Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Age of Light & Darkness || RPG
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

» Demandes de Partenariat
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

» ROYAUME THILDRAIGH || RPG
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

» Alagaësia - L'univers de l'Héritage
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

» Commande de Personnage
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

» DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

»  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

» The True Life Show || RPG
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

» THIS IS WAR || RPG
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

Action ?
Défi RP :
L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
En Savoir + ?

Scénario de Noël
Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
En savoir + ?

Les Contes de Noël
Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
En savoir +

Duels en équipe : guerre lexical 2
Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
En savoir + ?

Scénario : The Fall of Wall
Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
Meilleurs posteurs
Rickaël Drake
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_lcap« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_voting_bar« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Alexander Harper
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_lcap« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_voting_bar« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Gabriel Wheelers
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_lcap« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_voting_bar« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Amelia Devault
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_lcap« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_voting_bar« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
L'Organisation
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_lcap« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_voting_bar« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Midnight Striker
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_lcap« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_voting_bar« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Cassandre L. Elder
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_lcap« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_voting_bar« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Jack Stark
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_lcap« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_voting_bar« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Léandre Riviera
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_lcap« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_voting_bar« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
Tim Ghrom
« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_lcap« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_voting_bar« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness   « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:25



« Faire Son Trou... »
Et y entraîner les autres !



Towards the Darkness


Certains se ravissent de la décadence du monde, ils y trouvent leur compte, leur place au soleil. Ils en profite et en abuse. Revenir en arrière ? Mais pour quoi faire ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils existent. Ils composent avec, même s'il n'en sont pas charmé, ils savent qu'un retour arrière est impossible. Ils agissent donc égoïstement ou bien selon leurs propres convictions, quelles qu'elles soient...

Légende

☣ Personnage Libre
☢ Personnage Réservé
☠ Personnage Pris

Liste des Personnages Proposés


Sohan Abraham feat. Henry Ian Cusick
Annie Wilkes feat. Emilie de Ravin
Dantes Blackwood feat. Ville Valo
Alistair Lancaster feat. Hugh Laurie


Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness   « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:25



© Tears



Sohan Abrahan
Feat Henry Ian Cusick


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

• Surnom • Texte ici
• Âge • Texte ici (Pas moins de 18 ans)
• Profession • Trafiquant d'armes et de drogues.
• Origines • Pays et région, ville si possible
• Groupe & Race • Towards the Darkness - Contaminé.
• Caractère • Texte ici (donnez des adjectifs - 5 au minimum - qui ne soient pas synonymes)





Who are You ?


Before the Ground Hell

Il aurait dû être diplômé d'une grande université et aurait du voir un brillant avenir s'offrir à lui, mais il n'en fut rien. Il dû renoncer à tout cela parce qu'un coup du Destin l'obligea à s'occuper de ses 3 frères cadets. Il nourri alors une certaine rage et dû ronger son frein. Le temps passa et très vite, il fallut de l'argent, beaucoup d'argent pour l'éducation de ses frères. Enchaîner trois petit boulots ne suffisait pas plus pour subvenir à leurs besoins. Il tenait à leur offrir la possibilité d'entrer à l'université, de poursuivre leurs études, de faire quelque chose de leurs vies, chose qui lui était refusée désormais. Aussi, tomber dans les trafiques, dans la criminalité jusqu'à prendre la tête d'un réseau d'armement et de stupéfiant fut pour le moins... Naturel. D'autant plus lorsque l'on sait que l'un de ses frères avait des besoins quotidiens de soin très onéreux... Aujourd'hui, il n'a nullement changé ses activité, bien au contraire, il les poursuit et les étend.

In Depth

• Points Forts • Texte Ici (il s'agit de décrire les forces de votre personnage)
• Qualités •
• Points Faibles • Texte ici (il s'agit de décrire les faiblesses de votre personnage)
• Défauts •
• Pouvoir • Texte ici (il s'agit de décrire le pouvoir de votre personnage)




Links

• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Idrillan
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness   « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:45



© Tears





Annie Wilkes
Feat Emilie de Ravin


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


• Âge Réel • 30 ans
• Profession •
• Origines • Pays et région, ville si possible
• Groupe & Race • Towards the Darkness - Contaminée.
• Caractère • Démente - Obsédée - Déterminée - Cruelle




Who are You ?


Before the Ground Hell


Il faut toujours se méfier du visage d'un ange...

Paul Sheldon, écrivain de best-sellers, est devenu riche et célèbre grâce aux aventures d'une héroïne romantique qu'il a créée : Candice Chastain. Au bout d'un certain nombre de tomes, il décide de la faire mourir pour se consacrer à d'autres histoires... Ce fut là l'erreur de sa vie.

Alors qu'il voyage en montagne, il subit un grave accident de voiture et est sauvé par une ancienne infirmière, Annie Wilkes, qui dit être sa plus fervente admiratrice. Elle le soigne gentiment, mais Paul ne la trouve pas normale. Quand elle lit L'enfant de Candice en découvrant à la fin que son héroïne préférée meurt, elle ne laisse pas partir Paul de chez elle et le force à écrire Le Retour de Candice : c'est à ce moment que le supplice va commencer et le cauchemar de Paul aussi... La femme n'hésite pas à lui briser les genoux pour le maintenir alité et le menace de mort s'il ne coopère pas. Seuls les instants où les passages que Paul lui fait lire parviennent à lui faire retrouver un brin de lucidité. Pourtant, la vie de Paul est menacé par les crises de démence toujours plus forte de la jeune femme...

Finalement, Paul parvint à fuir et c'est un monde dévasté par le virus qu'il découvre. De son côté, Annie part à sa recherche et se fait contaminer... Elle n'a plus qu'une obsession, le retrouver.

In Depth

• Points Forts • Sa démence
• Points Faibles • Son Obsession pour Paul
• Qualités •
• Défauts •
• Pouvoir • Manipulation des végétaux



Links

« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness Raffaello-balzo-in-una-scena-del-film-il-soffio-dell-anima-106482_cropped
• Paul Sheldon • In the Middle. Humain La jeune femme est une fanatique des écrits de Paul au point de l'avoir séquestré, contraint par la violence de poursuivre ses textes et même torturé. Celui-ci s'est enfuit et elle n'aspire qu'à une chose, remettre la main dessus.
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness   « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:53



© Tears





Dantes Blackwood
Feat Ville Valo


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

• Âge Réel • 25ans
• Caractère • Poisseux - Optimiste - Homme de principes - Efficace - Bipolaire - Dégenté - Malin - Secret




Who are You ?


Before the Ground Hell

La nuit, le froid, des cris, des encouragements et pour finir, les pleurs d'un bébé. Un accouchement qui fut ordinaire en somme, du moins à première vue. Si l'on creusait un plus, on remarquait bien vite que tout n'était pas tout à fait ordinaire. Le jeune père - mon père - n'était pas étouffé par le désir d'avoir une famille. Son aspiration se limitait à la possession d'un successeur de son sang à former dès son plus jeune âge. Chose qu'il obtint ce soir-là. Aussi, à ses yeux, la mère de son enfant, ma mère - qu'il n'avait séduit que pour obtenir d'elle un descendant - avait parfaitement rempli sa mission. Le plus naturellement du monde, comme si cela avait toujours été entendu, sans même lui laisser voir le nouveau-né, il m'emporta sans plus de cérémonie. Je ne connus donc pas ma mère, j'ignorais jusqu'à son nom. Hank - puisqu'ainsi se nommait mon père et ainsi je le nommais - me prénomma Dantes.

Hank eut donc la primeur de mes cris, mes pleurs, mes langes pleines, mes renvoies... Puisqu'il ne laissa personne s'approcher de près ou de loin de moi. Il put donc vérifier la véracité des rumeurs affirmant que les bébés puaient, criaient et pleuraient énormément.

Vous vous demandez très certainement pourquoi mon père recherchait un successeur. Hank était ce que l'on nomme un tueur à gage. Bien qu'opérant seul, il travaillait avec un large réseau composés d'indics, de chasseurs de primes, de hauts dignitaire et d'autres traqueurs, comme lui. Que chassait-il, me demanderez-vous. Criminels, innocents, témoins, cela ne faisait aucune différence pour lui, en réalité, il travaillait pour le plus offrant. Son but était de les traquer et de d'exterminer ses cibles. Ses clients allaient d'organisations criminelles à de simples "particuliers" assoiffés de vengeance. Homme, femme, enfant, ou vieillard, il ne connaissait aucune limite. Ancien scientifique, ce fut son père qui le format très jeune et s'il tenta d'affirmer sa voix, ce fut cette dernière qui le rattrapa lorsqu'un soir de Noël, un criminel recherché c'était introduit dans le demeure familiale et les avait tué.

Il prit donc à sa charge mon éducation. Quand les enfants de mon âge savouraient leur insouciance, j'apprenait qu'il fallait avoir peur du noir et des ombres. Quand ils découvraient les Disney au cinéma, j'observais des bactéries derrière le microscope sous l'oeil inquisiteur d'Hank. Lorsque les pères emmenaient leurs fils assister à du foot, du base ball ou autre, le mien me formait à l'attaque et la défense. À l'heure des premiers flirts, j'eus le droit à une première rencontre avec "l'obscur". À la place d'apprendre à conduire, Hank m'enseigna les armes... Quant au jour de ma majorité... J'eus droit à un magnifique à ma première cible pour moi tout seul. Inutile de préciser, je pense, mon dépit en découvrant la "surprise"...

Lorsqu'en 2012 le monde devint fou et se mit à tourner à l'envers. Je ne croyais en rien aux élucubration de Hank, les inepties de la télé, de la radio me passaient au dessus. Pourquoi en aurait-il été autrement ? Quelle personne saine d'esprit pouvait croire sans remettre en cause la parole donnée, que de telles créatures pouvaient exister ? Si j'avais jusque là été épargné par le monde de mon père, celui-ci m'éclata en plein visage. Un étrange virus venait de faire son apparition. Cela n'aurait choqué personne plus que cela aux vues de ce que nous faisions subir à notre planète, mais cette fois, c'était différent. Les morts revenaient à la vie. Il y en eut d'abord une poignée, puis des dizaines, des centaines, des milliers et enfin, la contamination prit une échelle mondiale. Le patient 0, impossible de mettre la main dessus, les services sanitaires étaient surchargés mais surtout, nullement préparés à une telle pandémie... Très vite, les médecins conclurent officiellement que le premier, le tout premier contaminé, avait trépassé. Rapidement, ils durent se résoudre à ne jamais le trouver. Me jugeant trop peu préparé, peut-être trop jeune aussi pour affronter de tels événements qui m'avaient pour le moins étordis, Hank trouva pour point de replie une ville qui déjà dressait des fortifications pour se protéger.

Ce fut de cette manière que pour la première fois, je me retrouvais confronté à ce que je prenais pour être les élucubrations d'un homme perdant peu à peu la raison. Ce fut un tournant dans ma vie puisque je pris alors conscience que sous le lit, l'ombre menaçante de mon enfance, n'était pas forcément le fruit de mon imagination d'enfant de l'époque. Je mis donc, à mon échelle, le pied dans l'étrier, à ma manière du moins... Ce fut aussi à cette période que je me découvrais... Poisseux.

Hank me délaissait souvent pour mener ses chasses. Désormais, en plus de rester tueur à gage, il traquait toute créature issue du virus pour l'exterminer. Je dois bien avouer que j'appréciais son absence. Lorsqu'il n'était pas là, je pouvais alors vivre ma vie et même de découvrir des amitiés. Ce fut lors de ces moments de liberté que je découvris que mon regard ne se tournait pas vers les femmes, bien au contraire, chose dont je ne faisais naturellement pas part à Hank. Dans le cas contraire, seraient alors venus en plus de sa colère, des questions relatives à la manière dont j'avais découvert et expérimenté la chose. Et cela voyez-vous, face à un homme tel que mon père, si je tenais un minimum à mon intégrité physique, morale et à ma survie, mieux valait m'abstenir. Il aurait alors comprit tout le sens de l'expression "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent", et cela voyez-vous, je n'y tenais pas particulièrement.

Depuis plusieurs semaines, j'accompagnais mon père lors de ses chasses. J'avais horreur de ça. J'avais toujours eu un problème avec le sang, lorsque ce n'est pas le mien. Suivant la quantité, je tournais très vite de l'oeil. Hormis ce problème, il y en avait un autre... J'ai évoqué ma poisse un peu plus tôt... Elle jouait aussi lors des traques. Tout le monde a connu un type qui marche sur son lacet et s'étale de tout son long au sol... Mais personne ne peut se venter de cracher au nez d'un vampire un "tu vas me le payer" et pour appuyer sa menace, finir ventre à terre... Personne ? Sauf moi. Ma chance était de toujours rester positif, de réfléchir vite et bien, d'avoir été entraîné. Devinez, de par sa malchance qui jouait les appâts pour attirer une proie ? Qui a toujours une arme pourrie qui s'enraye ? Devinez qui tombait souvent dans les pièges ? Devinez qui entre pour draguer dans un bar et se retrouve au lit avec un démon ou un vampire prêt à lui tordre le cou ? C'est Bibi ! Et Bibi, c'est moi. Mais j'ai fait plus fort... Bien plus fort... Trop fort pour en parler à Hank qui m'aurait fait la peau sur le champ. Qu'il fasse avec mon homosexualité était une chose... Mais avec "ça", jamais il n'aurait pu.

Nous nous trouvions dans le sud du pays et Hank devait aller voir un indicateur ce soir-là. Il me laissa donc seul dans le motel où nous avions prit une chambre. De mon côté, j'en avais assez de cavaler dans tout le continent pour ne rentrer que de plus en plus rarement à la ville fortifiée. J'avais décidé de faire ce que tout les jeunes font pour une fois, de sortir et de m'amuser. Le problème était que nous avions été suivis par un contaminé devenu assoiffé de chaire et sur le parking, cet imbécile m'a attaqué. Fier comme un coq comme je l'étais, ou peut-être insouciant comme bien des gens avec leurs "ça n'arrive qu'aux autres", je n'avais prit aucune arme sur moi. Pourtant Hank n'avait de cesse de me répéter que les armes étaient comme les préservatifs : mieux valait en avoir et ne pas en avoir besoin, que de ne pas en avoir sur soit et d'en avoir cruellement besoin. Lors que l'agression, ma chance fut ma poisse, je glissais et tombait, ce qui me permit d'éviter un temps ses dents, mais cet idiot tomba avec moi et me mordit au torse. Il m'arracha un bout de chemise et de viande. Non sans mal, je parvins à m'en défaire et m'en débarrasser. Je rentrais au motel et veillait aussitôt à dissimuler ma blessure, pensant, à tort comme beaucoup, "je ne peux pas être contaminé". Ce fut plusieurs mois plus tard que je compris mon erreur. Hank et moi avions eu des mots et retour à notre "planque", je claquais la porte pour aller me calmer ailleurs, n'importe où mais loin de lui. Ce fut près d'une vieille usine que je passais mes nerfs et plus je ruminais, plus ma colère montait. Se produisit alors l'incompréhensible, plus je me montais la tête et plus le métal autour de moi "fondait", ou plutôt, se tordait... Oui, oui, vous avez bien lu, "tordre le métal". Jésus marchait sur l'eau, Moïse coupait la mer en deux... Et moi je jouais avec le métal. Ce fut de cette manière que je découvrais tant ma contamination que cette faculté étrange de manipuler le métal... Chose qu'une nouvelle fois, je dû dissimuler à mon père, chose peu arrangeante puisque nous étions pour ainsi dire, constamment ensemble. Cependant, je ne voyais rien dans cette capacité de si dramatique, mon optimisme l'emportant sur les inquiétudes et incertitudes.

De retour dans la ville fortifiée, il rejoignit les rangs de l'Organisation, ne quittant cependant pas ses activités de tueur à gage. De par son passé de scientifique, de tueur à gage et son présent de chasseur, ses aptitudes entraient parfaitement dans leur domaine. Lorsque je découvris qu'ils étaient parfois amenés à réaliser des expériences, se servir de nos proies comme cobaye, je vis rouge. Une nouvelle dispute éclata. Je n'approuvais pas ses méthodes et cette fois, j'étais bien décidé à me faire entendre. Hitler en son temps éliminait ceux qu'il jugeait impurs, avant lui, l'homme blanc a asservit celui qui avait la peau plus sombre, massacré ceux qu'à tort il nommait "peau rouge". En quoi le fait de tuer aveuglément était différent ? Je tentai de faire entendre à Hank que toutes ses proies pouvaient ne pas être si mauvaises... Pourquoi seul l'être humain serait bipolaire ? Pourquoi tout les "autres" seraient forcément et foncièrement mauvais ? Il n'entendait rien, ne m'écoutait même et cela m'exaspérait. Je m'énervais, j'étais en colère et comme toujours depuis ma contamination lorsque je perdais le contrôle lors d'une fureur, ma capacité se déclencha. Sauf que cette fois, il était là... Et il comprit. Notre dispute monta en crescendo. Il conclut la conversation par un "Nous réglerons cela à mon retour" qui me fit froid dans le dos à l'intonation de sa voix. Il partait en chasse et sur ces mots, il me laissa planté là, non sans quelques tâches à accomplir... Ce fut la dernière fois que je le vis. C'était un an après l'apparition des premiers "mangeurs d'hommes".

En son absence, je me mis à agir comme je l'entendais. Hank m'avait laissé une liste de proies - humaines ou pas - à traquer. La première était un vampire. J'observais plusieurs semaines durant l'immortel jusqu'à m'apercevoir qu'il n'avait rien de la créature assoiffé de sang. Il ne se montrait pas cruel ou monstrueux et ne faisait que ce qu'il devait pour survivre... Sans tuer, sans métamorphoser... Laissant simplement sa victime épuisée par la perte de sang. Aussi, je me refusais de le chasser, quitte à devoir affronter les foudres de mon père lorsqu'il reviendrai, après tout, avec ce qu'il avait découvert à mon sujet, cela ne pourrait pas être pire... Sauf s'il apprenait ce que je décidais d'entreprendre alors : je voulais le rencontrer. Chose que je fis et, comme d'accoutumée, tout ne se passa pas comme prévu et il en résultat que je me fis mordre. Le vampire néanmoins ne voulait pas me donner la mort, tout ce qu'il souhaitait, c'était répondre à ma curiosité. Comble du comble pour un chasseur, lorsque le vampire s'arrêta avant que je ne trépasse, j'adorai la sensation procurée à l'approche de la mort, la poussée d'adrénaline qu'elle provoquait... Ironique pour quelqu'un qui devrait tuer sans réfléchir la moindre créature non humaine, n'est-ce pas ?

Les semaines s'écoulèrent et je me contentais de poursuivre la "liste" de mon père à ma manière, refusant de renoncer à mes principes. Jamais il ne mit à mort un être qui ne répandait pas le "mal". Je me pris même d'affection pour un démon qui parvint à me toucher.

Six mois c'étaient écoulés alors que je n'avais toujours pas de nouvelles de mon père. J'en profitais alors pour mener des recherches tant à son sujet qu'à celui de ma mère. Je ne trouvais rien à leur sujet. Hank Blackwood n'existait pas. La conclusion en quelques mois de recherches fut simple, je ne connaissais même pas la véritable identité de mon propre père... Nous n'étions finalement que des étrangers. Moi parce qu'il ne savait de moi que ce que je voulais bien lui montrer, et lui parce que l'inverse était tout aussi vrai...

Aussi, aujourd'hui, en plus de chasser "l'obscur", de poursuivre mes activité de tueur à gage - mais en appliquant l'étique qui m'est propre- je mène une quête d'ordre plus personnelle tout en tentant de mener une vie aussi "normale" que possible...

In Depth

• Vos Forces • Son optimisme
• Vos Faiblesses • Sa poisse, son humanité et son père.
• Pouvoir • Contrôle du métal
• Particularité • Le virus dans mon organisme ne manque pas de lui causer bien des tourments. En plus des pics de fièvre régulier qu'il peut me faire avoir, il eut un autre effet secondaire - autre que ce don relatif au métal. Il semble m'avoir fait développer une seconde polarité, me rendant bipolaire. Cette dernière d'ailleurs tient plus de Hank de que moi, mais cela, je ne l'ai pas encore réalisé et c'est une toute autre histoire...



Links

• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Idrillan


Dernière édition par L'Organisation le Ven 24 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness   « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:44





Alistair Lancaster
Feat Hugh Laurie


Niveau demandé : { X} Très Bon {X } Bon {X } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

• Surnom • Al ou Lily si vous êtes tenté par un suicide assisté...
• Âge • 45 à 50 ans au choix
• Profession • Président du groupe Home for all et Sénateur.
• Origines • Sacramento USA
• Groupe & Race • Towards the Darkness - Contaminé.
• Caractère •
Les 5 qualités principales. Les 5 défauts principaux.
Intelligent. Manipulateur.
Travailleur.. Moqueur.
Prudent. Egïoste.
Au choix.
Au choix.




Who are You ?


Before the Ground Hell


Avant que le monde ne perde l'esprit et que les choses ne deviennent plus compliqués, les Lancaster vivaient selon des règles et principes simples. Inchangés depuis de nombreuses générations la famille s'accordait à penser qu'en elles résidaient les clefs de leur réussites.
  • La famille tenait la première place du podium. Tous les efforts devaient être en faveur de la famille, les moindres échecs, réussites d'un membre de la famille se retrouvaient scrupuleusement transcris, annoté, analysé dans la bible familiale afin de guider dans leur choix les futures générations.
  • Le travail venait en seconde position. Alistair ne ménagea pas ses efforts et le groupe Home far all hérité de son père se développa énormément sous sa houlette. Il devint l'un des principaux entrepreneurs aux Etats-Unis ainsi qu'au Canada.

La vie d'Alistair ressemblait à un véritable conte de fée. La fortune, la santé, une épouse magnifique et aimante, quatre beaux enfants. Le fils aîné se destinait à reprendre les rênes de l'entreprise familiale, sa soeur dirigeait la filiale située en Amérique latine tandis que le second fils décida de devenir diplomate. La petite dernière obéissant scrupuleusement à son père se destinait à assister l'aîné à la tête de Home for all. Chacun de ses enfants s'étaient pliés à la règle du mariage arrangé, augmentant ainsi la puissance et la richesse de sa famille. Presque, tous, Alistair n'avait pas encore trouvé un époux utile pour la petite dernière Kendall.

Malheureusement, les choses basculèrent l'année de son élection au poste de sénateur. Son aîné fut le premier membre de la famille contaminé, il dégénéra si vite qu'il manque de dévorer sa propre mère. La mort dans l'âme Alistair fut contraint de le tuer pour protéger son épouse. Vienrent ensuite les contaminations de sa femme et de sa fille aînée. Elles le supplièrent de mettre fin à leur jour avant de perdre leur esprit et leur humanité. Encore une fois, l'homme de la maison intervint pour préserver les survivants. Les choses continuèrent à se dégrader... son dernier fils avait muté. Cette fois, Alistair décida de ne pas tuer son enfant. Kelvin avait encore toute sa raison et il espérait bien le guérir de cette maladie. Par miracle Kendall ne fut pas touchée par le virus. Pour préserver son fils, le sénateur jugea indispensable de le tenir enfermé.

Alistair utilise sa position de sénateur et ses ressources pour protéger sa famille, rien ne compte plus pour lui que ses enfants. Kendall incapable de supporter la nouvelle face du monde a développé une forme inquiétante de schizophrénie. Son double hyperviolent et sans la moindre conscience prend le contrôle sitôt qu'elle se trouve en danger de mort imminente et peut tout détruire autours d'elle afin d'assurer sa survie. Alistair fait pression sur les autorités pour effacer ses traces. il s'est alliés à quelques démons pour qu'ils éliminent les menaces planant au dessus de sa fille. En échange il se plie à n'importe laquelle de leur volonté. Même si celle-ci est de lui céder la fragile Kendall, du moment qu'elle reste en vie, en bonne santé et en position de lui succéder Alistair s'en moque. Bien au contraire dans l'état actuel des choses il aime mieux mettre sa fille dans les bras d'un démon que dans celle d'un chétif humain incapable d'assurer sa protection face aux diverses créatures.

Les choses sont devenues plus difficiles pour lui depuis quelque temps il remarque des changements en lui. Alistair devient plus fort, plus rapide et parfois... les outils informatiques réagissent étrangement lorsqu'ils les touchent. Il craint d'être contaminé mais refuse de se poser vraiment la question car la réponse le terrifie.

In Depth

• Ses Points Forts • Sa détermination, sa position de sénateur, sa richesse...
• Ses Points Faibles • Ses enfants, sa loyauté et sa contamination
• Ses Qualités • Intelligent. Travailleur. Prudent.
• Ses Défauts• Manipulateur. Moqueur. Egoïste.
• Pouvoir • Technopatie : Capacité de manipuler les réseaux informatique.




Links


« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness 1564vwi
• Kendall Lancaster • Humain, In the middle Il ferait tout pous sa fille et elle ferait de même pour lui. Il protége jalousement sa petite princesse et ne lui refuse rien. Hormis peut-être ce qui peut la mettre en danger.

« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness K4x9qc
• Kelvin Lancaster• Mutant, In the middle Son fils, un mutant... il espère trouver un moyen de le guérir et le tient enfermé sous bonne garde. le monde n'est pas sûr pour les personnes différentes et s'il devait arriver malheur à son fils Alistair craint de ne pas le supporter.

« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-13896889-100-100
• Riley Taylor • Demon, Towards the Darkness Un démon auquel il fait pleinement confiance pour veiller à ce que sa fille reste en vie. En échange, il lui accorde tous les passe droit que sa position de sénateur lui permet. Il accorde aussi le crédit illimité à ce demon sur sa fortune et encourage sa fille à le cotoyer régulièrement. Près de lui il la croit plus en sécurité qu'ailleurs.




© Karen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness Vide
MessageSujet: Re: « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness   « Faire Son Trou... » - Towards the Darkness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Faire Son Trou... » - Towards the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Come With Us :: Contaminés-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)