Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Age of Light & Darkness || RPG
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

» Demandes de Partenariat
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

» ROYAUME THILDRAIGH || RPG
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

» Alagaësia - L'univers de l'Héritage
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

» Commande de Personnage
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

» DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

»  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

» The True Life Show || RPG
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

» THIS IS WAR || RPG
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

Action ?
Défi RP :
L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
En Savoir + ?

Scénario de Noël
Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
En savoir + ?

Les Contes de Noël
Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
En savoir +

Duels en équipe : guerre lexical 2
Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
En savoir + ?

Scénario : The Fall of Wall
Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
Meilleurs posteurs
Rickaël Drake
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Alexander Harper
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Gabriel Wheelers
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Amelia Devault
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
L'Organisation
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Midnight Striker
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Cassandre L. Elder
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Jack Stark
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Léandre Riviera
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Tim Ghrom
« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_lcap« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_voting_bar« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: « J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness   « J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:51



« J'aime ce que je suis ! »
Regardez-moi ! Je suis l'équivalent de dieu ! Prosternez-vous sur mon passage !



Towards the Darkness


Pourquoi partager le gâteau avec ces inférieurs ? Nous sommes bien au dessus d'eux ! Telles sont les pensées d'une partie de ceux que l'on nomme Esprits. Satisfaits de leur condition nouvelle, ils n'aspirent qu'à une chose, faire de ce monde le leur. Écraser les autres races, les asservir, faire de véritables génocides ne les effraies pas. Pire, ça les amuse au plus haut point. Ils aiment le mal pour le mal et pour rien d'autre. Alors, pourquoi se gêner ?

Certains sont bien moins radicaux mais ne connaissent pas le remord. S'ils veulent tuer, ils donne la mort. Il en est de même pour la torture et autres sévices. Ils ne connaissant pas de limites réellement et possèdent une étique qui leur est propre. N'hésitant pas à user de leurs pouvoirs, ils usent et abusent de leurs dons. Égoïstes, ils ne vivent que pour eux-mêmes, leur confort, leur bien être...

Légende

☣ Personnage Libre
☢ Personnage Réservé
☠ Personnage Pris

Liste des Personnages Proposés


Guillaume Winacker feat. Chad Michael Murray
Thuomas Holloway feat. Wentworth Miller
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness   « J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:00



© Joke





Guillaume Winacker
Feat Chad Michael Murray


Niveau demandé : { √ } Très Bon { } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris
• Âge • 37 ans
• Profession • DIRIGEANT DES ESPRIT VOULANT ASSERVIR LE MONDE
• Origines • Virginie- Etats-Unis
• Groupe & Race • Esprit - Toward the Darkness
• Caractère • Protecteur - Manipulateur - Assoiffé de pouvoir - Sanguinaire - Rusé - Fourbe - Menteur - Fidèle




Who are You ?


Before the Ground Hell

Après la mort de leur mère, Guillaume est devenu le tuteur légal de Thuomas. Cependant, en réalité, Guillaume n'est pas le frère biologique de Thuomas. Il fut adopté lorsqu'il avait 3 ans par le père de Thuomas, ses parents étant morts dans une explosion. Cependant, il ne sut jamais un mot de cette histoire. Il a été exclu du lycée pendant sa deuxième année et a commencé sa vie de délinquant. Il a même effectué un séjour dans un centre pour jeunes délinquants. Avant d'être condamné pour le meurtre du frère de la Vice-présidente, il avait déjà été condamné pour plusieurs délits. Quand Thuomas avait 18 ans, Guillaume a emprunté 90 000 $ pour payer les études universitaires de Thuomas, en lui disant que c'était sa part de l'assurance-vie de leur mère. En fait, il n’y avait en réalité aucune assurance-vie et cet argent est le début des événements qui ont finalement mené Guillaume à sa condamnation à mort.

Après l'arrestation de Guillaume Winacker pour le meurtre de Terrence Steadman, Thuomas ne croit pas immédiatement en l’innocence de son frère. Néanmoins, après avoir découvert que son frère avait emprunté quatre-vingt-dix mille dollars pour lui permettre d’effectuer ses études, Thuomas réalise que Guillaume Winacker n’est pas du tout l’homme qu’il croyait connaître. En se remémorant la façon dont Guillaume avait veillé sur lui lorsqu’il était enfant et en prenant conscience des sacrifices qu'il a faits, Thuomas se sent terriblement coupable. Ces découvertes sur son frère ainsi que sur lui-même l'incitent à tout mettre en œuvre pour le sauver. Il orchestre alors d'une main de Maître son évasion. S'en suivit la cavale, encore et encore... Jusqu'à ce que le monde devienne fous.

Lorsque tout deux devinrent des esprits, ils virent là une nouvelle chance... Et un moyen de se venger du monde...

In Depth

• Ses Points Forts • Son frère
• Ses Points Faibles • Son frère
• Ses Qualités • Son sens de la famille
• Ses Défauts• Ils les a pour ainsi dire tous, incarnant nombre de pêchés à lui seul.
• Pouvoir • Ceux des Esprits




Links


« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness Bridget
• Nathalie Portman • The Death Squad. Humaine. Nathalie aurait dû être la femme, Ian Gwendal - aujourd'hui démon - la mère de leur fils, mais au lieu de cela, elle a été son bourreau, celle qui a fait de lui un démon. Pourquoi ? Tout simplement parce que Guillaume l'a séduite, lui a fait miroiter bien de trésors, a prétendu l'aimer, tout cela pour finalement, la manipuler, lui faire commettre l'irréparable : dans l'espoir de se débarrasser de Ian, elle l'a contaminé. Sa surprise fut de le voir devenir démon, mais le jeu n'en fut que plus distrayant et la partie est loin d'être terminée. Il chassa de son entourage Nathalie lorsqu'il eut obtenu d'elle ce à quoi il aspirait, sans ménagement aucun. Son jouet avait fait ce qu'il voulait, il n'en avait donc plus besoin.

« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness Sam
• Ian Gwendal • Towards the Darkness. Démon. Ian aurait dû être heureux, se marier, mais c'était sans compter sur Guillaume qui séduisit sa femme. À force de manipulation, il parvint à obtenir de Nathalie qu'elle contamine Ian, espérant du même coup qu'il devienne une sorte de zombie pour le tuer. À la place, il devint démon, chose qui était loin de déplaire à Guillaume, rendant ainsi la partie plus intéressante encore. Il a tellement bien joué son coup que Ian ne le voit pas comme le véritable responsable, mais comme celui qui lui a dérobé sa future femme. Le démon tente par tous les moyens de lui faire regretter son geste, mais il n'éprouve pas autant de haine à son égard qu'à celui de Nathalie. Guillaume s'amuse de "sa" création, se plait à le tourmenter. Guillaume n'en a pas finit avec lui et est bien déterminé à continuer de le tourmenter.

« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness 2wqwlsj
• Rickaël Drake • Towards the Light. Esprit. Comment un esprit, le tout premier qui plus est, peut oser trahir les siens de la sorte ? De quel droit se range-t-il aux côtés de tous ? Pourquoi n'épouse-t-il pas sa cause ? Pourquoi ne comprend-il pas la puissance qui s'offre à lui ? Telles sont les question qui traversent l'esprit de Guillaume lorsqu'il songe au "premier né". Il veut l'avoir à ses côtés, même sous la contrainte... Ou bien alors le voir mort. Aux yeux de Guillaume Rickaël incarne un traître à sa "race" alors ce sera avec lui ou bien dans la tombe pour le premier esprit...

« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness 3359
• Thuomas Holloway • Towards the Darkness - Esprit Malgré qu'ils ne portent pas le même nom, tout deux son frère, Guillaume étant l'aîné. Tout deux sont très proches et se surprotègent. Ils sont prêt à tout l'un pour l'autre et surtout au pire.

© Idrillan
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness   « J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:19



© T.I.





Thuomas Holloway
Feat Wentworth Miller


Niveau demandé : { √ } Très Bon { } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris
• Âge • 30 ans
• Profession • BRAS DROIT DE L'ESPRIT VOULANT ASSERVIR LE MONDE
• Origines • Virginie- Etats-Unis
• Groupe & Race • Esprit - Toward the Darkness
• Caractère • Fidèle - Manipulateur - charismatique - dur - sévère - impitoyable - rancunier




Who are You ?


Before the Ground Hell

Né le 9 août 1984 après l'abandon de son père du domicile conjugal, Thuomas Winacker a pris le nom de jeune fille de sa mère comme nom de famille : Holloway. Quand Thuomas avait onze ans quinze ans, leur mère est dite morte d'un cancer. Pendant plusieurs mois, Thuomas a été ballotté par les services sociaux dans des familles d'accueil, son frère aîné alors en centre pour jeunes délinquants ne pouvant s'en occuper. L'un des pères nourriciers l'a brutalisé en l'enfermant et en le frappant. Après la perte de ses deux parents, Guillaume Winacker - le frère aîné - a basculé dans la délinquance, tout en veillant à ce que Thuomas ne suive pas le même chemin. Thuomas étant un élève particulièrement doué, il obtient d'excellents résultats scolaires au lycée. Puis, il décroche une licence en Sciences avec mention bien et une maîtrise en Génie civil à l'université. Il devient avec succès ingénieur en génie civil dans une grande société. Finalement, Guillaume Winacker finit incarcéré, accusé de meurtre.

Après l'arrestation de Guillaume Winacker pour le meurtre de Terrence Steadman, Thuomas ne croit pas immédiatement en l’innocence de son frère. Néanmoins, après avoir découvert que son frère avait emprunté quatre-vingt-dix mille dollars pour lui permettre d’effectuer ses études, Thuomas réalise que Guillaume Winacker n’est pas du tout l’homme qu’il croyait connaître. En se remémorant la façon dont Guillaume avait veillé sur lui lorsqu’il était enfant et en prenant conscience des sacrifices qu'il a faits, Thuomas se sent terriblement coupable. Ces découvertes sur son frère ainsi que sur lui-même l'incitent à tout mettre en œuvre pour le sauver. Il orchestre alors d'une main de Maître son évasion. S'en suivit la cavale, encore et encore... Jusqu'à ce que le monde devienne fous.

Lorsque tout deux devinrent des esprits, ils virent là une nouvelle chance... Et un moyen de se venger du monde...


In Depth

• Ses Points Forts • Sa force de caractère
• Ses Points Faibles • Sa culpabilité pour avoir un jour douté de son frère et pour l'avoir "obligé" d'emprunter tant d'argent pour lui
• Ses Qualités • Il n'est pas cruel
• Ses Défauts• Il ne pardonne jamais rien et n'oublie jamais rien
• Pouvoir • Ceux des Esprits




Links

« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness Chad-MM-3-chad-michael-murray-8081614-100-100
• Guillaume Winacker • Towards the Darkness - Esprit Malgré qu'ils ne portent pas le même nom, tout deux son frère, Guillaume étant l'aîné. Tout deux sont très proches et se surprotègent. Ils sont prêt à tout l'un pour l'autre et surtout au pire.
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness   « J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'aime ce que je suis ! » - Towards the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Come With Us :: Esprits-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit