Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» The Age of Light & Darkness || RPG
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

» Demandes de Partenariat
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

» ROYAUME THILDRAIGH || RPG
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

» Alagaësia - L'univers de l'Héritage
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

» Commande de Personnage
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

» DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

»  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

» The True Life Show || RPG
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

» THIS IS WAR || RPG
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

Action ?
Défi RP :
L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
En Savoir + ?

Scénario de Noël
Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
En savoir + ?

Les Contes de Noël
Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
En savoir +

Duels en équipe : guerre lexical 2
Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
En savoir + ?

Scénario : The Fall of Wall
Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
Meilleurs posteurs
Rickaël Drake
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_lcap« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_voting_bar« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_rcap 
Alexander Harper
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_lcap« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_voting_bar« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_rcap 
Gabriel Wheelers
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_lcap« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_voting_bar« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_rcap 
Amelia Devault
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_lcap« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_voting_bar« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_rcap 
L'Organisation
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_lcap« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_voting_bar« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_rcap 
Midnight Striker
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_lcap« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_voting_bar« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_rcap 
Cassandre L. Elder
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_lcap« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_voting_bar« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_rcap 
Jack Stark
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_lcap« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_voting_bar« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_rcap 
Léandre Riviera
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_lcap« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_voting_bar« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_rcap 
Tim Ghrom
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_lcap« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_voting_bar« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_vote_rcap 

Partagez | 
 

 « Si on essayait, ensemble ? » - In the middle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle Vide
MessageSujet: « Si on essayait, ensemble ? » - In the middle   « Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:03



« Si on essayait, ensemble ? »
Tu me vois tel que je suis, mais JE SUIS !



In the Middle


Certains Démons - une très large minorité - se plaisent tels qu'ils sont, ils aiment leur condition nouvelle, cependant, ils veulent pouvoir vivre aux côtés des autres sans avoir à ce cacher. Aussi, ils œuvrent en ce sens, même s'ils sont souvent incompris et détestés de par leur nature.

Légende

☣ Personnage Libre
☢ Personnage Réservé
☠ Personnage Pris

Liste des Personnages Proposés


Will Jennings feat. Heath Ledger

Rippley Thomas feat. Taylor Kitsch

Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle Vide
MessageSujet: Re: « Si on essayait, ensemble ? » - In the middle   « Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:11



© Amiro_c





Will Jennings
Feat Heath Ledger


Niveau demandé : { } Très Bon { } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

• Âge • 33 ans
• Profession • Texte Ici
• Originies • Pays et région, ville si possible
• Groupe/Race • In the Middle. Démon
• Caractère • Lunatique - Solitaire - Torturé - Rancunier - Brisé (depuis sa transformation).




Who are You ?


Avant que le virus ne touche tous les Etats-Unis, j'étais un homme comme les autres. J'étais un homme comblé, avec une femme et un gosse - ce que je chérissais le plus au monde. Et puis, tout a basculé. La vie est une salope - elle me l'a prouvé maintes et maintes fois depuis ce temps-là.

Before the Ground Hell


Mon histoire était banale. Celle d'un homme qui avait tout pour lui. J'aimais ma femme, Midnight, et nous avions eu un fils que l'on chérissait plus que tout sur cette fichue planète. Nous avions une belle maison, un beau jardin, et même un chien. Nous vivions dans une société que nous cautionnons pas entièrement mais nous faisions comme tout la plupart des individus qui vivaient autour de nous - nous nous y accommodions.

Et puis il y eut le virus. Midnight m'avait convaincu que le gouvernement était derrière tout ça, mais moi je craignais que dans ces démarches, elle nous attire des ennuis. Quel con je faisais.

Parce qu'au final, le gouvernement y était vraiment pour quelque chose. Nous avons perdu notre fils, qui était bien trop jeune pour la violence du virus, et Midnight m'a quitté - prétextant que je restais la marque douloureuse de sa perte. J'étais en colère, mais je l'aimais, et je ne voulais que son bien - et je pouvais comprendre aussi, parce que mon fils était la prunelle de mes yeux, et lorsqu'il est mort, j'ai cru que je n'allais jamais m'en remettre.

Le pire dans tout ça ? Et bien, juste après que Mid' m'ait quitté, et que le monde basculait doucement vers la folie, un médecin m'a annoncé que j'avais un cancer des poumons - bah, sûrement la cause de ces paquets de clopes que je m'enfilais par jour.

J'ai eu peur. Je me sens tellement stupide. J'étais seul et j'avais peur. Il me restait peut-être six mois à vivre ou un an maximum, et je me retrouvais dans une impasse parce que le monde autour de moi crevait. Vous pouvez vous dire que c'est une aubaine. Valait peut-être mieux crever d'un cancer que de voir le monde après que la grippe l'ait décimé ? Et bien, me dire que j'allais peut-être mourir à petit feu était une vraie souffrance pour moi, et je me suis mis dans l'idée d'essayer de survivre et de trouver une solution.

Puis un jour, un homme vint à moi, comme un fantôme - une ombre glaciale qui s'est glissée en silence prés de moi, tandis que la folie me rongeait et que comme la plupart des habitants, je m'étais cloitré entre quatre murs pour me protéger des autres - devenus des monstres.

J'entendis d'abord des chuchotements qui s'adressaient à moi, des souvenirs douloureux qu'ils suscitaient. Je me suis d'abord cru fou - puis je l'ai vu. Lui.

Il savait que mes heures étaient comptées et il m'a proposé de survivre. Il m'a proposé de ne pas être impuissant face à ce qui m'arrive - il m'a proposé de devenir puissant. Etait-ce lui ou moi le fou ? Je n'aurais pu dire. J'étais seul et j'avais peur de mourir.

Désespéré, j'acceptais son marché. Je voulais revoir Midnight. Je voulais qu'elle soit là pour moi, comme avant. Je crois que je suis fou d'avoir fait ça.

Car maintenant, je ne suis plus humain. Je ne suis pas comme tous ces cannibales là-dehors, mais je suis bien plus fort et plus en vie que jamais. Mais il y a bien un revers à la médaille dans tout ça. Je dois mon allégeance à celui qui m'a fait ainsi et de jour en jour, je sombre.

Folie, violence, cruauté. Pardonnez-moi, car je suis dangereux maintenant.

In Depth

• Points Forts • Ses pouvoirs.
• Qualités •
• Points Faibles • Sa Loyauté envers son maître, Sa douce folie, Midnight.
• Défauts •
• Pouvoir • Tous les pouvoirs propres aux démons. (Regénération, Pouvoir télépathique, Télékinésie, Don de persuasion.




Links


« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle Ali
©Arya
• Midnight Striker • Shade Brotherhood.Humaine Mid' est sa femme, ou plutôt son ex. Ils ont vécu près de huit ans ensemble et avait un fils, Dylan, qui est mort durant la pandémie en 2012. Midnight ne s'étant pas remise de cette tragédie et souffrant de voir son fils dans ses prunelles, ils se décidèrent à se séparer. Cela fait maintenant deux ans qu'ils ne se sont pas vus, et Mid' ignore qu'il est devenu un démon. Il redoute l'instant où il devra lui avouer en face à face qu'il s'est passé de nombreuses choses depuis qu'ils se sont quittés.

« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle 27zyc1t
©Stellaa
• Kathleen Striker • Shade Brotherhood. Humaine. Description du lien

• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Silvia
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle Vide
MessageSujet: Re: « Si on essayait, ensemble ? » - In the middle   « Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:12



© OpiumArt'





Rippley Thomas
Feat Taylor Kitsch


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

• Surnom • Rip'
• Âge • 34 ans
• Profession • Médecin
• Origines • Angleterre
• Groupe & Race • In the Middle - Démon
• Caractère • Souffre d'un dédoublement de personnalité - Généreux - Collant - En quête d'affection - Jovial - Déluré




Who are You ?


Before the Ground Hell

Rippley Thomas est né en 1980 de Sophia Thomas qui n'avait que 16 ans à l'époque. Rip' est pris en charge par son grand-père Pops, sa grand-mère "Sweetheart" et Jasmine, une servante, qui aide à diriger la maison. Il y a passé sa vie entière, accompagné d'un ami imaginaire, Goblin, jusqu'à ce que le monde ne tourne à l'envers. Le premier souvenir précis que Rippley a de Gobelin, est son anniversaire, quand il avait 3 ans. Sous l'influence de cette créature il fut persuadé que c'était ce Gobelin qui, tenant sa main fortement, le força à ruiner un gâteau d'anniversaire par son grand-père en y plongeant la main. Ceci illustra bien l'emprise de son imaginaire sur la réalité. Son ami imaginaire le poursuivit à travers les ans, évinçant tout ceux qui s'en prenaient à Rippley ou lui faisaient de l'ombre. Ce fut ainsi qu'il gravit les échelons rapidement, devenant un médecin de renon, malgré sa culpabilité ô combien justifiée, quant aux actions de Gobelin.

Car vous l'aurez compris, Gobelin n'existe pas. Tout ses crimes sont le fruit du dédoublement de la personnalité de Rip'... Chose dont il n'a jamais eu conscience le jeune homme.

Ce fut en tentant de soigner ce qu'il ignorait être un contaminé, qu'il devint démon. Ce dernier, après avoir perdu la vie, s'éleva de nouveau et se rua sur Rip' avant de commencer à le dévorer vivant. Des infirmiers intervinrent mais il fut trop tard. Thomas allais mourir... Du moins, c'était ce que pensait tout le monde... Mais dans son désir de vivre, sa soif de vie, il s'accrocha et finalement survécu pour devenir ce que l'on nomme aujourd'hui, un démon... Il dû fuir car sa différence, sa survie, avaient soulevé bien des questions... Pour tenter finalement de survivre aujourd'hui dans la ville fortifiée...

In Depth

• Points Forts • Son courage et sa volonté
• Points Faibles • Quand il est en colère ou effrayé, il se met à bégayer.
• Qualités • Il est toujours serviable
• Défauts • Il râle beaucoup et ne croit que ce qu'il voit (comme Saint Thomas)
• Pouvoir • Ceux des démons




Links


« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle 2wqwlsj
• Rickaël Drake • Towards the Light Rippley incarne, aux yeux de Rickaël, le parfait boulet. Depuis qu'il lui a sauvé la vie, Rip' le suis partout. Le chasseur n'a pas envie de se montrer très désagréable avec lui, mais il n'en reste pas moins agacé. Pourquoi le suit-il partout ? Pourquoi ne le laisse-t-il pas tranquille ? L'esprit n'en a pas la moindre idée, aussi, il tente de l'éviter mais Rippley n'a pas dit son dernier mot ! D'ailleurs, il vient de trouver l'un des lieux de vie temporaire du chasseur... Quel belle surprise qu'une visite impromptue ?
« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle Icon_e15 • Yanaël Rolins • Shade Brotherhood. Mutant. Yanaël est sans aucun doute l'équivalent d'un frère pour lui. Ils se connaissent depuis l'enfance et n'ont pas manqué de faire les 400 coups ensemble. Les parents de Yanaël, qui n'étaient pas de même milieu social - puisque Rippley vient d'un milieu très pauvre - n'approuvaient pas, mais Yanaël s'en moquait éperdument. Qu'arrivera-t-il lorsqu'ils réaliseront que l'un est désormais mutant et l'autre démon ?
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Idrillan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle Vide
MessageSujet: Re: « Si on essayait, ensemble ? » - In the middle   « Si on essayait, ensemble ? » - In the middle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si on essayait, ensemble ? » - In the middle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Come With Us :: Démons-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit