Notre Forum Contexte Les Races Les Groupes Prédéfinis


Une ombre derrière vous... Ça n'annonce rien de bon. Serait-ce un contaminé ? Un Vampire ? Un Démon ? Vous ne le savez pas encore, mais il est déjà trop tard, vous êtes sa proie...



Synopsis



Survivrez-vous à l'Enfer ?

Amateur de forum spécialisé en écriture, de rôleplaying ? Nightmaire’s Chronicles vous propose un univers sombre et contemporain pris sous le fléau d’un redoutable virus. Une compagnie secrète connue sous le nom de l’Organisation à mis en place un produit cherchant à décupler les capacités des militaires. Commençant l’usage sur des cobayes humains, les recherches prirent de l’ampleur lorsque les scientifiques réalisèrent que plusieurs sujets réagissaient différemment face au virus. Différence génétique, psychique ? Difficile à dire. En tout cas, l’Organisation fut dépassée par leurs créations car devenues incontrôlables, c’est une vague de contamination qui ravagea alors le monde entier...

Ouverture Officielle du Forum

Les portes de l'Enfer se sont ouvertes le 8 Novembre 2010. Nous comptions alors le lendemain, le 9 Novembre 2010, 14 membres pour un total de 359 messages à midi. Désormais, ce 12 janvier 2010 à 9h, nous comptons 16 membres pour un total de 1629 messages postés.

À Savoir












◊ Nous sommes en 2015
◊ Les Saisons s'alignent sur la réalité
◊ Nous vous demandons un minimum d'un message RPG par semaine
◊ Les Prédéfinis sont à privilégier
◊ Il est possible de passer une commande de personnage sur mesure ou d'en inventer un
◊ Nous demandons un minimum de 20 lignes RP pleines
◊ Le Design est Optimisé pour FireFox
◊ Nous vous rappelons que les humains sont les plus nombreux. Aussi, sans compter les vacants, chaque race est limitée en nombre pour l'instant.
Disponibilité des Races

Humains :: Illimités
Vampires :: 7/10 (dont 3/5 Génération 1 et 4/5 Génération 2 de Libres)
Contaminés :: 9/10
Démons :: 8/10
Esprits :: 4/5
Mutants :: 4/5


Nos Originalités

Outre le fait que nos vampires, démons et autres ne sont pas ceux que nous entendons d'ordinaire - à savoir que le mythe ici n'a pas court - nous vous proposons des originalités dans les sections RP. Vous pourrez jouer sur le passé grâce à notre section Flash-Back, mais aussi, sur différents types de communications tels que les mails, la radio et autres. Nous ne nous bornons pas à cela car bientôt vous découvrirez la section des rêves !

Plus que de simples sections RP, pour réaliser vos personnages, nous vous proposons d'en faire sur mesure. Pour en savoir plus rendez-vous ici et même les invités peuvent passer commande !

Nous vous proposons également des évènements ponctuels afin de faire évoluer l'histoire du forum, mais aussi, pour vous offrir des animations ! D'ailleurs, en ce moment même L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en cet instant ! Nous vous proposons également des event plus ou moins délurés, mais aussi, des points plus large qu'il vous faudra prendre en compte dans vos sujets simplement et tout cela, pour pimenter le jeu !

Notre Staff™

Alexander Harper
Administrateur
Midnight Striker
Administrateur
Rickaël Drake
Administrateur
Gabriel Wheelers

Modérateur
L'Organisation
Compte Fondateur


Rejoignez-nous !





Pour tout Savoir En Détail...

Survivrez-vous à l'Enfer ?

The hell Doors

Vous n'imaginez pas l'horreur de ce qui nous attend, ai-je déclaré à plusieurs individus. La plupart me prenaient pour un malade mental. D'autres, beaucoup plus rares, m'écoutaient avec attention. Peut-être était-ce par politesse ou simplement me croyait-il vraiment. Dans tous les cas, j'essayais d'avertir les gens, de les préparer au changement qui ruinerait leur quotidien. Je commençais toujours mon histoire en relatant ma séquestration. Cet évènement marqua à tout jamais la fin de mon univers. C'était en hiver. Je chassais le chevreuil, l'un des passe-temps que je chérissais tant. Je me mettais au défi de trouver du gibier en cette période difficile. Peut-être voulais-je simplement satisfaire mon simple et unique besoin de vadrouiller dans les bois ? Je ne me rappelle plus exactement. Bref, quand bien même ce souvenir reste assez flou. La suite ne cesse de traverser mon esprit, tel un rêve éveillé que je revis en boucle. Je percevais un grognement au loin qui ne m'évoquait rien de familier, mais qui me glaça le sang. Je harponnais mon fusil et détalais du versant, enfonçant mes semelles humides dans la neige cristalline. Me dissimulant derrière un buisson, je distinguai enfin la créature qui poussait cet épouvantable mugissement. Inquiet, je ne réalisai pas vraiment ce qui s'étendait juste sous mes yeux. Ce que je voyais dépassait l'entendement. Ce n'était pas humain et pourtant ça y ressemblait. La bête rugissait en flairant les alentours lorsqu'elle pointa sa face haineuse dans ma direction. Pétrifié, je ne parvins pas à fuir ce regard vitreux et injecté de sang. Il me fixait avec une véritable voracité et mon fusil tremblait dans le creux de ma paume pendant que j'hallucinais. La bête arborait une silhouette humaine et son corps décharné était de haillons. Sa chair était meurtrie par endroit et plusieurs peaux mortes pendouillaient en se balançant au gré du vent. Alors qu'il s'apprêtait à réagir et que j'eus le courage de le cibler, un bruit sourd retentit. La créature s'écroula, et pourtant, je n'avais guère effleuré la gâchette. Je ne comprenais pas et lorsqu'un tumulte se fit entendre, je pus distinguer un groupe d'hommes solidement armés. Ils maintenaient une distance respectable envers l'abomination et la canardèrent inutilement de plomb. Je me devais de rester silencieux. Ils portaient des couturent m'évoquant les officiers S.S. de la Seconde Guerre Mondiale. Peut-être étaient-ce d'anciens fanatiques nazis, manipulant encore une victime humaine ? Me déclarer, signerait mon arrêt de mort, j'en étais persuadé. Plutôt que parler allemand, je pus les entendre converser dans ma langue.

Quelques mots échappaient à ma compréhension, néanmoins, je fus le témoin d'informations confidentielles. Ce que j'avais pris pour une bête assoiffée de sang n'était jamais plus qu'un cobaye humain et sa fuite n'était guère prévue au programme. Considérant le danger qui pesait sur ma personne, je me décidai à partir, mais leur échange interpella ma curiosité. Je tendis l'oreille en espérant en découvrir davantage, mais la malchance me submergea lorsque dans mon mouvement, je fis craquer une branche. Un silence recueillit ma maladresse et ma gorge en demeura nouée. Ensuite, mes jambes daignèrent enfin se soulever, malgré ma crainte, pour entamer une fuite laborieuse. Poursuivi par ces inconnus, je ne pris guère le temps de choisir une direction. Je trébuchai brusquement et m'étalai à terre pour ensuite perdre connaissance.

Quand je revins à moi, le flou me laissa contempler une cellule de deux mètres sur deux. Un cube métallique. Une prison sombre et froide en guise de réveil, comme si j'étais en plein cauchemar éveillé. Une éternité plus tard, la porte de ma cellule s'ouvrit pour laisser apparaître un individu vêtu d'une tenue militaire. Son visage m'apparaissait tel un voile noir, l'obscurité de la pièce m'empêchant de supporter la lumière qui l'encadrait. Après un bref silence, je le suppliai de me laisser partir, promettant de ne divulguer aucune information de ce que j'avais vu mais mes plaintes s'effondrèrent dans les ténèbres alors qu'il demeurait de marbre. Il quitta ma cellule pour revenir quelques minutes plus tard avec plusieurs collègues et sans prévenir, ils couvrirent mon visage d'un sac en toile. Lorsqu'ils me relâchèrent, ce fut dans une pièce démesurément blanche. La porte en acier par laquelle ils m'avaient jeté dans la pièce amenait aux cellules tandis que face à moi, se dressait un grillage antique s'ouvrant à l'aide d'une manivelle. Sur les côtés, je ne pouvais que contempler des miroirs qui reflétaient l'incompréhension et la peur de mes traits crispés. Qu'allaient-ils me faire ? Pensai-je à cet instant alors qu'un cliquetis singulier ébranla le mécanisme de la grille. Patientant, je redoutai ce que pouvait enfermer une telle précaution de leur part. J'eus un aperçu de ce qui m'attendait lorsque je perçus le même grondement que j'avais précédemment entendu dans les bois. Je tremblai de tout mon être pendant que l'urine trempait mes dessous de prisonnier. Je n'étais qu'une victime incomprise et personne ne pouvait me venir en aide. La détresse qui m'envahit ce jour-là n'avait fait qu'empirer au fil des jours pour ne laisser qu'un cœur mort au fond de ma poitrine. Derrière ma barbe, je déversai mes larmes en sentant la créature approcher. Elle n'était plus qu'à un souffle de moi, lorsque j'eus la volonté de l'observer. Mon regard se confondit dans ses iris alors qu'il se ruait sur moi. Par réflexe, je le retins par les bras, mais sa morsure me marqua douloureusement le poignet. Poussant un hurlement, je le dégageai d'un revers du poing et me redressai avec hâte. Il prit appui sur ses jambes, comme un félin l'aurait fait pour sauter sur sa proie, mais son mouvement fut arrêté lorsqu'il fut pulvérisé par un automatique dans un nuage opalescent de fumée. J'étais certain que c'était la fin - que ces malades mentaux me détruiraient comme cela fut le cas pour les Juifs d'autrefois. Mais je me trompais. Ce qui m'attendait dépassait de loin mes pires cauchemars.


Différence

A cette époque, j'ignorais la gravité de cette blessure. Tout comme j'ignorais que cette plaie déterminerait la fin de mon existence en tant qu'humain. Ne pouvant imaginer qu'une simple morsure évoluerait en contamination, je fus le sujet de nombreuses expériences que je ne comprenais pas. On m'injectait des produits, analysait mon sang ainsi que mon urine. On me suspendait pour contrôler ma musculature et mes réactions. Tous ces bourreaux paraissaient intrigués par mon cas. Je n'étais qu'un homme affaibli, ne recherchant que pitié et clémence mais en réalité, j'étais malade et je mutais, devenant quelque-chose d'autre. Ils continuèrent leur expérimentation alors que je n'arrivais même plus à réagir, incapable de me débattre et de me défendre. Ils me nourrissaient par seringues, neutralisant mon énergie pour me donner autant de consistance qu'un légume. De tout ce que je pus me rappeler, malgré ses jours incessants de recherches, ils ne parvenaient pas à comprendre le phénomène que je représentai. De mon point de vue, j'ignorai encore ce que j'avais de si spécial. Tous les cris que je pouvais entendre depuis ma cellule présumaient un nombre important de cobayes. Je parvins à éclaircir cette interrogation lors d'un détour de couloir, le 27 Janvier 2012. Je connaissais la date, car plusieurs moniteurs divulguaient les informations journalières. Je pris conscience à ce jour de ce qui me rendait unique - je figurai comme étant immunisé au plus redoutable poison qu'ait connu ce monde. Le fléau le plus odieux que l'homme ait conçu. Un virus que ces scientifiques transmettaient par gaz dans des salles impénétrables ou par simple injection. Je pouvais clairement le comprendre car au détour de ce fameux couloir, je distinguai tout prés, une porte entrebâillée par laquelle je discernai une série d'informations affichées sur un mur ou encore des clichés démontrant clairement le stade évolutif d'un contaminé. J'aurais dû montrer les symptômes d'une fièvre, mais ma faiblesse m'était transmise par les drogues qu'ils m'injectaient et non par la maladie en question. Ma peau ne pourrissait pas et ma mémoire ne souffrait que d'un tourment psychologique. De plus, je pus coller un nom sur l'identité de mes bourreaux. Il s'agissait d'une autorité secrète connue sous le nom de « l'Organisation ». Je tâchai de m'en souvenir et ne risquait pas de l'oublier, car si une opportunité s'offrait à moi, dernier espoir que je nourrissais, je ne manquerai pas de me venger.


Towards new Horizons

A ce jour, je me demande encore combien de mois ai-je passé à moisir entre quatre murs, à implorer le seigneur de me permettre une échappatoire. Pour moi, cette période sombre de mon existence ne connaissait aucune fin - les jours se ressemblaient et ne s'achevaient qu'au bout d'une longue agonie. L'espoir me quittait tandis qu'aucune solution ne s'offrait à moi. Je ne pourrai jamais assouvir ma vengeance tout comme je ne pourrai plus jamais sourire. En cette période sombre, je ne désirai qu'une chose... Mettre fin à mon calvaire. Alors je déchirai ma tenue qui était déjà un semblant de lambeaux de tissus. J'accrochai la bande de tissu à un barreau proche du plafond et sans me faire prier, je me pendis. Je suffoquai et pourtant, j'étais serein. Pour une fois depuis le début de ma captivité, je faisais un choix et ce fut le seul acte qui restait à ma disposition. J'ignorais encore que le paradis et l'enfer n'existaient pas, tout comme j'ignorais ce qui allait arriver par la suite. Pour être franc, je ne pouvais m'attendre au salut et j'ignorai ce qui se trouvait au détour d'un couloir, au-delà de cette chimérique lumière blanche. De ce dont je me souviens,, je repris connaissance dans cette foutue cellule tandis que mes linges avaient cédé sous mon poids. Glissant une main à mon cou, je ne sentis aucune lésion et pourtant, j'avais de loin dépassé l'article de la mort. Je me sentis envahi par de toutes nouvelles connaissances, rien de réellement paranormal, juste une révélation que je n'aurai pu comprendre de mon vivant. J'étais simplement certain d'une chose - mon immunité au virus m'avait également rendu insensible à la mort. Je n'étais plus un homme, mais une conscience libre. Je n'avais pris le contrôle de mon ancien corps que pour sévir. Alors, je compris et je posa une main sur la porte de ma cellule. Je désirai l'ouvrir et elle céda. Lorsque je quittais le couloir, plusieurs « officiers » me barrèrent la route. Comme je désirai les désarmer, ils le furent. Mais je ne pouvais me contenter de si peu alors, j'entrai dans leur tête et j'exigeai la libération des prisonniers. Je n'ai aucun mot pour décrire ces nouvelles facultés. Je me suis simplement plongé dans le néant avec pour seul bien ma conscience et cette absence de durée que je connus en ce monde mystique me laissa une éternité de compréhension. Nul homme ne pouvait comprendre. Seule une conscience libre pouvait apprivoiser ce concept.

Je neutralisai les contaminés sur mon chemin par simple volonté, sans même les toucher. Il en allait de même pour les membres de l'Organisation ainsi que pour les scientifiques. Je profitai de mon massacre pour analyser chaque document que je découvrais dans les locaux qu'il m'était interdit de franchir auparavant. Je bravai toutes les interdictions pour comprendre les raisons d'une telle folie et je compris enfin. Ce que je prenais pour un service secret du nom de l'Organisation, agissait en réalité pour de plus gros organismes mondiaux. Il s'agissait d'expériences maintenues secrètes sur des victimes humaines pour venir à bout de toutes sortes de maladies. "Un mal pour un bien", était leur dicton fétiche, que je pouvais lire sur chaque moniteur. Pour moi, ce n'était que des mots pour laver leur conscience mais c'était en réalité plus abominable que ça. Dans ce bloc où on traitait des cobayes, il ne s'agissait guère de recherche médicales, mais plutôt d'obsession à scruter les réactions d'un corps pour amplifier les capacités humaines. J'étais très certainement ce qu'ils recherchaient, mais ce n'était pas le virus qui permettait cette acuité. Ce produit néfaste était une clé, qui m'avait fait franchir une porte dépassant la compréhension humaine. Moi qui étais une personne simple et modeste, possédai à présent le plus grand pouvoir entre mes mains. J'étais supérieur aux autres. Je n'avais nul besoin de partager ma supériorité tout comme je n'avais rien demandé. Je désirai tout simplement mettre fin à cette folie et c'est ce que je crus faire. Pour mener à bien mon opération, lorsque je détruis toutes surveillances ainsi que toutes résistances, je conservais les victimes en cellules pour en apprendre davantage sur eux. Je libérai les humains pour anéantir les contaminés. Cependant, dans mes recherches, j'appris qu'un autre bloc condamnait d'autres sujets. Que ce district était plus sécurisé que celui-ci, car il contenait des sujets ayant d'autres réactions physiques. Avec tous les produits dont je disposais dans ce secteur, je fis exploser le bâtiment et j'anéantissais toutes formes d'informations ou d'avancées concernant le virus. Personne ne connaîtrait mon secret car le bloc avait grossièrement tût mon identité, espérant certainement s'attribuer le mérite d'une découverte plutôt que de risquer mon transfert dans l'autre secteur. Je m'y rendais justement, ne trouvant nul autre but à entretenir. La chasse n'avait plus la saveur d'autrefois et mon savoir m'empêchait de laisser des gens souffrir de ce que j'avais subi. Dans l'autre bloc, je neutralisai sans mal les sentinelles - la sécurité ne pouvait rien contre moi, même s'ils me criblaient de bal, ma conscience ne pouvait s'éteindre et mon corps ne souffrait de nuls maux. J'étais invincible et je pense l'être encore à jamais. Ces bourreaux-là connurent le même traitement que les autres, je rentrai dans leurs esprits et exigeai leur mort, leur suicide. Par ailleurs, je manipulai les outils à distances pour découper mes proies et enfin, je recueillais toutes les informations que je pus trouver dans le bâtiment.

