne autour, j’hésite, je m’interroge, vais-je franchir le pas ou non ? Cela peu durer des jours voir même des semaines chez moi.

    Ce sujet est donc pour ceux qui hésitent, qui restent indécis. Allez-y, dites-nous ce qui ne vous va pas, ce que vous ne comprenez pas, ce qui vous chagrine ou vous choque.

    Peut-être aussi avez-vous des conseils, des idées, des suggestions qui vous viennent à l'esprit au détour d'une page du forum. Ce sujet est également là pour ça.

    Tout membre de ce forum a, bien évidemment, le droit de répondre aux questions de nos invités à ce topic. Il est naturel de vouloir savoir ce que nos membres pensent et de ne pas avoir que l’avis des administrateurs.

    Allez-y, on ne mord pas Wink




    Revenir en haut Aller en bas
     

    S'inscrire ou pas ? (Topic ouvert aux invités)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nightmare's Chronicles :: A shout in the ocean :: A shout in the ocean :: Questions-





    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit