Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Age of Light & Darkness || RPG
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

» Demandes de Partenariat
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

» ROYAUME THILDRAIGH || RPG
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

» Alagaësia - L'univers de l'Héritage
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

» Commande de Personnage
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

» DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

»  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

» The True Life Show || RPG
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

» THIS IS WAR || RPG
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

Action ?
Défi RP :
L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
En Savoir + ?

Scénario de Noël
Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
En savoir + ?

Les Contes de Noël
Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
En savoir +

Duels en équipe : guerre lexical 2
Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
En savoir + ?

Scénario : The Fall of Wall
Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
Meilleurs posteurs
Rickaël Drake
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Alexander Harper
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Gabriel Wheelers
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Amelia Devault
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
L'Organisation
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Midnight Striker
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Cassandre L. Elder
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Jack Stark
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Léandre Riviera
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Tim Ghrom
« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness   « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:48



« J'aime ce nouveau monde, et je le garderais tel quel ! »
JLe chaos qui règne, la démence dont le monde regorge me comble de joie ! Pour rien au monde je ne veux qu'il change !



Towards the Darkness


Certains se ravissent de la décadence du monde, ils y trouvent leur compte, leur place au soleil. Ils en profite et en abuse. Revenir en arrière ? Mais pour quoi faire ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils existent.

Légende

☣ Personnage Libre
☢ Personnage Réservé
☠ Personnage Pris

Liste des Personnages Proposés


Daniel Weverly feat. Dave Annable
Joshua Madriani feat. Josh Duhamel
Misha Winstand feat. Laura Vandervoort
Tania Vanberg feat. Misha Barton
Elizabeth Cabrera feat. Eva Green





Dernière édition par L'Organisation le Mer 20 Oct - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness   « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:20



© Maquizz




Daniel Weverly
Feat Dave Annable


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


• Âge •28 ans.
• Profession • Cleptomane.
• Origines • Pays et région, ville si possible
• Groupe & Race • Towards the Darkness - Humain.
• Caractère • Coureur - Séducteur - Menteur - Voleur - Cleptomane - Jovial - Romantique - Égoïste




Who are You ?


Before the Ground Hell

Dernier né d'une grande fratrie pour des parents qui ne cherchaient à obtenir en réalité, que des aides et allocation familiale, ce fut sans nul doute le fait de ne pas assez recevoir d'amour qui le rendit au fil du temps, séducteur, amoureux de l'amour. Plus jeune que ses six frères et sœurs, il leur servait quelque peu de tête de turque aussi, au fil des années, il chercha un moyen de leur échapper, mais aussi d'exister au yeux de ses parents. Il se tourna alors vers de petits délits tels que les vols à la tire. Très vite cependant, il y prit goût. Ce qui n'était qu'un jeu devint une drogue, une manie. Le vol, c'était plus fort que lui et parfois même, il ne s'en rendait pas compte.

Lorsque les morts commencèrent à s'élever et à marcher de nouveau, sa famille se disloqua, partant chacun de leur côté pour tenter de survivre, le laissant seul sur place. Aussi naquit la peur de l'abandon qui désormais le tétanise. Sa place dans la ville fortifiée, il ne la trouva jamais réellement, mais ses mauvaises manies ne le quittèrent pas, lui faisant connaître quelques démêlées avec ses victimes, mais aussi, les forces de l'ordre.

In Depth

• Ses Points Forts • Son positivisme et son caractère jovial sont sans nul doute ses points forts.
• Ses Points Faibles • Sa cleptomanie lui attire bien des ennuies. Sa peur de l'abandon le pousse a abandonner lui-même les gens - conquêtes ou non - avant qu'ils ne le fassent eux-mêmes de lui.
• Ses Qualités • Texte ici
• Ses Défauts• Texte ici




Links


« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness 2zyge46
• Kyle Foster • Shade Brotherhood. Vampire. Il y a quelques années, Daniel s'est intéressé à une jeune femme. Le problème était que Kyle, encore humain à l'époque, s'y intéressait aussi. Ce fut Daniel qui obtint les faveurs de la belle, cependant, comme à son habitude, il abandonna la jeune femme qui, désespérée, mit fin à ses jours. Kyle, un tantinet rancunier, manqua de mettre a mort le jeune homme. Ce fut l'intervention d'un tiers qui empêcha la mise a mort. Que se passerait-il si tout deux se retrouvaient face à face ?

• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Idrillan
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness   « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:19



© Joker




Joshua Madriani
Feat Josh Duhamel


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


• Surnom • Josh'.
• Âge • 33 ans.
• Profession • Informateur pour le plus offrant.
• Origines • Pays et région, ville si possible
• Groupe & Race • Towards the Darkness - Humain.
• Caractère • Mystérieux - Froid - Distant - Solitaire - Efficace - Observateur - Intelligent - Manipulateur - intéressé




Who are You ?


Before the Ground Hell

Il sait tout, il voit tout, il entend tout - ou presque - mais son seul intérêt est pour lui-même. Fin observateur, il est capable de dénicher n'importe quel information. Excellent orateur, il saurait faire avouer à un prêtre convaincu ses pires pêchers. Ce talent lui vient de ses études en psychologie, étude comportementale et profilage. Avant que le monde ne tourne à l'envers, il travaillait dans les prisons, étudiant avec soin les détenus afin d'en sous-tirer des informations pour les procès à venir... Mais aussi pour son propre profit, n'hésitant pas à revendre ses informations à des criminel. Aussi, lorsque les mort se réveillèrent et s'animèrent, en regagnant la ville fortifiée, il continua ses activités, offrant les secret qu'il découvrait, à celui qui paie le mieux.

In Depth

• Ses Points Forts • Sa persuasion, son sens de l'observation.
• Ses Points Faibles • Son activité lui fait se mettre à dos nombre d'ennemis.
• Ses Qualités • Texte ici
• Ses Défauts• Texte ici




Links


© Idrillan
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness   « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:20



© Stella




Misha Winstand
Feat Laura Vandervoort


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣️ Libre ☢️ Réservé ☠️ Pris

• Surnom • Mimi.
• Âge •
• Profession •
• Origines •
• Groupe & Race • Towards the Darkness - Humaine.
• Caractère •




Who are You ?


Before the Ground Hell

Là encore, nous ne vous demandons pas une biographie complète - à moins que vous ne souhaitiez en faire une par plaisir - il vous suffit de décrire des points que vous jugez important (tel que la manière dont votre personnage est devenu esprit/vampire/démon/contaminé/etc) et quelques anecdotes. Rien de plus. Nous mettons l'accent sur les RPs et le jeu plus que sûr votre pédigrée Wink

In Depth

• Ses Points Forts • Texte Ici (il s'agit de décrire les forces de votre personnage)
• Ses Points Faibles • Texte ici (il s'agit de décrire les faiblesses de votre personnage)
• Ses Qualités • Texte ici
• Ses Défauts• Texte ici
• Pouvoir • Texte ici (il s'agit de décrire le pouvoir de votre personnage et n'oubliez pas que les humains n'en ont pas)




Links
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness   « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:20



© T.Y




Tania Vanberg
Feat Misha Barton


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣️ Libre ☢️ Réservé ☠️ Pris

• Surnom •
• Âge •
• Profession •
• Origines •
• Groupe & Race • Towards the Darkness - Humaine.
• Caractère •




Who are You ?


Before the Ground Hell

Là encore, nous ne vous demandons pas une biographie complète - à moins que vous ne souhaitiez en faire une par plaisir - il vous suffit de décrire des points que vous jugez important (tel que la manière dont votre personnage est devenu esprit/vampire/démon/contaminé/etc) et quelques anecdotes. Rien de plus. Nous mettons l'accent sur les RPs et le jeu plus que sûr votre pédigrée Wink

In Depth

• Ses Points Forts • Texte Ici (il s'agit de décrire les forces de votre personnage)
• Ses Points Faibles • Texte ici (il s'agit de décrire les faiblesses de votre personnage)
• Ses Qualités • Texte ici
• Ses Défauts• Texte ici
• Pouvoir • Texte ici (il s'agit de décrire le pouvoir de votre personnage et n'oubliez pas que les humains n'en ont pas)




Links
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness   « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:21







Elizabeth Cabrera
Feat Eva Green



Niveau demandé : Très bon
Personnage : PRIS
• Surnom • Liz, Beth.
• Âge • 32 ans
• Origines • Liz vient d'Angleterre - plus précisément, de la reconnue Londres !
• Groupe/Race • Towards the Darkness. Humaine.
• Profession • Riche héritière, Liz n’a jamais eu trop besoin de travailler. Néanmoins, elle fut une femme d’affaires à la tête d’un empire financier.
• Caractère • Lunatique, manipulatrice, imprévisible, cruelle, arrogante, séduisante, charismatique, ambitieuse, passionnée, instable.