Ils séquestraient en ce lieu des contaminés particulièrement agressifs, qui présentaient aussi pour la plupart d'autres formes de mutation. Sur des caméras de surveillance, j'observai des cellules délimitées par des couches phosphorescentes qui maintenaient enfermés des captifs en mesure de traverser toutes matières solides d'après ce que je pouvais lire sur les documents joint aux vidéos. Leur réaction étant due aux radiations que l'on pouvait dénicher dans le virus. Ensuite, je me penchai sur un autre cas. Des sujets développant des facultés proches des miennes. L'Organisation les nommaient sangsues car le sang réapprovisionnait leurs forces. Leur code génétique singulier, provoquait cette évolution. Il y avait aussi des mutants infectés qui se stabilisaient pour ne jamais connaître de stade évolutif. De toutes les espèces obtenues à partir de ce produit chimique, j'étais le seul qui dépassait de loin le stade de l'ébauche. Par simple égoïsme ou par pur logique, je ne pris aucun risque avec ce secteur - j'irradiai le bâtiment en ce 18 Octobre 2012. Je ne laissai aucune échappatoire possible à ces individus. Je ne pris même pas le temps d'en libérer quelques-uns. S'ils appartenaient à ce secteur, c'est qu'ils étaient considérablement dangereux pour la population.


Butterfly Effect

Ma clémence me perdra, je l'ai toujours dit. Quand bien même j'étais en mesure d'abuser de mes pouvoirs, je ne l'ai jamais fait. J'étais honnête à l'époque et cette qualité me restait au travers de la gorge. Malheureusement, la pitié dont j'ai fait preuve envers les humains du bloc A, eut de graves répercutions. Parmi eux, j'avais libéré un infecté. Je le pensais humain car j'ignorais encore l'existence des mutants - ces sujets qui stabilisaient leur état. Malheureusement, il fit contracter le virus qui se déploya à vitesse folle parmi la population. Rapidement, à cause de ma bêtise et de celle de l'Organisation, le monde dut faire face à une contamination sans précédent, jusqu'au fameux 13 Décembre 2012. Les différentes forces mondiales rassemblèrent leur effort pour neutraliser l'épidémie. Imaginez, toutes les nations s'unissant pour vaincre un même adversaire. Forcément, on obtint un résultat, mais par la même occasion, les pertes humaines furent conséquentes. La moitié des États-Unis n'était plus que cimetières tandis que l'Europe demeurait comme étant le continent le moins touché. Le passage en Europe doubla de prix en début 2013 et quadrupla en Septembre de cette même année. L'union européenne devint une terre pour les riches tandis que le reste du monde souffrait d'un cataclysme désastreux. Sans que la population soit informée, l'état les expatria pour laisser l'accès en Europe au plus offrant. À cette même date, l'autorité de l'Organisation, devenue maître de la majeure partie du globe terrestre, s'occupait à bâtir un mur pour scinder les États-Unis en deux parties. L'une beaucoup trop occupée par des sujets de la contamination, ne pouvait être contrôlé par les autorités. On isola cette zone et on tût la propagation du virus.

Le 14 Novembre 2013, on abandonnait la plupart des continents en se souciant davantage pour l'avenir américain. L'Europe ignorait tous des évènements extérieurs, la presse et les médias furent censurés de toutes informations liées à l'épidémie, cette décision découlait d'un département de L'Organisation. Si je sais tout ça, c'est simplement parce que j'ai rejoint le réseau de l'autorité. Je me suis infiltré sans le moindre souci. Pour la vérification de mon sang, test qu'on ne pouvait contourner pour des mesures de sécurité, j'ai simplement usé de ma persuasion télépathique. En fin de compte, ce que j'avais vécu, était représentée comme une aubaine que je mettais au profit du reste de l'humanité. Je disposai de certaines influences dans les locaux ainsi que dans le service militaire. Inutile de vous préciser ma manière de m'y prendre - j'usai constamment de mon pouvoir en ces temps-là. Malheureusement, à moi tout seul, je ne pouvais espérer recueillir qu'une partie des informations confidentielles. Alors, je mis en place une équipe et pour accorder ma confiance, je la fis naître par le biais de mon pouvoir. Je récupérai des gens qui m'interpellaient et les liai à mon entité. Par ma volonté, je mis au point une hiérarchie emprisonnant la conscience de mes sujets sous le contrôle d'un code. Dès lors, je fus informé de chaque manœuvre de l'Organisation jusqu'à ce que mon pouvoir me fasse défaut. Mes sujets pouvaient transmettre le « don » comme je l'avais fait pour eux et certains avaient choisi des individus défectueux. L'Organisation prit conscience de cette « nouvelle » forme du virus et comme ils prenaient les dispositions nécessaires pour sécuriser leur départements, je me devais de battre en retraite. Avec mon équipe, on restaura notre projet dans un bâtiment désaffecté, de l'autre côté du mur. Ne pouvant me résoudre à abandonner le combat, j'accueillis en mon sein plusieurs infectés du virus de tout types confondus dans l'unique but de vaincre le service qui nous opprimait. Je voulais le bienfait des humains, mais aussi celui des contaminés, pourvu d'une conscience salutaire à ma cause. Monter une résistance me semblait être un choix judicieux. Avec les ressources dont je disposai, il nous fallut moins d'un mois pour obtenir un service opérationnel. Nous tentions à plusieurs reprises de pénétrer le serveur sécurisé de l'Organisation, jusqu'à y extirper des informations clés. Notre organisme grimpa les échelons précipitamment pour devenir l'ennemi principal des autorités. Favorablement, notre position pénible d'accès empêchait les envahisseurs de nous atteindre. De plus, nous camouflions notre base de ralliement. À ce jour, l'Organisation ignore toujours notre emplacement, tandis qu'ils nous désignent ouvertement comme l'Opposition, le terrorisme de cette nouvelle aire.

Nous sommes en Novembre 2014...

Si vous entendez ce message, bienvenue en Enfer !
Contamination

Certains se demandent peut-être comment être contaminé par l'infâme "bé-bette". Il existe plusieurs schémas de contamination.

La première et sans conteste la plus courante, c'est la morsure. En effet, le virus passe dans le sang grâce à la salive du contaminé. Les premier symptômes, si la mort n'est pas immédiate des suites du type de morsure, peuvent arriver en quelques heures, voire plusieurs jours.

Préciser que la contamination par le sang contaminé est inutile, et pourtant, soulignons que le virus se développe alors extrêmement rapidement. Une poignée d'heures suffit alors pour voir apparaître les premiers symptômes.

Les muqueuses en générale peuvent transmettre le virus. Éternuements, toux et autres sont donc des dangers potentiels bien qu'amoindris.

Enfin, un individu sain peut être contaminé lors d'un rapport sexuel. L'expression "sortez couverts" est donc particulièrement de mise par les temps qui courent.

À noter que pour survivre, le virus a besoin d'un hôte. Aussi, le sang séché, l'air, les aliments et autres ne peuvent être contaminés.




Les Races de Personnages Jouables


Humains

Connu comme étant au sommet de la chaîne alimentaire, l’humain doit à présent supporter le statut de gibier. Pour survivre au fléau, les options sont limitées : rejoindre un groupe de mercenaires ou bien se la jouer en solo, à ses risques et périls. Dans tous les cas, impossible d’opter la carte du pacifiste. Chaque individu incite méfiance et chaque précaution assure une mesure suffisante de sécurité. Suivre les pas d’un inconnu reviens à signer son arrêt de mort, on n’est jamais trop prudent. L’homme doit également se montrer sans pitié, la clémence est un piège nuisible et redoutable. Pour la plupart des membres de la race humaine, l’Europe est un luxe convoité et tellement difficile à atteindre... Pour d’autres, l’apocalypse représente une belle dose d’adrénaline dont ils ne peuvent s’en défaire. Pour une poignée, il faut s'y faire, ont-ils seulement le choix ?

Les survivants vivent tantôt dans des camps de fortune régulièrement assaillit par les morts revenus à la vie, dans des conditions de précarité inquiétantes, tantôt de manière nomade. La plupart en revanche a trouvé refuge dans la gronde ville fortifiée où se côtoient humains, vampires, démons, mutants, esprits, contaminés. Difficile de quitter le pays, pour ne pas dire impossible, autour de celui-ci, un immense mur infranchissable afin de contenir la contamination et que le monde ne puisse assister à la déchéance de cette nation.

En somme, l'avenir reste incertain pour l'humanité...

Vampires

Un vampire est une créature ni morte, ni vivante, du moins, dans le sens ou on l'entend. Il s'agit d'une entité dont l'organisme a cessé d'agir suite à sa contamination. Leur coeur ne bat plus, de ce fait, outre le cerveau qui fonctionne encore, plus aucun organe n'est d'usage. Aussi, s'ils peuvent ingérer du liquide, le solide les rendrait très malade. De la même manière, ils n'ont plus de souffle, de ce fait, le moindre soupire n'est provoqué que par sa volonté, par feinte.

On ne nait pas vampire, on le devient.

Pour se faire, deux possibilités :
• Un vampire doit vous mordre et vous vider de votre sang. Juste avant que vous ne rendiez votre dernier souffle, le vampire doit alors vous faire boire du sien. La transformation prend alors 24 heures et est très douloureuse puisque le corps doit mourir. Pour le vampire, elle est très épuisante et éprouvante. Tout vampire de moins d'un an n'y survivrait pas tant il serait affaibli. Le nouveau vampire est alors nommé "Infant" et celui qui l'a transformé, son "Sire". Aussi, jamais cela n'est fait au hasard car un lien très particulier unis les deux êtres. Parfois ils peuvent arriver jusqu'à sentir la présence de l'autre sans même se voir. (vous incarnez alors un vampire 1ere génération, les plus puissants)
• Vous avez été contaminé par le virus et celui-ci, après mutation, fait de vous un vampire (soit un vampire 2em génération pouvant s'afficher au soleil)

Les objets religieux n'ont aucun effet sur eux, c'est une légende. Ils connaissent une certaine peur du feu qui peut les détruire. Un pieu dans le coeur ne les détruit pas, mais les paralyse. Séparer la tête du corps et enterrer l'une des deux parties, avec l'immolation, le moyen le plus sûr - en dehors de l'exposition aux UVs pour la première génération - pour se débarrasser d'un vampire.

Les premies temps, un vampire peine à se contrôler et sa soif de sang est grande. Ils ne peuvent se nourrir que de sang humain, aussi, lorsqu'ils en manquent, ils en perdent la raison jusqu'à finalement se changer en "monstre". Il faut savoir qu'en tout vampire "dort" une "bête" assoiffée de sang.

Les Vampires ne peuvent au aucun cas enfanter, ils sont "morts" et totalement stériles. Ce statut fait également qu'ils ne peuvent rien ingérer de solide sous peine de souffrir atrocement et d'en être malade. Leur estomac ne supporte que du liquide. Leur célérité, leur agilité, leur rapidité, leur force et leur sens (touché, ouïe, odorat, goût et vue) sont considérablement accrus. Ils développent un pouvoir également, souvent lié à celui de leur Sire. (Uniquement pour les Vampires première génération). Ils ne vieillissent plus, le temps est figé sur eux, mais en contre partie, le tribut est lourd à payer. Il ne peuvent s'exposer aux rayons du soleil sous peine de brûler "vif". Aucun n'a cette capacité, sans exception.

Ils ne possèdent plus d'âme, c'est pour cette raison qu'ils sont aussi passionnés. Le peu qu'ils ressentent les consume. Aussi, il est tout naturel que leurs passions dévorantes les privent bien souvent d'émotions comme on l'entend pour l'être humain. Il est rare qu'un vampire connaisse de réels états d'âmes, des remords, de la peine. Le plus souvent, il s'agit de colères proches de la fureur, de haine féroce, d'amour inconditionnel. Un vampire possède une aura magnétique presque hypnotisante les rendant follement attirants. Seuls les vampires 2nd Génération peuvent s'exposer au soleil. Ceux infantés (de première génération donc) brûlent instantanément sous ses rayons.

Démons

Il s’agit d’une entité/conscience qui recouvre un corps similaire à celui de son gisant. Les démons sont des êtres maléfiques, peut-être issu du virus ou non, cela restant de l’ordre du mystère. Ils sont pourvus d’émotions, comme les humains, se rapportant le plus souvent du vice et de la cruauté.

Pour devenir un démon, il faut conclure un marché avec l’un d’entre eux. Ensuite, celui-ci use de son essence, pour terrasser l’humain qui souhaite se convertir. Le corps doit être ensuite consumé par les flammes après quoi le sujet reprend naissance de ses cendres. (La réincarnation prend environ deux nuits). Cependant, un démon doit obéir à son supérieur. C.-à-d., être le sujet de son « libérateur ». Ce marché établit entre les deux partis permet de maintenir un ordre hiérarchique invariable. (A considérer que plus un démon est ancien, plus il est puissant).

Pour détruire un démon, il n’y a pas deux milles solutions, le mieux serait de le fuir… Par ailleurs, un moyen consiste à lui injecter le virus en quantité importante dans le sang. Une autre solution, plus difficile à mettre en place, serait de le consumer par les flammes et d’enfermer les cendres dans un récipient imperméable. Bien entendu, libérer les cendres permettrait à l’entité de reconstituer son enveloppe charnelle. Dans le cas rarissime où le démon concevrait un rejeton, il serait suffisamment affaiblit pour mourir comme tout être humain. (Ceci pendant une période d’un mois, le temps qu’il recouvre ses pouvoirs). Enfin, un démon peut être neutralisé par l’essence de l’un de ses semblables hiérarchiquement supérieur à lui.

Les démons ont la particularité de régénérer, ce qui leur octroie, une certaine forme d’immortalité. Ils peuvent communiquer par pensée à courte distance. Cependant, ils ne peuvent partager par télépathie qu’un sentiment ou une idée assez floue. Ils sont incapables d’émettre des paroles claires et censées. (A remarquer qu’entre semblables, ils peuvent parfaitement établir l’équivalent d’une conversation réfléchie). Ils disposent de la télékinésie. (Déplacement d’objets à distance). Leurs capacités physiques sont décuplées, dépassant même de peu celles des vampires.

Ils peuvent utiliser leurs yeux à des fins persuasives. A l’utilisation de cette faculté, leurs globes oculaires deviennent infiniment noirs de jais. Ils sont alors capables de communiquer un ordre, une exigence. (Malgré tout, ce pouvoir ne permet pas d’obtenir la soumission d’un sujet. Si la demande dépasse le raisonnement de la cible, celle-ci en prend conscience et se détache de cette attraction).

En dernier lieu, le démon à le pouvoir de transmettre son essence. Il s’agit pour lui de déverser par le biais de son fluide corporel, la supériorité de sa conscience. Pour transmettre cette force, il doit anéantir le corps du mortel concerné pour que sa conscience se libère et conçoive cet échange. Un marché est alors conclu pour que le rejeton reste fidèle envers son maître. De plus, l’usage de ce pouvoir affaiblit le démon, le rendant presque humain pendant une période d’un mois. Après quoi, il retrouve l’entièreté de ses facultés.

Esprits

Individu explorant la phase trois de leur mutation au virus. Il s’agit d’un être dont le corps est devenu intangible. Il est l’équivalent d’un spectre, traversant tout et n’importe-quoi. Ils sont en mesure de récupérer une forme matérielle mais connaissent une limite. Ils doivent impérativement passer 12heures par jour sous leur forme éthérée et 12 autres sous leur forme matérielle sans quoi ils s'affaiblissent. S'ils abusent de l'une des deux forme, ils peuvent mourir (lorsqu'ils sont tangibles) ou tout simplement disparaître (lorsqu'il sont intangibles). Ils font de parfait assassin car ils se dissimulent sans crainte et peuvent surgir à tout moment.

Certains humains ne font pas le sujet d’une contamination telle qu’on la connait. Plutôt que de recouvrer un corps aliéné et assoiffé de sang, la victime se découvre un corps éthéré. Leur système immunitaire réagissant autrement aux virus, il s’agit là d’une troisième phase. D’autres humains le deviennent lorsqu’un esprit les violentes de « blessures mentales », pour se faire, l’esprit doit instaurer la peur de l’humain pour ensuite s’en nourrir.

Il n’ya qu’un seul moyen de vaincre un esprit, l’éliminer pendant que son corps reprend une consistance matérielle. (Ou faire appel au Ghost Busters…)

Un esprit est simplement intouchable, bien qu’il le devienne en usant d’une certaine concentration pour revenir à sa forme humaine initiale. Son état lui permet de traverser n’importe-quelle matière y compris la chair. Sous sa forme éthérée, la gravité n’a aucune prise sur lui. Il peut emprunter n’importe-quelle direction. Par ailleurs, sa vitesse de déplacement s’en retrouve réduite d’un quart par rapport à sa forme de base humaine. Ils sont capables de se dissimuler dans les ombres. Sous cette forme, ils sont parfaitement invisibles. Grâce aux superstitieux et autres croyants, ils peuvent hanter un lieu, faisant fuir les hôtes pour en devenir l’unique propriétaire. Un esprit peut également user de la télépathie. Au contraire du démon, il peut communiquer ce qu’il souhaite. Si un esprit parvient à terrifier une cible humaine, il peut se nourrir de sa peur pour lui occasionner une douleur mentale capable de l’anéantir. La victime devient un esprit à son tour et dépend de celui qui l’a neutralisé. Grâce aux ombres, il peu se saisir des objets même en étant éthéré.

Mutants

Un mutant est une personne ayant subit une mutation génétique sous l'impulsion de l'Organisation. Ce sont des hommes d'apparence normale mais qui jouissent "d'améliorations".

Ils sont créés en laboratoire par l'Organisation et plus précisément, par Edward Cabrera - le responsable en chef des recherches, mais aussi, éminent scientifique de renom. Ils sont la réponse de l'Organisation et du gouvernement quant aux contaminés, esprits, vampires et démons. Certains sont volontaires et d'autres non, alors maintenus sous contrôle (système de contrôle, drogues, etc), rares sont ceux connaissant la liberté et une autonomie complète. Ils sont destinés à être sacrifiés. En effet, lorsque l'Organisation n'aura plus besoin d'eux, elle les anéantira sans remords.

De par la manipulation génétique qu'ils ont subit, ils jouissent d'une célérité, d'une rapidité, d'une force et de sens considérablement accrus. En plus de cela, certain ont vu une capacité particulière naître chez eux. Ainsi, nous avons pu observer certain posséder un don de télépathie par exemple.

Contaminés

Porteur du virus, il est destiné à devenir un bouffeur de chair humaine. Par ailleurs, des cas plus rares peuvent devenir des êtres supérieurs tels qu’un vampire, un esprit, ou un démon. Le terme de Contaminé désigne également les revenants, errants pour se nourrir. (L’équivalent du zombie - À noter que ce type de Contaminé ne sera pas accepter en tant que personnage joueur). En dernier lieu et plus rarement employé, ce qualificatif désigne un sujet portant le virus dans son organisme même s’il a évolué en quelque-chose d’autre. Nous considérons à cet instant que le vampire répond à une deuxième phase de contamination, l’esprit à une troisième, etc.

Tout à débuté dans les secteurs privés et laboratoires de l’Organisation. On injectait le virus à des innocents qui devenaient pour la plupart des monstres incontrôlables. L’épidémie fut propagée après un sabotage des lieux tandis qu’une partie importante du globe terrestre fut victime de ce fléau. Plusieurs personnes encore conscientes sont porteuses du virus et dites Contaminé. Malade, ces gens souffrent d’une agonie lente qui les entraînera vers une mutation inéluctable.

En plus d'une célérité et de sens relativement accrus, un contaminé n'ayant pas encore évolué en autre chose, se voit pourvu d'une capacité particulière que certains nomment "don". Nous avons décelé chez certain le pouvoir de télékinésie par exemple.




Les Différents Groupes













Il s'agit ici des personnages ne se mêlant pas du conflit entre l'organisation/le gouvernement et leurs opposants. Ils ne servent pas la population et ne cherchent pas non plus à lui nuire. Ils tentent simplement de subsister. Ils sont neutres en somme.













Ce groupe réunit tout les personnages œuvrant pour la population qu'elle soit humaine ou non. Leur but est de protéger ceux qui doivent l'être et de faire régner l'ordre chacun à leur manière. Certains chassent, d'autres soignent, parfois on rejoint les forces de l'ordre et autre. Ils savent que jamais le monde ne redeviendra comme avant et doivent composer avec l'évolution, mais à leurs yeux, tous ont leur place tat qu'ils ne nuisent pas aux autres.













Ce groupe englobe tous les personnages opposés au gouvernement et à l'Organisation, qu'ils soient indépendants ou non. Ils font tout leur possible pour lutter contre leurs agissements, mais aussi, pour nuire à ces grands ennemis qu'incarnent ces deux entités effectuant de véritables génocides.

Il existe au sein de ce groupe un mouvement très organisé. À sa tête, Midnight Striker.













Ce groupe réunit tout les personnages œuvrant pour eux-mêmes. Tous sont animés par l'égoïsme. Certains profitent de leurs nouvelles aptitudes, d'autres nuisent, parfois ils veulent "dominer" le monde avec leur nouveaux frères de races, et autre. Ils savent que jamais le monde ne redeviendra comme avant et l'aiment tel qu'il est. Les non-humains se voient comme une sorte d'évolution. Mais tous cherchent à tirer leur épingle du jeu pour avoir leur place au "soleil".













Ce groupe englobe tous les personnages faisant parti du gouvernement ou de l'Organisation, tout en adhérant à leurs agissement. Tous ne connaissent pas toute la vérité, certains, tels que les mutants fabriqués pour parvenir à enrailler le virus et éradiquer tout non-humains, n'ont pas d'autre choix que d'obéir. Manipulation, contrôle mental, mensonge, chantage, volonté délibérée, soif de pouvoir... Autant de raisons qui expliquent leurs activités... En résumé, mis à part les mutants conçus en laboratoire et quelques non-humains - à peine une poignée - ce groupe ne se compose que d'êtres humains.

À la tête du gouvernement : Garance de Cornouaille. Pour elle, il n'est pas question de perdre la face et lorsque le monde bascule en enfer, elle fait tout son possible pour sauver les apparences. Elle sait que pour avoir le pouvoir réellement, il faut être crainte, respectée mais aussi, aimée. Aussi, elle agit en ce sens, veillant à faire passer le gouvernement pour un "héros", un "sauveur". C'est pour cette raison qu'elle met un point d'honneur sur le fait que jamais on ne doit découvrir qui est le véritable responsable de ce gâchis.

À la tête de l'équipe de scientifique de l'Organisation : Edward Cabrera. Depuis que le virus court, il s'est vu confié la tâche difficile de trouver comment faire redevenir humaines, les créatures arpentant le monde. Jusqu'à présent, il ne trouve aucune solution et dirige d'une main de fer toujours plus de cobaye. Car oui, il ne connait aucun scrupule à réaliser des expériences sur les humains ou ceux qui ne le sont plus. Il cherche à immuniser les uns - créant parfois des "mutants" ou bien provoquant leur mort - à faire redevenir humains les autres - lorsque ce n'est pas à les éradiquer purement et simplement - et parfois, sur la demande de l'Organisation, il cherche a améliorer les soldats chargés d’annihiler les créatures du virus. Il ne recule devant rien, donc, et possède presque autant de pouvoir que le dirigeant de l'Organisation.

À la tête de l'Organisation : Peter Phillips. A l'origine, l'organisation fut fondée par son père, Arthur Phillips, aujourd'hui décédé. L'homme avait pour vocation d'aider les autres. Il souhaitait que tout à chacun puisse avoir accès aux soins, mais lorsque Peter prit la relève, très vite la politique de l'Organisation changea. Il ne voulait que du profit, peu importait les pertes et dommages collatéraux. Aussi, la situation d'aujourd'hui a tout pour le ravir. Il peu ainsi sans mal assouvir sa soif de pouvoir, mais aussi, son désir d'argent, car tels sont ses moteurs pour avancer. Que l'on ose s'élever contre lui... Il est capable de tout, surtout du pire.




Quelques Prédéfinis


© T.I. Graph


Victoria Kennet
Feat Christina Ricci


Niveau demandé : Bon
☣ Libre
BRAS DROIT DU CHEF DES DÉMONS VOULANT ASSERVIR LE MONDE
• Surnom • Vicky
• Âge Réel • 29 ans
• Caractère • Obstinée - Orgueilleuse - Soif de Pouvoir - Peste - Ambitieuse - Cupide - Capricieuse


Who are You ?


Before the Ground Hell

Issue de la haute bourgeoisie, elle est née avec une cuillère en or dans la bouche. Avant que les morts ne s'éveillent, le moindre de ses caprices étaient satisfaits sur la seconde. Ses parents, grand bien leur fasse, voyaient en elle la perfection. Elle était en apparence heureuse dans sa tour dorée, mais la jeune femme aspirait à autre chose. Elle voulait toujours plus.

Depuis qu'elle est démone, elle a trouvé un moyen justement d'obtenir plus. Si elle est le bras droit de Riley Taylor, ce n'est pas pour rien. Elle aspire à lui prendre sa place. Elle met tout en œuvre pour cela, mais comme Victoria est très loin d'être idiote, elle ne s'est, jusqu'à présent, jamais fait prendre. Elle aime sa condition et voit en ceux qui ne sont pas démons, des êtres inférieurs, bons qu'à servir et à être écrasés.

In Depth
• Vos Forces • Sa facilité pour manipuler les autres.
• Vos Faiblesses • Sa soif de pouvoir peut la conduire très loin, probablement trop loin.
• Pouvoir • Ceux propres aux démons

• Race & Groupe • Démone - Towards the Darkness




© Xoxo


Ian Gwendal
Feat Sam Worthington


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre
CHASSEUR DE TÊTE
• Âge Réel • 37 ans

• Caractère • Aveuglé par sa haine - Cruel - Déterminé - Assoiffé de vengeance - Sûr de lui - Tourmenté - Dénué de Conscience


Who are You ?


Before the Ground Hell

Il y a encore deux ans, Ian était un homme heureux et comblé. Il était fiancé à une belle jeune femme, Nathalie Portman, qui portait leur enfant. Six mois plus tard, ils auraient dû se marier, leur enfant aurait eux deux mois... Mais tout cela, c'était "avant".

Lorsque le monde fut bouleversé par le réveil des morts, par la propagation du virus, Ian prit la décision de mettre sa famille en sécurité dans la ville fortifiée. Là, sa futur femme pourrait accoucher sans risque et recevoir les soins nécessaires. Ils pourraient ensuite se marier et se trouver une petite maison dans un quartier sûr. Du moins, c'était ce que Gwendal pensait... Durant leur périple pour rejoindre la cité, la jeune femme eut des contractions et bientôt, l'accouchement arriva... Bien trop tôt. Leur voyage, les conditions dans lesquelles ils avançaient étaient bien trop durs pour elle. L'angoisse, la peur, le stress avaient déclenché l'inévitable. Le bébé ne survécu pas plus de deux heures. Ian en était ébranlé mais ne montra rien, faisant taire ses maux pour soutenir sa belle. Lorsqu'ils arrivèrent enfin en ville et après quelques mois, des disputes éclatèrent entre eux, rejetant chacun la perte de l'enfant sur l'autre lors de leurs colères les plus violentes.

Lors de l'une de ses nombreuses sorties en solitaire, Nathalie rencontra Guillaume Winacker, un Esprit. Celui-ci la charma, juste par jeu, juste pour obtenir d'elle ce à quoi il aspirait. Quand Ian découvrit que sa compagne le trompait, il cru devenir fou, mais éprit d'elle comme il l'était, il fit taire sa colère. De son côté, Guillaume se plut à la manipuler la jeune femme qui avait l'impression de revivre, d'être reine à ses côtés. Il parvenait à la manipuler comme il le voulait. Elle n'était qu'une marionnette entre ses mains. Sans grandes peines, Guillaume lui insuffla l'idée de contaminer son compagnon, Ian deviendrait alors un vulgaire mort-vivant qu'elle pourrait abattre sans le moindre problème, en toute légitimité, sans en être inquiété et serait alors totalement libre de vivre pleinement son amour avec lui sans avoir à se cacher. Bien sûr, l'Esprit mentait, il n'avait que faire d'elle et s'amusait parfaitement de la situation, chose que Nathalie ne comprendrait que trop tard.

Elle accepta et le jour J, elle contamina Ian sans remord pour ensuite rejoindre Guillaume. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'il ne deviendrait pas une sorte de zombie. Il ne voulait pas mourir, il ne voulait devenir un monstre assoiffé de chair humaine. Il s'accrocha à tel point qu'il ne devint pas ce genre de monstre... Il devint tout autre chose... Un démon assoiffé de vengeance. Désormais, il était guidé par sa haine.

C'était il y a six mois...

Depuis, il n'est plus que colère et monstre détruisant tout sur son passage, faisant souffrir par simple plaisir. Il a gonflé les rangs de Riley Taylor et s'occupe de les grossir en recrutant... À sa manière.

In Depth

• Vos Forces • Il ne connait plus aucune conscience.
• Vos Faiblesses • Il ne maîtrise pas la totalité de ses pouvoirs et se fatigue vite s'il en abuse.
• Pouvoir • Les pouvoirs des démons, même s'il n'est démon que depuis 6 mois, il en maîtrise une bonne partie.

• Race & Groupe • Démon - Towards the Darkness