Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Age of Light & Darkness || RPG
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

» Demandes de Partenariat
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

» ROYAUME THILDRAIGH || RPG
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

» Alagaësia - L'univers de l'Héritage
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

» Commande de Personnage
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

» DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

»  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

» The True Life Show || RPG
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

» THIS IS WAR || RPG
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

Action ?
Défi RP :
L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
En Savoir + ?

Scénario de Noël
Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
En savoir + ?

Les Contes de Noël
Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
En savoir +

Duels en équipe : guerre lexical 2
Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
En savoir + ?

Scénario : The Fall of Wall
Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
Meilleurs posteurs
Rickaël Drake
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Alexander Harper
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Gabriel Wheelers
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Amelia Devault
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
L'Organisation
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Midnight Striker
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Cassandre L. Elder
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Jack Stark
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Léandre Riviera
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Tim Ghrom
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « Ils Paieront » - Shade Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: « Ils Paieront » - Shade Brotherhood   « Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:25



« Ils Paieront, ils devront donner des comptes un jour »
La vérité éclatera au grand jour... L'Humanité saura la culpabilité du gouvernement, j'en fait le serment !



Shade Brotherhood


Une poignée d'hommes et de femme sait la vérité. Ils ne souhaitent qu'une chose, qu'elle éclate au grand jour. Ils savent que le gouvernement préfère massacrer ceux qui ont muté plutôt que de chercher à leur venir en aide. Ils feront tout pour que cela se sache, coopérant même avec ceux qui sont pourchassé. Ils savent les méthodes, l'uage de cobayes humains et non humains... Certains ont même travaillés pour l'Organisation ou bien le Gouvernement. Ils se soulèvent contre eux, même si... Tout comme les créatures du virus, ils sont traqués.

Un jour, c'est sûr, ils feront éclater au grand jour la macabre réalité.

Légende

☣ Personnage Libre
☢ Personnage Réservé
☠ Personnage Pris

Liste des Personnages Proposés


Midnight Striker feat. Ali Larter
Jack Stark feat. Johnny Depp
Kathleen Striker feat. Amber Heard
Dereck Reid feat. Shemar Moore
Christopher Morgans feat. Matthew Gray Gubler



Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: « Ils Paieront » - Shade Brotherhood   « Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:15



© Delphie



Midnight Striker
Feat Ali Larter


Niveau demandé : {√} Très Bon { } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


• Surnom • Mid'
• Âge • 30 ans.
• Profession • DIRIGEANTE DE L'OPPOSITION ORGANISEE
• Origines •
• Groupe & Race • Shade Brotherhood - Humaine.
• Caractère • Téméraire - Combattive - Passionnée - Courageuse - Têtue - Fière - Sarcastique - Franche - Méfiante





Who are You ?

« La meilleure défense est encore l'attaque. »

C' est aussi sûr que j'ai vu ce monde couler. Que j'ai assisté à son effondrement comme les trois quarts de la population qui ont survécu au fléau que le gouvernement a déchaîné sur ses propres terres. Vous ne devriez pas douter de leur culpabilité - et de toute manière je m'en contrefiche. Je les retrouverai un par un pour leur faire payer leur avidité. Quel genre de gouvernement créé un virus capable d'annihiler l'espèce humaine dans un but salutaire ? Foutu besoin de toujours pousser plus loin les limites de la déraison...


Before the Ground Hell

J' ai perdu bien plus que ma simple confiance et mon inconscience dans cette catastrophe. Avant que la pandémie ne touche la population, j'étais dans le service des affaires non classées du FBI - vous savez, coincée entre deux étages du bâtiment fédéral dans des bureaux entretenus par le secret gouvernemental. J'étais chargée d'enquêter sur toutes les affaires qui sortaient de l'ordinaire et que le service normal n'avait pas pu résoudre. Un peu de mystère, de croyance et de mythes - tout ça bien caché dans le fond d'un bureau car bien entendu, ça n'était pas reconnu face à la population. Le Pentagone ne fait pas que chercher des moyens de se défendre contre le terrorisme ou contre les guerres biologiques - non le Pentagone en était déjà à plusieurs expériences douteuses. Mais je m'égare...

J' ai toujours été dotée d'un vif esprit de curiosité et c'est bien pour ça que l'on m'avait engagé d'ailleurs mais durant mes trois longues années dans ce service, j'ai compris qu'il n'y avait guère de bon sens dans certaines expériences cachées du gouvernement. Quelques mois avant que le virus n'ait été répandu, je dus enquêter sur quelques affaires de disparitions mystérieuses dans des prisons du Nevada et du Texas. Affaires dans lesquelles je m'étais particulièrement investie avant que l'on ne me mette des bâtons dans les roues. Il ne me fallut pas plus de quelques mois pour comprendre ce qui se tramait. Mais lorsque j'ai voulu agir et en parler, il était déjà trop tard.

M ême si je prenais très à cœur mon boulot, j'avais une famille. J'étais mariée à Will Jennings et nous avions un fils, Dylan, à peine âgé de cinq ans. Je ne pensais pas que les choses foutraient le camp aussi vite... Lorsque l'on commença à parler du virus de la grippe à la télévision, je ne m'inquiétais guère. Puis du fait du hasard, lorsque la grippe devint une pandémie, il tomba malade, et comme une bonne partie des enfants, qui à cet âge là, on un système immunitaire affaibli, il fut tué. Moi je savais, que ce n'était pas un accident - une terrible tragédie. Bordel ! Le gouvernement était responsable de ce fichu virus évolutif qui ravagea les États-Unis en si peu de temps. Il m'avait pris Dylan !

J e ne me suis jamais vraiment remise de sa mort. Je n'ai jamais pu supporter de voir Dylan dans les yeux de mon mari. Will savait, que l'on ne pourrait pas continuer comme ça - il savait que j'en étais arrivée à le haïr d'être tant comme lui. La douleur était toujours là, à me tenailler les tripes, et c'est finalement pour ça que je l'ai quitté. J'ai tout quitté quand tout le monde croyait bel et bien à la fin du monde. Moi, je suis allée me réfugier au Texas, là où on nous laissait encore un minimum de liberté. La psychose grandit rapidement dans les esprits et les autorités nous séquestraient presque, comme si nous étions du bétail malade à cloitrer pour éviter toute contamination.

J'ai toujours surprotégé ma sœur, Kathleen, et elle m'a suivi lorsque j'ai décidé de tout lâché pour aller me réfugier dans un bled reculé. Je m'en occupe depuis que notre mère est morte d'une rupture d'anévrisme dans notre salon alors que les médecins lui avaient annoncé que l'opération de sa tumeur avait été une réussite - quelle ironie du sort n'est-ce-pas ? Je réfrène ces douloureux souvenirs dans mon inconscient, dissimulant ma rancœur et ma douleur dans un contrôle de moi-même plutôt surprenant. Je contrôle toujours la situation. Du moins, c'est ce que je veux faire croire.

L"épidémie se répandit à une vitesse folle, et lorsque moi et ma sœur avions du essuyer des agressions de toute part, nous avons quitté le Texas pour nous trouver un refuge. Où ? On l'ignorait.
Ce moment fut le plus contrariant pour moi. Ce besoin perpétuel de protéger ma sœur et d'assurer notre survie m'étriquait les tripes, me prodiguant une rage indicible.
Nous avons finalement trouvé des gens qui n'avaient pas l'air contaminés et nous avons appris à les connaître, tout en essayant de comprendre ce qu'il arrivait à notre monde.

Le gouvernement. Les expériences. Tout fut tellement limpide pour moi, et cette soif de vengeance qui m'animait ne demandait qu'à être assouvie. Ils avaient pris mon fils, et ils allaient le payer. Comme ils allaient payer pour avoir osé faire des expériences contre nature. C'est là que je fis la connaissance de Jack Stark, ce prisonnier qui, après avoir suscité ma méfiance, me prouva à maintes reprises qu'il était quelqu'un sur qui je pouvais compter.


Il était temps d'agir. Temps de réveiller une rébellion. Le gouvernement voulait étouffer l'affaire ? Et bien, nous ne sommes pas prêts à les laisser faire...

In Depth

• Ses Points Forts • Midnight a suivi un entrainement rigoureux lors de son service pour les forces de l'ordre, ce qui fait d'elle une redoutable combattante. Elle sait manier les armes, que ce soit des automatiques ou des armes blanches et pratique avec aisance le corps à corps. Sa connaissance du terrain et du combat est un atout non négligeable dans sa lutte contre le gouvernement.
• Ses Points Faibles • Du point de vue de son caractère, Mid' reste quelqu'un d'impulsif, qui peut foncer tête baissée dans certaines occasions, ne manquant pas de se mettre en danger. Peut-être était-elle trop sûre d'elle ? Quoi qu'il en soit, elle est assez combative pour se tirer d'un mauvais pas par ses propres moyens. Sensible, elle pourra se mettre dans une rage folle si vous la poussez sur certains points. Sujet à éviter : son fils décédé lors de la pandémie.
• Ses Qualités •
• Ses Défauts•




Links


« Ils Paieront » - Shade Brotherhood 27zyc1t
© Stella
• Kathleen Striker • Shade Brotherhood. Humaine. Kathleen est sa petite soeur, et Midnight s'évertue à la protéger tant qu'elle sera en vie. D'ailleurs, Mid a conscience d'être peut-être trop protectrice et autoritaire envers tous les agissements de sa sœur, cependant, elle ne peut pas s'en empêcher.

« Ils Paieront » - Shade Brotherhood 2jewh21
© Sterling
• Will Jennings • In the middle. Démons. C'est l'ancien époux de Mid'. Elle l'a quitté après la mort de leur fils durant la pandémie, ne pouvant supporter de le voir à travers ses yeux. Ils étaient complices avant ça, amoureux comme jamais et pourtant, la situation a bien changé depuis que Dylan est mort. Ils se sont très rarement revus depuis, le drame de leur vie marquant leur rapport à jamais.

« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Johnny
© FoX
• Jack Stark • Shade Brotherhood. Humain. Jack est le bras droit de Midnight, l'homme pour lequel elle éprouve une confiance indéfectible. Cela fait maintenant deux ans qu'ils font partie de la rébellion et depuis que Mid' est passée chef, elle n'a pas manqué de promouvoir Jack. Il faut dire qu'il s'en est passé des choses durant ses deux ans. Elle l'admire pour son caractère combatif, et le fait qu'il ait fait de la prison à une époque ne la dérange guère. Il semblerait même que certains disent que ces deux là se fréquentent.

« Ils Paieront » - Shade Brotherhood 2wqwlsj
• Rickaël Drake • Towards the Light. Esprit. Rickaël est une connaissance d'enfance - déjà à l'école primaire, elle ne pouvait pas le supporter. Taquin, celui-ci n'hésitait pas à l'embêter et Mid', rancunière comme elle est, ne l'a jamais vraiment digéré. Bien qu'elle sache que tout ce qu'il fait est sur le ton de la rigolade, un réel jeu de provocation se joue entre eux. Depuis que le virus s'est répandu, Mid' a revu Rickaël, et celui-ci est bien plus surprenant qu'étant jeune. Il a muté, et est devenu un "Esprit" - oui, ces choses immatérielles qui lui apparaissent encore comme abstraction. Ce qu'elle sait en revanche, c'est que Drake pénètre chez elle pour mettre le bordel quand ça lui chante. Cela pourrait l'amuser, si ça ne l'agaçait pas autant. Elle a juré d'aller le trouver, aussi immatériel qu'il soit, et de lui foutre une raclée !


© silwia


Dernière édition par L'Organisation le Jeu 28 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: « Ils Paieront » - Shade Brotherhood   « Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:48



© Guardianangelfr



Jack Stark
Feat Johnny Depp


Niveau demandé : {√} Très Bon { } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


• Âge • 35 ans.
• Profession • Bras droit de Midnight.
• Origines •
• Groupe & Race • Shade Brotherhood – Humain.
• Caractère • Placide, Mystérieux, Compréhensif, Rassurant, Dextre, Taquin, Mélancolique.




Who are You ?


Before the Ground Hell

J'aurais pu être l'une de leur expériences. J'étais encore coincé en prison lorsque le gouvernement s'amusait à kidnapper des prisonniers pour en faire des cobayes. Je sais très bien à quoi vous pensez. Pourquoi étais-je donc en prison ? Quelques trafics d'armes, quelques meurtres - mais rassurez-vous ils l'avaient bien cherché ! J'étais aussi tueur à gages lorsque les propositions payaient bien. Enfin bref, J'avais pris pour perpette. Faut croire que ça m'arrange un peu que tout ait foutu le camp - j'y tiens à ma liberté moi. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je cautionne ce qu'ils ont fait. Je me rappelle encore de la trouille que j'ai eu quand j'ai vu Larry - mon compagnon de cellule - être revenu une semaine plus tard quand tout foutait le camp. Il avait les yeux injectés de sang et de la bave aux lèvres. Ce n'était pas très beau à voir.
Et quand il a essayé de me bouffer, je l'ai senti la haine qui a grandi en moi depuis que je suis gosse. J'ai toujours su que je ferais toujours chier le gouvernement, et encore plus maintenant qu'avant...


In Depth

• Ses Points Forts • Tueur expérimenté, Habile, Protecteur, Déterminé, Combattif, Ses connaissances en armes.
• Ses Points Faibles • Ses sentiments vis à vis des personnes qu'il aime et protège.
• Ses Qualités •
• Ses Défauts•




Links


« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Alis
©Arya
• Midnight Striker • Shade Brotherhood. Humaine. Midnight. Tout un mélange de sensations paradoxales. Il l'admire sans pour autant manquer de rétorquer son opinion quand ce qu'elle dit ne lui convient pas. Il la protège, sachant pertinemment qu'elle ne veut pas qu'il se mette en danger pour elle. Au final, lui se demande même quelle est la nature de ses sentiments à son égard. Quoiqu'il en soit, la confiance est là, et fait de ses deux-là une équipe de choc.

« Ils Paieront » - Shade Brotherhood 27zyc1t
©Stella
• Kathleen Striker • Shade Brotherhood. Humaine. Celle qui répond pour lui au doux nom de "Gamine", est une jeune femme tout à fait remarquable selon lui. Bon, elle lui rentre dedans à tous les coups, mais elle reste une gamine attachante et pétillante. Jack reste indifférent à ses avances, mais il s'amuse souvent à la taquiner. Quoiqu'il en soit, il la protège un peu comme s'il était son grand frère.

« Ils Paieront » - Shade Brotherhood JD-jamie-dornan-5215765-100-100
• Alexander Harper • Shade Brotherhood. Démon. Lorsqu’il fit la rencontre d’Alex, ce fut durant l’absence de Midnight. Cet homme en profitait pour diriger un bref temps les Shade Brotherhood et Jack le respectait. Ils ont commencés par quelques conflits d’entendes mais rien de bien méchant avant qu’ils finissent par s’apprécier pour finalement devenir amis. Aujourd’hui, il est bien content de croiser sa route et ont toujours pleins de choses à se raconter.

« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Vincent02
©Silwia
• Luther Wood • The Death Squad. Mutant. Jack a eu l'occasion de rencontrer Luther Wood en prison, où ils étaient tout deux incarcérés avant la propagation du virus. Jack n'a jamais pu le sentir, car dans ces yeux-là, il voyait bien plus que la violence et la rancœur - il y voyait aussi la folie à l'état pur. Tandis qu'une fois Luther a tenté d'agresser un gardien, Jack s'interposa entre eux pour sauver ce dernier. Il faut dire qu'il n'était pas en mauvais terme avec ce gardien. Depuis ce jour-là, Luther veut lui faire la peau. On ne s'interpose pas entre Luther et sa proie !

• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Silwia
En Construction
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: « Ils Paieront » - Shade Brotherhood   « Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:29



© British Touch



Kathleen Striker
Feat Amber Heard


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


• Surnom • Kat'
• Âge • 23 ans.
• Profession •
• Origines •
• Groupe & Race • Shade Brotherhood – Humaine.
• Caractère • Impétueuse - Têtue - Sensible - Immature - Pétillante - Allumeuse - Jalouse.




Who are You ?

Beaucoup voudront vous faire croire que je ne suis qu'une gamine impétueuse et insouciante qui aime perdre son temps avec des futilités, mais ce que je dis, moi, c'est qu'on a bien intérêt de le rester si l'on ne veut pas crever de déprime dans ce monde merdique.

Before the Ground Hell

Mid' et moi avons été élevées par nos parents jusqu'à ce que notre paternel se barre avec une autre femme. Je devais avoir 5 ans et Mid' 12. C'est déjà une chose qui vous ternie l'image du mariage. Ma mère travaillait dans une galerie d'Art et se démenait pour que nous puissions toutes deux vivre correctement. Notre père s'en fichait de nous - ça on l'a vite compris lorsque cinq ans plus tard, nous n'avions plus aucune nouvelle de lui. Je l'aimais bien moi... Midnight, elle, le haïssait.

J'ai toujours admiré ma sœur d'une certaine manière - tout lui réussissait. Elle savait ce qu'elle voulait faire, elle était assidue et avait toujours d'excellentes notes - et moi à côté, je ne m'intéressais pas aux études, et malgré le fait que j'avais tous les garçons à mes pieds, je ne pouvais qu'être jalouse de ma sœur qui se trouva un mec en or ! Will, il était beau, gentil, doux, attentionné.

Notre mère eut une tumeur quand j'avais 19 ans et Mid' 26. Elle fut opérée - d'ailleurs, je me rappelle encore de notre angoisse à vivre ça. Mid' avait arrêté de travailler pendant pas mal de temps pour être présente pour notre mère. L'opération s'était bien passée et elle était en train de se rétablir. Un mois plus tard, alors qu'elle était en pleine forme et qu'elle s'apprêtait à aller à un rendez-vous galant le soir-même, Mid' la trouva dans le salon, à moitié avachie sur le canapé, inerte. J'étais au lycée pendant ce temps-là.
Notre mère était morte. D'une rupture d'anévrisme.

Je suis restée un temps chez ma sœur après ça. Je m'en voulais un peu qu'elle et Will doivent subvenir à mes besoins, mais en même temps, je n'avais pas vraiment le choix. Dylan, leur fils, avait à peine 1 an et ils avaient tout un tas de trucs sur le dos. Ma sœur dut faire enterrer notre mère, dut s'occuper de tous les papiers - mon père avait définitivement disparu de cette fichue planète en vue du manque de nouvelle affligeant malgré la mort de son ex femme.

Enfin bref, ma sœur a toujours eu cette manière de me materner - ce que je peux comprendre. Mais je ne supporte pas, et elle continue toujours, même maintenant que le monde est en ruines. Je vais faire mes propres choix, et je vais leur montrer au final que je ne suis pas une "gamine".

In Depth

• Ses Points Forts • Maligne.
• Ses Points Faibles • Immature, insouciante.
• Ses Qualités •
• Ses Défauts•




Links


« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Ali
©Arya
• Midnight Striker • Shade Brotherhood.Humaine Midnight est sa grande sœur très protectrice - voire trop autoritaire. Kathleen sait bien que c'est une preuve d'affection cependant, elle souffre un peu du manque de communication sentimentale entre elles.

« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Johnny
©FoX
• Jack Stark • Shade Brotherhood. Humain. En tant que petite peste indisciplinée, Kathleen ne peut pas manquer de provoquer Jack. Il faut dire que cette dernière a le béguin pour les hommes plus âgés et que Jack est tout à fait le genre d'hommes qu'elle convoite. Il l'appelle "Gamine, et ça, ça l'insupporte. Mais bon, il reste plutôt indifférent - surtout que sa sœur est plus proche de lui qu'elle l'est. Et ça, elle ne le supporte pas.
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Read010
• Christopher Morgans • Shade Brotherhood. Humain. La jeune femme ne manque jamais une occasion de le taquiner, de le rocer, bien sûr cela n'a rien de méchant. Cependant, le voir aussi mal à l'aise avec les autres amuse terriblement Kathleen. A ses yeux, plus empoté, c'est difficile de faire.
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Silwia
En Construction
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: « Ils Paieront » - Shade Brotherhood   « Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:39



© Tears





Dereck Reid
Feat Shemar Moore


Niveau demandé : { √ } Très Bon { } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

• Surnom • Reck'
• Âge • 33 ans
• Profession • Profiler
• Origines • Chicago - Etats-Unis
• Groupe & Race • Shade Brotherhood - Humain
• Caractère • Malin - Intelligent - Observateur - Impulsif- Protecteur - Droit - Juste




Who are You ?


Before the Ground Hell

Fils d'un père noir américain et d'une mère blanche, lui et ses deux sœurs (aujourd'hui décédées) ont grandi dans un quartier sensible de Chicago. Après la mort de son père, lorsqu'il avait 10 ans, Dereck est tombé dans la délinquance. Il a été pris sous l'aile d'un coordinateur d'un centre pour jeunes délinquants, Carl Buford. Buford a été comme un second père pour Morgan et l'a aidé à poursuivre sa scolarité dans un lycée de football américain, mais il l'a également violé - lourd secret qu'il porte aujourd'hui. Il va d'ailleurs chaque année à Chicago se recueillir sur la tombe de son père le jour exact de l'anniversaire de celui-ci et cela, malgré les risques, car Chicago est bien loin de la ville fortifiée. Aux premières loges de la chute du monde, il a très vite sut que le gouvernement cachait quelque chose et a bientôt découvert quoi : avec l'Organisation, ils sont responsables de tout ce gachi. C'est de par ses principes qu'il a naturellement grossi les rangs de l'Opposition organisée.

In Depth

• Ses Points Forts • C'est une personne sûre d'elle et décidée
• Ses Points Faibles • Il porte seul le lourd secret de son passé
• Ses Qualités • Il est généreux
• Ses Défauts• Il a du mal à faire confiance
• Particularité • C'est un ancien agent du FBI. Il est ceinture noire au judo, il a suivi des cours de self-défense au FBI.




Links

« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Read010
• Christopher Morgans • Shade Brotherhood. Humain. Dereck a prit Christopher sous son aile, le surprotégeant comme le ferait un grand frère, mais cela, à l'extrème. Cela en devient pesant pour ce dernier qui n'ose pourtant rien dire. Dereck l'appelle "p'tit génie", chose qui ne manque pas de le faire râler, bien sûr.
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Will-Smith-will-smith-2618895-100-100
• Merrick Dakota • Shade Brotherhood - Shade Brotherhood Ils se sont connus adolescents et même battu pour les beaux yeux de la même jeune fille. Aujourd'hui, cette vieille histoire les amuse au plus haut point. Cependant, dès qu'ils se croisent l'un-l'autre, tout est sujet à compétition : les femmes, l'allure, les prouesses sur le terrain, TOUT sans exception fait l'objet de leur compétition amicale.
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Idrillan
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: « Ils Paieront » - Shade Brotherhood   « Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:39



© Tears



Christopher Morgans
Feat Matthew Gray Gubler





Niveau demandé : { √ } Très Bon { } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

• Surnom • Chris'
• Âge • 25 ans
• Profession • Libre
• Origines • Las Vegas - Etats-Unis
• Groupe & Race • Shade Brotherhood - Humain
• Caractère • Très Intelligent - Maladroit - Peu Social - Calme - Méfiant - Trop Prudent - Mal à l'aise avec les autres




Who are You ?


Before the Ground Hell

Le docteur Morgans est un génie originaire de Las Vegas, ayant obtenu le bac à l'âge de 12 ans. Dans son enfance, son père l'a quitté lui et sa mère, n'étant plus capable de gérer la schizophrénie paranoïaque de la mère de Christopher. Ce dernier a grandi en apprenant tout ce qu'il pouvait des livres, avec une mère qui lui faisait souvent la lecture et sa mémoire éidétique. Christopher savait que la façon de vivre de sa mère n'était pas saine. Lorsqu'il a eu 18 ans, il a donc placé sa mère dans un hôpital. Elle était encore là-bas lorsque les morts se réveillèrent, et Christopher lui envoyait des lettres tous les jours, se sentant coupable de ne pas lui rendre visite. La mère de Christopher a enseigné la littérature, et plus particulièrement celle du XVème siècle, pour elle "chaque jour, la vie nous réserve une aventure". Christopher nourrit une certaine inquiétude d'ailleurs par le fait que la maladie de sa mère peut être héréditaire. "Je sais ce que c'est d'avoir peur de son propre esprit" est un sentiment qui l'anime chaque jour. Il a connu la drogue, chose qui lui a permit un temps de s'évader, et l'alcool également. S'il s'en est sorti, ce n'est que grâce à son meilleur ami David Muller. L'Organisation a eu des vues sur lui, chose qui n'a pas échappé à la Shade Brotherhood qui l'a recruté et mis en garde bien avant que les premiers ne tentent une approche.

In Depth

• Ses Points Forts • Sans nul doute sa mémoire. Il n'oublie jamais la moindre information assimilée.
• Ses Points Faibles • Sa crainte de devenir "comme sa mère" et il n'est pas homme de terrain.
• Ses Qualités • Son intelligence
• Ses Défauts• Son manque de sociabilité et sa maladresse avec les autres
• Particularités • Il est diplômé également en psychologie et en sociologie et en philosophie.




Links

« Ils Paieront » - Shade Brotherhood David_krumholtz_011
• David Muller • In the Middle. Humain David et Christopher sont sans conteste, les meilleurs amis du monde. Ils ne se cachent rien et se confient l'un à l'autre. Une compétition amicale existe entre ces deux génies. D'ailleurs, ils ne manquent pas de la mettre en oeuvre par d'interminables parties d'echecs dont aucun ne sort vainqueur.
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood 27zyc1t
• Kathleen Striker • Shade Brotherhood. Humaine. La jeune femme ne manque jamais une occasion de le taquiner, de le rocer, bien sûr cela n'a rien de méchant. Cependant, le voir aussi mal à l'aise avec les autres amuse terriblement Kathleen. A ses yeux, plus empoté, c'est difficile de faire.
« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Shemar11
• Dereck Reid • Shade Brotherhood. Humain. Dereck a prit Christopher sous son aile, le surprotégeant comme le ferait un grand frère, mais cela, à l'extrème. Cela en devient pesant pour ce dernier qui n'ose pourtant rien dire. Dereck l'appelle "p'tit génie", chose qui ne manque pas de le faire râler, bien sûr.
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Idrillan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Ils Paieront » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: « Ils Paieront » - Shade Brotherhood   « Ils Paieront » - Shade Brotherhood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ils Paieront » - Shade Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Come With Us :: Humains-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com