Who are You ?

Synopsis


Je suis celle qui ne geint pas de la situation et qui profite de la contre partie. Mon mari a su trouver des solutions à notre pitoyable mortalité, mais les faibles préfèrent se plaindre et attendre. Ils osent penser que c'est un blasphème - moi je pense que c'est une évolution, divine...
Je désire cette force et cette immortalité, plus que tout. Mais Edward est si égoïste avec ses trouvailles qu'il ne veut pas me la faire partager. Mais il me connait assez pour savoir que je suis têtue. Ce que je veux, je l'obtiens - tout simplement.


Before the Ground Hell

On m'a toujours soufflé que ma fascination me conduirait à ma perte. Je pense plutôt que celle-ci me permettra de m'élever parmi les rampants.
Les gens ne savent pas tirer le potentiel de ce qu'ils leur arrivent. Imaginez... La création d'une espèce plus forte - un système immunitaire infaillible.
Ils se plaignent du cancer, du sida, et des maladies génétiques et tandis qu'on leur sert la solution sur un plateau, ils la rejettent.
Il y a toujours des pertes dans les guerres, et la guerre contre les maladies et la faiblesse humaine n'y échappe pas.

Mon mari, se laisse à mon goût, trop influencer par ses scrupules. Il ne souhaite pas voir le monde brûler mais ce qu'il a amorcé est irréversible. Les nuisibles, on peut les écarter et je m'en chargerais moi-même si j'en avais le pouvoir.

L'Organisation est dirigée par une ribambelle de vieux séniles qui n'ont pas les épaules pour continuer le projet. Moi, je peux prendre les décisions auxquelles tous ont pensé mais n'ont jamais eu le courage de mettre à exécution. Je peux prendre leur tête, mais pour ça, faudrait-il que j'arrive à capturer mon volage d'époux qui ne cesse de se soustraire à mon influence. Notre séparation en est d'autant plus responsable.

Allons Edward... Tu sais bien que tu ne peux pas me résister. D'une manière ou d'une autre, j'aurais toujours une emprise sur ta vie. Donne moi l'opportunité d'être supérieure et je te laisserai mourir dans l'agonie des gens qui veulent ta peau.
Ne suis-je pas la seule à ne pas te craindre ? Un homme comme toi, détesté, n'a plus que ses recherches à choyer maintenant qu'il a déclaré la guerre à l'humanité.

In Depth

• Vos Points Forts • Téméraire, Ambitieuse, Manipulatrice hors paire !
• Vos Poins Faibles • Sûrement son instabilité et sa fascination morbide pour tout ce qui relève des vampires.
• Qualités • Charismatique, ce qui lui permet de facilement manipuler son prochain.Rusée et intelligente, ce qui lui permet d'établir ses plans avec stratégie.
• Défauts • Son instabilité émotionnelle et psychologique, nourrie depuis sa naissance lorsqu'elle perdit sa sœur jumelle. Son avidité de force et de pouvoir. Sa fascination morbide qui la rend cruelle et glaciale.



Links


• Edward Cabrera • Humain. The Death Squad Il n'est autre que son mari avec qui elle a partagé dix ans de sa vie. Cependant, maintenant, ils sont séparés et se détestent. Elle l'aime comme elle le déteste, ce qui reste un paradoxe digne d'un symptôme de bipolarité. Elle nourrit une fascination incommensurable vis à vis de ses recherches et de ses expériences, ce qui est signe de son ambition future.
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Silwia


Dernière édition par L'Organisation le Lun 27 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness   « J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'aime ce nouveau monde ! » - Towards the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Come With Us :: Humains-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit