Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » The Age of Light & Darkness || RPG
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

    » Demandes de Partenariat
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

    » ROYAUME THILDRAIGH || RPG
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

    » Alagaësia - L'univers de l'Héritage
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

    » Commande de Personnage
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

    » DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

    »  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

    » The True Life Show || RPG
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

    » THIS IS WAR || RPG
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

    Action ?
    Défi RP :
    L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
    En Savoir + ?

    Scénario de Noël
    Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
    En savoir + ?

    Les Contes de Noël
    Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
    En savoir +

    Duels en équipe : guerre lexical 2
    Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
    En savoir + ?

    Scénario : The Fall of Wall
    Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
    Meilleurs posteurs
    Rickaël Drake
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_lcapDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_voting_barDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_rcap 
    Alexander Harper
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_lcapDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_voting_barDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_rcap 
    Gabriel Wheelers
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_lcapDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_voting_barDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_rcap 
    Amelia Devault
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_lcapDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_voting_barDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_rcap 
    L'Organisation
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_lcapDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_voting_barDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_rcap 
    Midnight Striker
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_lcapDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_voting_barDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_rcap 
    Cassandre L. Elder
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_lcapDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_voting_barDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_rcap 
    Jack Stark
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_lcapDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_voting_barDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_rcap 
    Léandre Riviera
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_lcapDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_voting_barDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_rcap 
    Tim Ghrom
    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_lcapDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_voting_barDes Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_vote_rcap 
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Le Destin
    Le Destin
    Maître du jeu

    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 43
    Messages : 32
    Messages RP : 18


    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] Vide
    MessageSujet: Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ]   Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 15:25

    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ] Porte010

























    Le destin est une bien curieuse chose ne trouvez-vous pas ? Il fait tourner sa roue et tire votre numéro pour le meilleurs, mais aussi et surtout pour le pire. Il se gausse de vos malheurs et s'ennuie de vos bonheurs. Il frappe sans prévenir, vous tourmente et en jouit, cela, en toute impunité.

    Vous pensiez être à l'abri ? Mes chers petits agneaux, quelle naïveté ! Vous pensiez peut-être qu'après avoir joué pour faire échapper le virus à tout contrôle, Le destin allait s'arrêter là ?

    Sa roue tourne, et tourne, et tourne encore, elle ne s'arrête pas. Et devinez quoi ? C'est votre numéro qui ce soir a été tiré... Vous en êtes ravis...
    Ou pas.

    Je me targue de votre désespoir. Je ne renonce jamais à vous jouer quelques vilains tours. Allons mes agneaux, je pensais que vous me connaissiez depuis le temps. Pensiez-vous réellement que je resterais inactif bien longtemps ? Auriez-vous l'impudence de vous penser intouchables ? Vous pensiez être à l'abri de mes jeux ? Mes chers amis, à présent que je suis libre de mener une partie d’Échec en votre compagnie, ne soyez donc pas si condescendants à mon propos.

    D'ailleurs, depuis que je foule le même sol que vous autres, j'ai semé ici et là des pierres dans lesquelles j'ai glissé des pouvoirs extra-ordinaires. Leurs possesseurs pourront tellement... Ou pas.

    Mais tout à un prix, car je ne fais un tel cadeau sans contre partie. Je sème parmi vous l'envie car oui, ces pierres sont convoitées, recherchées. Certains sont près à tout pour se les approprier. D'autres n'en veulent une que pour se protéger, car tout possesseur de l'une d'entre elle est immunisé contre les autres pierres... Un cadeau empoisonné empoisonné que je vous réserve car chaque pierre connait son lourd tribut à payer.

    Elles sont au nombre de 13 et celui qui les possèdera toutes, se verra devenir mon égal, il aura gagné l'immortalité... Ou peut-être pas.

    Et n'oubliez pas... Le diable dans son carquois n'a de flèche qui atteint le coeur comme le fait, une douce voix.


    Revenir en haut Aller en bas
     

    Des Pierres pour avoir sa place au soleil [ intrigue commençant en fevrier ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: About Us :: Story-





    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit