Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » The Age of Light & Darkness || RPG
    Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

    » Demandes de Partenariat
    Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

    » ROYAUME THILDRAIGH || RPG
    Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

    » Alagaësia - L'univers de l'Héritage
    Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

    » Commande de Personnage
    Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

    » DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
    Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

    »  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
    Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

    » The True Life Show || RPG
    Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

    » THIS IS WAR || RPG
    Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

    Action ?
    Défi RP :
    L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
    En Savoir + ?

    Scénario de Noël
    Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
    En savoir + ?

    Les Contes de Noël
    Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
    En savoir +

    Duels en équipe : guerre lexical 2
    Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
    En savoir + ?

    Scénario : The Fall of Wall
    Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
    Meilleurs posteurs
    Rickaël Drake
    Des Questions ? (Invités) I_vote_lcapDes Questions ? (Invités) I_voting_barDes Questions ? (Invités) I_vote_rcap 
    Alexander Harper
    Des Questions ? (Invités) I_vote_lcapDes Questions ? (Invités) I_voting_barDes Questions ? (Invités) I_vote_rcap 
    Gabriel Wheelers
    Des Questions ? (Invités) I_vote_lcapDes Questions ? (Invités) I_voting_barDes Questions ? (Invités) I_vote_rcap 
    Amelia Devault
    Des Questions ? (Invités) I_vote_lcapDes Questions ? (Invités) I_voting_barDes Questions ? (Invités) I_vote_rcap 
    L'Organisation
    Des Questions ? (Invités) I_vote_lcapDes Questions ? (Invités) I_voting_barDes Questions ? (Invités) I_vote_rcap 
    Midnight Striker
    Des Questions ? (Invités) I_vote_lcapDes Questions ? (Invités) I_voting_barDes Questions ? (Invités) I_vote_rcap 
    Cassandre L. Elder
    Des Questions ? (Invités) I_vote_lcapDes Questions ? (Invités) I_voting_barDes Questions ? (Invités) I_vote_rcap 
    Jack Stark
    Des Questions ? (Invités) I_vote_lcapDes Questions ? (Invités) I_voting_barDes Questions ? (Invités) I_vote_rcap 
    Léandre Riviera
    Des Questions ? (Invités) I_vote_lcapDes Questions ? (Invités) I_voting_barDes Questions ? (Invités) I_vote_rcap 
    Tim Ghrom
    Des Questions ? (Invités) I_vote_lcapDes Questions ? (Invités) I_voting_barDes Questions ? (Invités) I_vote_rcap 
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Des Questions ? (Invités)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    L'Organisation
    L'Organisation
    Fondateur | Maître du Jeu

    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 202
    Messages RP : 0


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:06





    Bonjour cher invité, ou peut-être bonsoir !

    Tu as des questions dont tu ne trouves pas de réponse ? Un problème d'activation de compte ? Ce topic est là pour toi !

    N'hésite pas, nous te répondrons du mieux que nous pourrons !




    Revenir en haut Aller en bas
    Misa
    Anonymous
    Invité



    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:48

    bonjour j'ai une question ^^' et désolé si je ne suis pas au bon endroit, voilà j'ai un annuaire et comme il est nouveau il me faut évidement des fiches de forums à référencer, es ce que je peux faire une fiche sur le votre (comme un partenariat sauf que là vous ne serez pas obligé d'afficher notre bouton sur le forum) au moins vous n'avez pas besoin de vous inscrire, c'est un peu comme un référencement automatique (je suis l'admin d'un des tops-sites). En faite je cherche à récompenser les plus actifs sur mon top-site en leur offrant un petit plus! merci de me répondre bonne journée =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Rickaël Drake
    Rickaël Drake
    Admin | Free Spirit
    Premier Esprit

    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 40
    Messages : 512
    Messages RP : 88


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:02

    Bonjour !

    Eh bien c'est très gentil comme proposition et bien sûr, nous l'acceptons !

    Par contre notre fiche de forum est en cours de création, est-ce que cela pose problème ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Misa
    Anonymous
    Invité



    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:03

    nom je peux attendre ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Rickaël Drake
    Rickaël Drake
    Admin | Free Spirit
    Premier Esprit

    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 40
    Messages : 512
    Messages RP : 88


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:36

    Dans ce cas dès que nous l'avons terminée, je peux passer déposer un mot sur ton forum si tu nous laisse l'adresse, qu'en penses-tu ? Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Misa
    Anonymous
    Invité



    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:50

    voilà:
    Code:
     http://mangas-annuaire.forumgratuit.org/forum.htm
    =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rickaël Drake
    Rickaël Drake
    Admin | Free Spirit
    Premier Esprit

    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 40
    Messages : 512
    Messages RP : 88


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:26

    Merci !

    Du coup, puisque tu comptes afficher notre fiche, nous allons en retour afficher la tienne, c'est la moindre des choses, et une fois par mois, tu pourras venir y porter de tes nouvelles Wink

    Encore merci de l'intérêt porté à notre forum !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tim Ghrom
    Tim Ghrom
    L'Ombre

    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33
    Messages : 108
    Messages RP : 25


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 3:32

    Bonjour bonjour .. !

    Étant nouveau sur ce forum, je préfère passer par ce topic avant de faire quoique ce soit. Plusieurs questions me viennent à l'esprit, j'espère ne pas vous déranger inutilement, j'ai lu ce que le guide du débutant propose cependant je n'y ai pas trouvé de réponse convenables... Pardonnez-moi si je suis passé au dessus.

    Voici donc mes questions:

    - Est-il possible de créer son propre personnage, qui ne soit pas dans les postes vacants? (Question assez idiote je sais mais sait-on jamais...)

    - Est-il possible de choisir en avatar une célébrité déjà occupée par un poste vacant libre ? (La je pense que c'est cuit... Adieu Jensen Ackles ... Snif...)

    - Quel est le rôle des humains exactement ? Leur description n'est pas complétée..

    - Un personnage humain peut-il devenir par la suite vampire ou démon par exemple? Admettons que je décide de commencer en tant qu'humain car il n'y a plus de place pour les vampires et autres contaminés, est-ce que je peux devenir vampire si une place se libère ?

    Je pense que c'est à peu près tout, je vais réfléchir si d'autres questions me titillent l'esprit...
    Merci en tout cas du temps que vous allez surement me consacrer et désolé si je vous oblige à préciser certaines choses, je suis un incorrigible ch.... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Rickaël Drake
    Rickaël Drake
    Admin | Free Spirit
    Premier Esprit

    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 40
    Messages : 512
    Messages RP : 88


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:18

    Bonjour !

    Ne t'inquiète pas, tu ne déranges pas, nous sommes là aussi pour ça Wink

    Je prends tes questions dans l'ordre pour ne pas me perdre en route Wink

    Il est tout à fait possible de créer ton propre personnage bien sûr Wink Tu peux également créer des liens avec les predefs libres et avec des personnages joués (dans ce dernier cas, il te faudra contacter les joueurs) et indiquer tout cela dans ta fiche de présentation ^^

    Pour l'avatar occupé par un vacant libre, ça dépend comment tu négocies, il y a des gourmands parmi nous, combien de boîte de chocolat serais-tu prêt à débourser ? Je vois déjà Midnight prête à me sauter à la gorge, donc oui c'est possible, il faudra juste nous rappeler de modifier les icones dans les predefs et qu'on lui trouve une nouvelle tête à ce vacant en question Wink

    Concernant les humains, ils ont le même rôle que les autres à proprement parler, à ceci prêt, ils rencontrent plus de difficulté à survivre. Ils servent de repas aux uns (les vampires), ne sont pas immunisés contre le virus et pourtant, certains se soulèvent contre le gouvernement/l'Organisation, d'autre les rejoignent pour avoir plus de pouvoir, certain ne s'en occupent même pas quand on en voit parfois protéger la population sans se soucier des conflits ou bien encore s'arranger pour profiter de l'actuelle situation pour leur profit personnel.

    Pour l'instant, tu peux jouer à ta guise humain, vampire, esprit etc, puisque les "quotas" ne sont pas atteint, mais si tu souhaites voir ton personnage évoluer en commençant par le stade humain, puis contaminé pour finir par vampire (pour les génération 2) ou tout simplement devenir vampire (pour les générations 1) c'est tout à fait faisable bien évidemment. On demande juste aux personnages d'être actifs en RP, c'est là le seul critère Wink

    Si tu es un incorrigible ch... On va bien s'entendre ! J'en suis un aussi ! mdr

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas et si je n'ai pas été clair, n'hésite pas à me le dire, pépère a parfois du mal a exprimer sa pensée Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tim Ghrom
    Tim Ghrom
    L'Ombre

    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33
    Messages : 108
    Messages RP : 25


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:19

    Et bien, je ne pouvais souhaiter mieux en matière de réponse! Very Happy
    Je suis également content de constater que mon impression de départ n'est pas fausse: vous m'avez l'air bien sympathiques ! Smile

    Alors, pour ce qui est des boites de chocolat... Je ne pourrais malheureusement pas satisfaire vos désirs, elles sont toutes décédées suite à mon passage, bref mais efficace, dans la cuisine... RIP.
    Je peux cependant vous fournir des nouvelles icônes pour remplacer ma conquête Jensenoise (si vous acceptez tout de même évidemment), une façon pour moi d'atténuer la tristesse causée par la perte tragique de ces délicieux chocolats.

    Voici donc les images que je vous propose:

    -Célébrité: Zachary Quinto (ne figure pas dans la liste des célébrités déjà prises).

    Des Questions ? (Invités) Avatar10

    Des Questions ? (Invités) Link10

    Des Questions ? (Invités) Desc10

    Je pense que c'est à peu près tout ce dont vous avez besoin niveau image (j'ai vérifié les dimensions)...
    Si avec tout cela et ma promesse d'être très sage (mais tout de même un peu ch... Razz ), puis-je hériter de Jensen Ackles ? Very Happy

    Si oui, je me mettrais dès ce soir à ma fiche de présentation! Je pense jouer dès le début en tant que contaminé, gardant ma contamination au frais pour un post futuriste (présentation ou flash back dans un rp par exemple).

    Merci également pour le petit mp, c'est toujours mieux de se sentir encadré plutôt que laissé à l'abandon comme sur certains forums ^^

    Au plaisir ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Rickaël Drake
    Rickaël Drake
    Admin | Free Spirit
    Premier Esprit

    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 40
    Messages : 512
    Messages RP : 88


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:23

    Et en plus tu nous facilite le boulot en nous proposant une célébrité et en nous donnant les images, mais tu es parfait ! Ton seul défaut, ne pas avoir subit le racket de chocolat il va y en avoir des déçus ! mdr

    Bon allé, je vais être bon prince, tournée de Des Questions ? (Invités) 266626 !

    Donc bien sûr, tu l'auras compris au milieux de mes âneries, tu peux bien sûr prendre la célébrité que tu voulais Wink

    Je vois avec plaisir que toi aussi tu as pas mal d'humour mais tu n'échapperas pas au racket bien longtemps ! Bientôt, tu devras nous les donner ces chocolats ! J'en connais au moins deux qui en sont fans !

    Soyons fous c'est noël :bonnet: *je suis déjà dehors*

    Et de rien pour le MP, je l'ai un peu envoyé à la bourre pour le coup, mais 2h du matin, c'est de la folie douce ! Je dors moi à cette heure là !

    Tu arrives en plus au moment où on va lancer une petite animation un peu délire pour noël (enfin pas spécialement pour le soir de noël je précise mais c'est pour marquer le coup) regarde ici : https://nightmare-chronicles.forumgaming.fr/t138-contexte-et-cadeaux-de-noel-inscriptions-ouvertes si ça te tente Wink

    Bref je cesse de bavacer et m'en vais changer les icones héhé et tout ça Au passage merci pour la célébrité, moi qui n'y connais rien, tu m'épargnes 3 plombes de masturbation cérébrale !

    Si tu as encore des questions, n'hésite pas, on n'est pas cannibales ici (quoi que... ok je sors !*)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tim Ghrom
    Tim Ghrom
    L'Ombre

    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33
    Messages : 108
    Messages RP : 25


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:20

    Bon et bien je passerais au racket si je n'ai pas le choix ! ^^
    Oui j'aime plaisanter, après tout nous sommes la avant tout pour nous détendre non ? Smile

    Pour les images je trouve normal que je vous redonne de quoi remplacer, étant donné que c'est moi qui demande à ce que l'on change quelque chose :p
    Je vais aller jeter mon œil sur l'event de noël et je vous tiens au courant.
    Encore merci, je vais me pencher sur ma fiche de présentation et je m'efforce de poster tout cela pour ce soir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Rickaël Drake
    Rickaël Drake
    Admin | Free Spirit
    Premier Esprit

    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 40
    Messages : 512
    Messages RP : 88


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:00

    Si tu aimes plaisanter, ce sujet est là pour toi : https://nightmare-chronicles.forumgaming.fr/t140-la-blague-du-jour et tu verras, on est pas dernier pour déconner et je pense comme toi, si on est là c'est pour se détendre et s'amuser Wink

    N'hésite pas à prendre part au flood et tout ça Wink

    Sur ce je te souhaite une bonne rédaction, je m'en vais boucler les achats de bouffe pour noël et me payer un vin chaud *sors*

    Si d'autres questions subsistent, ne te gêne pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tim Ghrom
    Tim Ghrom
    L'Ombre

    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33
    Messages : 108
    Messages RP : 25


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:08

    Ok ! Smile

    J'ai commencé ma fiche de présentation, je vous informe quand je l'ai terminé ! Bons achats en tout cas et bon vin chaud ! What a Face

    EDIT: Ah si j'ai une dernière question ! Est-ce possible d'être dans deux "sections" à la fois? In the middle et Shade Brotherhood me tentent bien mais je ne sais pas vraiment dans laquelle m'intégrer... Tim voudrait à la fois se venger mais pour parvenir à un état de paix ou contaminés et humains vivraient ensemble. Un conseil ? Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Organisation
    L'Organisation
    Fondateur | Maître du Jeu

    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 202
    Messages RP : 0


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:21

    Je te conseille (oui c'est moi -> Rick) dans ce cas In The Middle et éventuellement par la suite de jouer une approche de la Shade pour te faire rejoindre l'opposition organisée, qu'en dis-tu ? PAr contre, tu ne peux pas être "neutre" (in the middle) et lutter contre l'organisation/le gouvernement en même temps, vois-tu ce que je veux dire ? Soit tu te "mouilles" soit (tu sèches *sors*) ton personnage ne se mêle de rien. Donc de ce que j'ai compris tu aimerais pouvoir exploiter à fond ton personnage et son évolution, commencer par un the middle pour une sorte de phase transitoire puis jouer ton "enrôlement" (ce n'est pas le mot mais j'ai abusé des bonnes choses là et mes neurones sont grillées)

    Je sais pas si j'ai été très clair... Je me perds tout seul dans mes explications... Envoyez moi une bouée ! Je vais me noyer !
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward Cabrera
    Edward Cabrera
    Charmeur de ces Dames

    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 35
    Messages : 93
    Messages RP : 23


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:21

    * lui jette une bouée en plomb dans la tronche *
    Revenir en haut Aller en bas
    Tim Ghrom
    Tim Ghrom
    L'Ombre

    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33
    Messages : 108
    Messages RP : 25


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:57

    Très clair! Very Happy
    Bon et bien je pense avoir toutes les cartes en main, au boulot ! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Rickaël Drake
    Rickaël Drake
    Admin | Free Spirit
    Premier Esprit

    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 40
    Messages : 512
    Messages RP : 88


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:31

    Oh le tonton comme il est !

    Si tu as toutes les cartes en main, pense à l'atout dans la manche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jack Kennedy
    Jack Kennedy

    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 32
    Messages : 5
    Messages RP : 0


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:36

    Bonjours Bonjours... Je suis un petit nouveaux

    J'ai pour l'instant qu'une seul question qui me pause problème et que je n'arrive pas à répondre. Si j'ai bien compris, le forum se déroule seulement dans une ville fortifié ? Et cette ville est divisé en "camps" si je comprend, une partie infesté, etc.. ? Peut être que j'ai passé au dessus de quelque chose, mais, je voudrais savoir ensuite si elle à une situation géographique ?

    Je crois que pour l'instant c'est tout. En tous cas chouette forum Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Midnight Striker
    Midnight Striker
    Admin | Chef de la rébellion

    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 36
    Messages : 196
    Messages RP : 43


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:31

    Very Happy Hey hey ! Tu fais bien de poser des questions !

    Alors en réalité, le monde a été dévasté par le virus. Les survivants, du moins en Amérique ont tous été conduits dans une ville fortifiée oui ! Et tout le reste du continent est donc à l'état sauvage. Néanmoins, tu as le droit de ne pas vivre dans la ville fortifiée. L'on peut imaginer que des rebelles ou d'autres individus vivent à l'extérieur mais à leur risques et périls vu la situation (beaucoup de zombies). Du coup, ce serait préférable que tu sois dans la ville !
    Pour la situation géographique, c'est vrai que nous n'avons rien spécifié. Je vais en parler avec l'équipe et te dire ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jack Kennedy
    Jack Kennedy

    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 32
    Messages : 5
    Messages RP : 0


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:27

    Ok, merci, sinon pour la situation géographique, ce n'est pas quelque chose d'important.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tim Ghrom
    Tim Ghrom
    L'Ombre

    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 33
    Messages : 108
    Messages RP : 25


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:18

    Hey c'est pas une mauvaise question! J'y ai même pas pensé et j'ai fait toute ma fiche comme si c'était à New-York Laughing Je resterais attentif à votre décision et je changerais en fonction ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Rickaël
    Anonymous
    Invité



    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:20

    Hey vous !

    C'est Rickaël Wink

    Juste un petit signe de vie depuis la vendée profonde pour vous souhaiter un bon jour de l'an à venir, pas trop de folies, n'est-ce pas ? Suivez mon regard, je ne vise personne *sors*

    J'en profite pour le coup pour souhaiter la bienvenue à notre nouvel arrivant : Jack Kennedy ! j'espère que tu te plairas et que tu t'amusera bien ! N'hésite pas à passer dans le flood et la box Wink

    Je sais j'aurai pu me connecter, mais j'ai oublié Laughing

    Profitez bien et à très vite ! Samedi soir - ou dimanche - je suis de retour pour vous casser les pieds - jouer un mauvais tour - trinquer avec vous !

    Santé les Amis ! Des Questions ? (Invités) 36352

    Revenir en haut Aller en bas
    Gabriel Wheelers
    avatar
    Modérateur | Evil Spirit

    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 35
    Messages : 311
    Messages RP : 70


    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:04

    Oy, le vieux papy de NC!

    Citation :
    Pas trop de folies, n'est-ce pas ?

    On est des saints nous, pas comme toi! ( Ou pas What a Face )

    A plus tard vieille branche! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Des Questions ? (Invités) Vide
    MessageSujet: Re: Des Questions ? (Invités)   Des Questions ? (Invités) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Des Questions ? (Invités)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nightmare's Chronicles :: A shout in the ocean :: A shout in the ocean :: Questions-





    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit