Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » The Age of Light & Darkness || RPG
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

    » Demandes de Partenariat
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

    » ROYAUME THILDRAIGH || RPG
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

    » Alagaësia - L'univers de l'Héritage
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

    » Commande de Personnage
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

    » DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

    »  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

    » The True Life Show || RPG
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

    » THIS IS WAR || RPG
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

    Action ?
    Défi RP :
    L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
    En Savoir + ?

    Scénario de Noël
    Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
    En savoir + ?

    Les Contes de Noël
    Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
    En savoir +

    Duels en équipe : guerre lexical 2
    Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
    En savoir + ?

    Scénario : The Fall of Wall
    Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
    Meilleurs posteurs
    Rickaël Drake
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_lcap« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_voting_bar« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_rcap 
    Alexander Harper
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_lcap« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_voting_bar« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_rcap 
    Gabriel Wheelers
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_lcap« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_voting_bar« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_rcap 
    Amelia Devault
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_lcap« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_voting_bar« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_rcap 
    L'Organisation
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_lcap« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_voting_bar« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_rcap 
    Midnight Striker
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_lcap« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_voting_bar« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_rcap 
    Cassandre L. Elder
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_lcap« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_voting_bar« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_rcap 
    Jack Stark
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_lcap« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_voting_bar« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_rcap 
    Léandre Riviera
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_lcap« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_voting_bar« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_rcap 
    Tim Ghrom
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_lcap« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_voting_bar« Je veux simplement Survivre » - In the middle I_vote_rcap 
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     « Je veux simplement Survivre » - In the middle

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    L'Organisation
    L'Organisation
    Fondateur | Maître du Jeu

    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 202
    Messages RP : 0


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Vide
    MessageSujet: « Je veux simplement Survivre » - In the middle   « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:28



    « Je veux simplement Survivre »
    Les rumeurs, j'en ai cure, survivre ici est vraiment dur... L'enfer ne doit plus être loin.



    In the Middle


    Loin de se soucier des tracas des "grands" de ce monde, des civils tentent simplement de survivre, de mener une existence aussi paisible que possible... Mais est-ce seulement possible ?

    Légende

    ☣ Personnage Libre
    ☢ Personnage Réservé
    ☠ Personnage Pris

    Liste des Personnages Proposés


    Matthias Stanislas feat. Orlando Bloom
    Andromède Aractis feat. Kate Beckinsale
    Naomi Trust feat. Olivia Wilde
    Paloma Gal'Aldir feat. Nikki Reed
    Mina Candyce feat. Hilarie Burton
    Paul Sheldon feat. Raffaello Balzo
    David Muller feat. David Krumholtz
    Kendall Lancaster feat. Alexis Bledel


    Revenir en haut Aller en bas
    L'Organisation
    L'Organisation
    Fondateur | Maître du Jeu

    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 202
    Messages RP : 0


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Vide
    MessageSujet: Re: « Je veux simplement Survivre » - In the middle   « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:15



    © Citylove




    Matthias Stanislas
    Feat Orlando Bloom


    Niveau demandé : {√ } Très Bon {  } Bon { } Normal { } Moyen
    ☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

    MAIRE DE LA VILLE
    • Âge • 34 ans.
    • Profession • Maire de la ville.
    • Origines • Pays et région, ville si possible
    • Groupe & Race • In the Middle – Humain.
    • Caractère • Juste - Loyal - Homme de Principe - Fidèle - A cheval sur le respect de la Loi - Charismatique - Avenant - Généreux




    Who are You ?


    Before the Ground Hell

    Issus d'une famille moyenne, il a toujours dû se battre pour avancer et sa réussite, il ne la doit qu'à lui-même. Malgré les rumeurs, Matthias est persuadé de la bonne foi du gouvernement. Comment pourrait-il en être autrement ? Lui, si droit, si honnête, tellement à cheval sur ses principes et la loi... S'il reconnaît la différence entre la justice et la légalité, si son esprit devait reconnaître la culpabilité de ceux qui l'emploient pour les événements liés au virus, il ne pourrait cautionner qu'il travaille pour de tels monstres. Il en serait fortement affecté.

    Depuis que que le monde est devenu fou, son travail au sein de la ville n'en est que plus difficile. Il ne sait plus où donner de la tête. Si l'une de ses qualités est de ne juger une personne que sur ses actes, certains "résultats" de la contamination le décontenance. Est-ce de la crainte ? De la méconnaissance ? De la méfiance ? Il n'en sait rien lui-même. Le fait est que les Esprits, les Vampires et les Démons, de par leurs capacités, le mettent très mal à l'aise.

    In Depth

    • Ses Points Forts • Sa détermination, sa réactivité, sa facilité d'adaptation et son intelligence.
    • Ses Points Faibles • Sa générosité le pousse bien souvent à trop tendre le main. Il possède également une certaine peur panique du virus, une sorte de phobie irrationnelle en somme.
    • Ses Qualités • Texte ici
    • Ses Défauts• Texte ici




    Links


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle 96200459
    ©Lipstick
    • Mina Candyce • In the middle. Humaine. Matthias, le maire de la ville, s'est entiché d'elle alors que la jeune femme travaille pour l'un des plus grand, pour ne pas dire le plus grand, truand de la ville. Il n'ose pas faire le premier pas, mais ne cesse d'être troublé à chaque regard, chaque sourire qu'elle lui fait. Il l'a perçoit comme un ange, mais de son côté, ce n'est pas réciproque. Mina apprécie Matthias mais ne voit pas en lui autre chose qu'un ami, bien trop naïve pour penser que l'homme a quelque chose derrière la tête.

    • Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
    • Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
    • Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
    • Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

    © Idrillan
    En Construction
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Organisation
    L'Organisation
    Fondateur | Maître du Jeu

    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 202
    Messages RP : 0


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Vide
    MessageSujet: Re: « Je veux simplement Survivre » - In the middle   « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:14





    Andromède Aractis
    Feat Kate Beckinsale




    Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
    ☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

    • Âge • 31 ans
    • Profession • Chasseuse
    • Origines • Libre
    • Groupe & Race • In the Middle - Humaine.
    • Caractère • Dérangée - Démente - Douée - Efficace - Déterminée - Rusée - Charmeuse - Charismatique




    Who are You ?


    Before the Ground Hell

    Depuis le jour où elle a assisté au réveil d'un mort qui s'est rué sur un voisin et proche d'elle pour s'en nourrir, la jeune femme n'a plus toute sa tête. Un soir, un vampire génération 1 l'a mordu pour se nourrir, ne faisant donc pas d'elle une contaminée ou un vampire puisque n'échangeant pas son sang. Naomi adora cette sensation, cette valse avec la faucheuse. Sentir la vie lui échapper... C'était l'extase. Caresser la mort mais ne pas l'embrasser, c'était indescriptible. Depuis, elle recherche des vampires de génération un et tente par tous les moyens de se faire mordre, sans pour autant vouloir perdre la vie. Sa quête l'emmène souvent loin, cette petite inconsciente ne se doute pas à quel point son petit jeu peut être malsain...

    In Depth

    • Ses Points Forts • Libre
    • Ses Points Faibles • Libre
    • Ses Qualités • Libre
    • Ses Défauts• Libre




    Links


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Link10
    • Rueben Angel • Towards the Darkness. Vampire. Rueben est le premier vampire qui l'a mordu, depuis, c'est plus fort qu'elle, elle le traque pour renouveler sa valse avec la mort. Lui a très bien compris son petit jeu et s'amuse de ne pas lui céder, profitant de tout ce qu'elle propose sans jamais lui céder.

    « Je veux simplement Survivre » - In the middle 50124_s100
    • Christopher Machiavel • Towards the Light.Contaminé Cet homme l'intrigue au plus haut point. Elle ne comprend pas comment il peut prétendre protéger quelqu'un quand le moindre bruissement de feuille le fait trembler.


    © Idrillan
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Organisation
    L'Organisation
    Fondateur | Maître du Jeu

    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 202
    Messages RP : 0


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Vide
    MessageSujet: Re: « Je veux simplement Survivre » - In the middle   « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:14



    © Fre





    Naomi Trust
    Feat Olivia Wilde


    Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
    ☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

    • Âge • 34 ans
    • Profession • Professeur d'histoire ancienne et archéologue
    • Origines • Hawaïenne
    • Groupe & Race • In the middle - Humaine
    • Caractère • Charmeuse - Intelligente - Débrouillarde - Déterminée - Possessive - Agile - Maligne




    Who are You ?


    Before the Ground Hell

    Son père était un richissime constructeur de barrage. Malgré les aspirations de ce dernier pour que la jeune femme reprenne un jour sa succession, ce furent les études d'Égyptologie, d'Archéologie et d'Histoires Anciennes qui trouvèrent toute son affection. Ses études d'ailleurs furent un grande réussite et elle obtint tout ses diplômes, major de ses promotions.

    Elle parcourrait le monde à la recherche de reliques disparues, objets de légendes, pour les gouvernements du monde entier avant que les morts ne se réveillent. Ses qualités et son professionnalisme étaient mondialement reconnus. Elle vit et découvrit nombre de merveilles insoupçonnées, se faisant en chemin nombre d'ennemis. Collectionneurs, fanatiques et autres n'étaient pas toujours enchanté de voir la jeune femme remettre ses découvertes aux gouvernements. À ses yeux, leur place était dans un musée pour que tout à chacun puisse jouir des richesses des temps passés. Pourtant quelques fois, Naomi rendait des objets aux populations auxquelles les objets appartiennent légitimement. Ses activités consistaient à mener l'enquête, se rendre sur les dernières traces laissés par l'objet, retrouver les derniers témoignages. C'était une femme de terrain en somme, et pas des moindres puisque dans son domaine, elle était tout simplement la meilleure.

    Sa vie était trépidante, pleine d'aventure, mais sa solitude était bien grande... Trop grandes. Ses déboires sentimentaux terminaient toujours de la même façon : on l'abandonnait, se moquait d'elle ou l'humiliait.

    Quand le monde devint fou et qu'elle dû se réfugier dans la ville fortifiée, elle perdit du même coup ses ailes. Elle qui ne tenait jamais en place, ne parvenant pas à se fixer, se retrouvait désormais coincée dans un "enclos"... Très vite cependant, elle se prit en main, se trouva de quoi s'activer, mais aussi, un tout nouveau centre d'intérêt pénétra son champ de vision...

    In Depth

    • Ses Points Forts • Elle sait parfaitement se défendre
    • Ses Points Faibles • Son obsession
    • Ses Qualités • Dans son domaine, elle est très efficace, mais surtout, très professionnelle.
    • Ses Défauts• Elle n'abandonne jamais.




    Links

    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Jamie-jamie-dornan-1947634-100-100
    • Alexander Harper • Shade Brotherhood.Démon Las des déceptions amoureuses, Naomi pensait cette fois s'être blindé. C'était sans compter sur Harper. Lorsque la jeune femme posa ses yeux sur Alexander, elle sut que c'était lui. Instantanément, elle en fut éperdument amoureuse au point qu'il devint bien vite une obsession. Elle se mit en tête de le conquérir d'une manière... Totalement originale... Elle le traque sans relâche, le pourchasse comme le ferait un prédateur de sa proie, n"hésitant pas à évincer d'éventuelle rivale. Cette fois-ci elle se dit que ça suffit et que lui, elle l'aura coute que coute, que ça lui plaise ou non. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Un jour elle le sait, elle l'aura ! Ou peut-être pas.
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Alis
    ©Arya
    • Midnight Striker • Shade Brotherhood. Humaine. Naomi perçoit la jeune femme comme une rivale d'envergure. Midnight, dirigeant l'Opposition organisée a Alexander en subordonné, chose qui déplait fortement à Naomi qui jure qu'un jour elle l'évincera !
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Adam-Brody-adam-brody-9509042-100-100
    • Benedict Winshaw • Shade Brotherhood - Démon Depuis qu'il a posé les yeux sur la jeune femme, Benedict ne pense qu'à elle. Il n'a d'yeux que pour elle. De son côté, Naomi ne le voit même pas. Il ne l’intéresse pas. Il n'existe même pas, le seul quel voit, c'est Alexander Harper, ce qui rend particulièrement jaloux Bénédict. Naomi finira-t-elle par seulement l'apercevoir ?

    © Idrillan
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Organisation
    L'Organisation
    Fondateur | Maître du Jeu

    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 202
    Messages RP : 0


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Vide
    MessageSujet: Re: « Je veux simplement Survivre » - In the middle   « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:14



    © Joker



    Paloma Gal'Aldir
    Feat Nikki Reed


    Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
    ☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


    • Âge • 24 ans.
    • Profession • Texte Ici
    • Origines • Pays et région, ville si possible
    • Groupe & Race • In the Middle – Humaine.
    • Caractère •




    Who are You ?


    Before the Ground Hell

    Avant l'éveil des morts, Paloma est actrice et scénariste américaine, née le 17 mai 1988 à Los Angeles (Californie). Elle a joué dans des films à petit budget comme Les Seigneurs de Dogtown et Mini's First Time, puis est révélée en 2003 par le film Thirteen, qu'elle a également co-écrit avec Catherine Hardwicke, avant de connaître véritablement la notoriété grâce à son rôle de Rosalie Hale dans la saga Twilight. Elle est aussi apparue dans le clip de Carlos Santana et Steven Tyler Just feel better.

    Sa vie était un conte de fée en somme. Célébre, riche... Tout lui réussissait. Elle avait même épousé une célèbre star Hollywood... Mais tout cela, c'était avant le réveil des morts.

    Aujourd'hui elle n'est pour ainsi dire, plus rien. Sa célébrité passée ne lui ouvre aucune porte. Il est loin le temps des paillettes pour la jeune femme. Elle en veut à la terre entière désormais. Elle tente de survivre seule, son époux l'ayant quitté pour rallier la cause de l'opposition organisé.

    In Depth

    • Ses Points Forts • Texte Ici (il s'agit de décrire les forces de votre personnage)
    • Ses Points Faibles • Texte ici (il s'agit de décrire les faiblesses de votre personnage)
    • Ses Qualités • Texte ici
    • Ses Défauts• Texte ici




    Links


    • Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien


    © Idrillan
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Organisation
    L'Organisation
    Fondateur | Maître du Jeu

    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 202
    Messages RP : 0


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Vide
    MessageSujet: Re: « Je veux simplement Survivre » - In the middle   « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:15



    © Psychical



    Mina Candyce
    Feat Hilarie Burton


    Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
    ☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


    • Âge • 28 ans.
    • Profession • Employée dans une boutique d'antiquité.
    • Origines • Libre.
    • Groupe & Race • In the Middle – Humaine.
    • Caractère • Timide - Naïve - Inconsciente - Tête en l'air - Honnête - Franche - Joviale - Protectrice




    Who are You ?


    Before the Ground Hell

    Mina a grandi dans une famille aimante, sans trop souffrir - au cours de son apprentissage de la vie – de la cruauté du monde. Il faut dire qu'étant enfant unique, elle fut choyée et ne manqua de rien, ses parents n'aspirant qu'au bonheur de leur fille. A l'adolescence, elle décida de suivre des études dans l'histoire de l'art.

    Son cursus scolaire terminé, elle se mit à la recherche d'un emploi en rapport avec sa passion et trouva une place en peu de temps. Gabriel Wheelers, antiquaire, loua ses services.

    Mina semble être resté sur son petit nuage d'insouciance. Son souhait le plus sincère serait que tous vivent en harmonie, seulement peu de personnes partage cette idée pour le moins utopique.

    In Depth

    • Ses Points Forts • L'espoir d'un monde meilleur.
    • Ses Points Faibles • Sa bonté. A être trop sympathique, on finit toujours par se faire duper.
    • Ses Qualités • Sa gentillesse, son optimisme.
    • Ses Défauts• Sa naïveté, son côté rêveur.





    Links


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Jude
    © FolkSoul
    • Gabriel Wheelers • Towards the Darkness. Vampire. Son employeur. Même s'il reste froid à son égard, elle pense qu'il a bon fond. Elle le sait qu'il est vampire, mais leur fréquentation ne se limitant qu'au cadre professionnel, elle ignore tout de son côté relativement sombre. L'immortel lui, est pour le moins distant, se contentant de la surveiller de loin. Elle travaille pour lui certes, mais elle reste humaine et proie potentielle. Même si elle n'est que son subordonné, il se refuse à lui faire du mal.

    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Orlando
    ©CityLove
    • Matthias Stanislas • In the Middle. Humain. Matthias, le maire de la ville, s'est entiché d'elle alors que la jeune femme travaille pour l'un des plus grand, pour ne pas dire le plus grand, truand de la ville. Il n'ose pas faire le premier pas, mais ne cesse d'être troublé à chaque regard, chaque sourire qu'elle lui fait. Il l'a perçoit comme un ange, mais de son côté, ce n'est pas réciproque. Mina apprécie Matthias mais ne voit pas en lui autre chose qu'un ami, bien trop naïve pour penser que l'homme a quelque chose derrière la tête.



    © W.W
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Organisation
    L'Organisation
    Fondateur | Maître du Jeu

    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 202
    Messages RP : 0


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Vide
    MessageSujet: Re: « Je veux simplement Survivre » - In the middle   « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:16



    © Tears





    Paul Sheldon.
    Feat Raffaello Balzo


    Niveau demandé : {√ } Très Bon {  } Bon { } Normal { } Moyen
    ☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


    • Âge • 36 ans.
    • Profession • Écrivain.
    • Origines •
    • Groupe & Race • In the Middle – Humain.
    • Caractère • Perturbé - Méfiant - Paranoïaque - Meurtri - Prudent - Angoissé




    Who are You ?


    Before the Ground Hell

    Paul Sheldon, écrivain de best-sellers, est devenu riche et célèbre grâce aux aventures d'une héroïne romantique qu'il a créée : Candice Chastain. Au bout d'un certain nombre de tomes, il décide de la faire mourir pour se consacrer à d'autres histoires... Ce fut là l'erreur de sa vie.

    Alors qu'il voyage en montagne, il subit un grave accident de voiture et est sauvé par une ancienne infirmière, Annie Wilkes, qui dit être sa plus fervente admiratrice. Elle le soigne gentiment, mais Paul ne la trouve pas normale. Quand elle lit L'enfant de Candice en découvrant à la fin que son héroïne préférée meurt, elle ne laisse pas partir Paul de chez elle et le force à écrire Le Retour de Candice : c'est à ce moment que le supplice va commencer et le cauchemar de Paul aussi... La femme n'hésite pas à lui briser les genoux pour le maintenir alité et le menace de mort s'il ne coopère pas. Seuls les instants où les passages que Paul lui fait lire parviennent à lui faire retrouver un brin de lucidité. Pourtant, la vie de Paul est menacé par les crises de démence toujours plus forte de la jeune femme...

    Finalement, Paul parvint à fuir et c'est un monde dévasté par le virus qu'il découvre. Il apprend également que sa détention entre les mains d'Annie a duré pas moins de six mois... Six mois d'enfer... Quelle vie l'attend aujourd'hui ?

    In Depth

    • Ses Points Forts • Sa détermination à survivre.
    • Ses Points Faibles • Ses souvenirs de sa séquestration.
    • Ses Qualités •
    • Ses Défauts•




    Links


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Ef76a2cd
    • Annie Wilkes • Towards the Darkness. Contaminée. La jeune femme est une fanatique des écrits de Paul au point de l'avoir séquestré, contraint par la violence de poursuivre ses textes et même torturé. Celui-ci s'est enfuit et elle n'aspire qu'à une chose, remettre la main dessus.
    • Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
    • Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
    • Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

    © Idrillan
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Organisation
    L'Organisation
    Fondateur | Maître du Jeu

    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 202
    Messages RP : 0


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Vide
    MessageSujet: Re: « Je veux simplement Survivre » - In the middle   « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:11



    © Tears





    David Muller
    Feat David Krumholtz


    Niveau demandé : { √ } Très Bon { } Bon { } Normal { } Moyen
    ☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

    • Surnom • Dav', Prof'
    • Âge • 31 ans - 2 mai 1983
    • Profession • Professeur à l'université
    • Origines • Lawrence - Kansas
    • Groupe & Race • In The Middle - Humain
    • Caractère • Perturbé - Pédagogue - Calme - Patient - Passionné - Généreux - Doux - Sensible - Brillant - Intelligent - Positif - Indulgent - Naïf




    Who are You ?

    La sauvegarde de notre monde humain n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine.
    Vaclav Havel

    Before the Ground Hell

    2 mai 1983 - Lawrence - Kansas
    Ce qui aurait dû être un heureux événement eut lieu. Une mère endormie, par césarienne, mit au monde des jumeaux. Le premier, robuste, lui fut confié, le second, bien fragile quant à lui, fut déclaré mort né. Le corps d'un nourrisson lui fut substitué et le cadet, emporté. Aux parents, plus tard, le décès fut annoncé, et le couple partagé entre la joie d'avoir leur deuxième enfant et la douleur d'en avoir perdu un second, garda sous silence cette perte si bien, qu'ils finirent par l'oublier tout simplement.

    Le second nouveau né, fragile, resta plusieurs mois en soin intensif avant d'être confié à un homme, un certain Ronan...

    1988 - Minesota
    Le petit, baptisé David, venait d'avoir cinq ans lorsque son usurpateur de père comprit qu'il était encore plus “spécial” qu'il ne le pensait.

    David était bien différents des enfants de son âge, d'ailleurs, les autres le sentaient. Il n'avait que sept ans et pourtant, il résolvait sans la moindre peine, des problèmes de sciences et de mathématiques destinés aux collégiens. Ronan dû d'ailleurs le déscolariser et faire appel une nouvelle fois, à des professeurs particuliers. L'enfant s'ennuyait cruellement à l'école et ses camarades le traitaient comme un monstre. Sa différence ne faisait que croître au point qu'il développa ce que certains prétendaient une forme de troubles.

    Il était depuis bien longtemps en âge de questionner son père sur l'absence de sa mère et leur aspect physique si différent. Ronan prétexta que son épouse était morte en couche... Grossière erreur que ce fut là. David fut particulièrement choqué et dans son esprit, il devint bien vite l'assassin de sa propre mère. C'est ainsi qu'il fit sa première "crise". Il s'enferma dans un monde, oubliant de dormir, de se nourrir ou bien encore de boire, il ne faisait que chercher la réponse à un problème mathématique qui, à cet âge là, le dépassait. Il travaillait dessus de jour comme de nuit et il fallut bien deux mois avant que son "père" ne parvienne à le faire "revenir".

    2000 - Minesota

    David avait dix-sept ans lorsqu'il entra en faculté, tenant par dessus tout à avoir une scolarité aussi normale que possible, il se mêla avec difficulté aux étudiants qui tenaient plus des hommes que comme lui, des adolescent. Son insertion fut pénible et difficile, mais finalement, dans un monde d'adulte, bien que parfois verbalement malmené, il s'intégra après plusieurs mois.

    Il faisait la fierté du corps enseignant, mais aux yeux de l'adolescent, ce n'était pas ça le plus important. Il ne voyait qu'une chose, il pouvait assouvir son désir insatiable d'apprendre. Ce furent les science de la physique, de la chimie et des mathématiques qui eurent tout son intérêt. Diplôme après diplôme, il était boulimique d'apprentissage et n'en avait jamais assez.

    2006 - Minesota
    David avait 23 ans lorsqu'il prit le poste tant convoité de professeur à la faculté où il avait été étudiant. Diplômé en physique, mathématiques et chimie, il menait en parallèle des recherches. D'ailleurs, plusieurs de ses travaux étaient publiés.

    2007 - Minesota
    Ronan venait de disparaître. Aucune piste, aucun suspect pour les autorités, d'ailleurs sa disparition était incompréhensible pour aux, mais elle l'était bien plus encore pour David. Il endossa alors la responsabilité, jugeant que s'il avait tué sa propre mère, il pouvait très bien avoir fait fuir son propre père.

    La réalité était toute autre...

    Ronan avait tout simplement été tué, car s'il avait enlevé David dès la naissance, ce n'était que par rivalité avec sa famille, pour montrer à cette dernière sa suprématie. Il c'était un peu trop venté d'ailleurs, puisque cela vint aux oreilles du géniteur de David qui régla à sa manière, le problème.

    2008 - Minesota
    Il fallut une années entière cette fois pour que la "crise" de David, survenue quelques semaines après la disparition de son "père", cesse enfin et qu'il revienne enfin à la réalité. La faculté, trop heureuse de pouvoir de nouveau le compter parmi ses enseignants, le reprit, d'abord pour un temps réduit et ensuite, à temps plein.

    2009 - Minesota
    David a 26 ans depuis plusieurs mois et continue d'enseigner, ayant reprit pleinement ses fonctions.

    2012 - Minesota
    Le monde est devenu fou et les morts s'élèvent de nouveau dans les rues, se nourrissant de chair humaine... Vivante. Ces évènements choquèrent le professeur au plus haut point. Ils dépassaient de loin son entendement.

    2014 - Ville Fortifiée
    Son intelligence n'a pas échappée à l'Organisation qui aimerait bien l'engager. De son côté, David tente tant bien que mal de reprendre une vie ordinaire et d'enseigner toujours. L'enseignement, c'est toute sa vie. Aussi, il a ouvert une petite école qu'il tient à sa manière...

    In Depth

    • Ses Points Forts • En toute situation, il reste optimiste
    • Ses Points Faibles • Il ignore ses origines et les conditions de sa naissance. Il est sujet à des crises durant lesquelles il se coupe de la réalité pour se noyer dans des mathématiques.
    • Ses Qualités • Il a le coeur sur la main
    • Ses Défauts• Il est têtu et obstiné
    • Particularités • Il est passionné de mathématiques, de physique et de chimie




    Links

    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Charli10
    • Charlie Stockolms • In the Middle. Esprit Charlie et David sont jumeaux mais tout deux l'ignorent. David ayant été fait passé pour mort né dès la naissance. En fin de vie, leur père a découvert qu'il était en vie, et a tout couché sur papier dans un petit carnet que dernièrement Charlie a découvert. Depuis, ce dernier recherche David. Que va-t-il advenir lorsque les deux frères seront confrontés l'un à l'autre ?
    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Read010
    • Christopher Morgans • Shade Brotherhood - Humain David et Christopher sont sans conteste, les meilleurs amis du monde. Ils ne se cachent rien et se confient l'un à l'autre. Une compétition amicale existe entre ces deux génies. D'ailleurs, ils ne manquent pas de la mettre en oeuvre par d'interminables parties d'echecs dont aucun ne sort vainqueur.
    • Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
    • Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

    © Idrillan
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Organisation
    L'Organisation
    Fondateur | Maître du Jeu

    Date d'inscription : 12/10/2010
    Messages : 202
    Messages RP : 0


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Vide
    MessageSujet: Re: « Je veux simplement Survivre » - In the middle   « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:06







    Kendall Lancaster
    Feat Alexis Bledel


    PRISE
    • Surnom • Kay
    • Âge • 22 ans
    • Origines • San Francisco USA
    • Groupe/Race • In the middle, Human.
    • Profession • Etudiante, héritière d'un empire immobilier.
    • Caractère •
    Les 5 qualités principales. Les 5 défauts principaux.
    Douce. Naïve.
    Conciliante. Jalouse.
    Franche. Inconsciente.
    Charmante. Timide.
    Travailleuse. Manipulable.



    Who are You ?

    Synopsis


    Si l'on aime les personnes gentilles, douces, prévenantes, tendres, aimantes et tout les mièvreries qui s'en suivent alors on jugera Kendall tout simplement adorable. Ses meilleures qualités l’entraînent dans des aventures rocambolesques. Enfant déjà, elle acceptait les sucettes offertes par des inconnus. Les aidait à chercher leur chien ou à vérifier que le coffre de leur voiture était bien rangé. Heureusement, ses parents avaient les moyens d'adjoindre à sa gouvernante un duo de garde du corps efficace et sympathique. En grandissant sa capacité à accorder sa confiance e son désir de venir en aide aux autres ne s'est malheureusement pas émoussé et les évènements qui changèrent la face du monde eurent un impact particulier sur elle.
    On ne distingue plus une seule entité en elle. Bien sûr, elle est toujours le petit ange qui prend soin de tous et se fourre dans les problèmes jusqu'à disparaître totalement. Mais, maintenant il y a aussi Meaven. Le second visage, celui qui intervient lorsque la survie de la jeune femme est menacée. Ses capacités restent humaines tout en étant optimisé pour lui permettre de se sortir de n'importe quel situation sans en mourir. Régulièrement, Kendall se réveille sous la douche, l'eau emportant des quantités de sang dans le siphon. Un sang qui ne lui appartient pas seulement. Ses gardes du corps sont retrouvés mort, au lieu où la jeune femme se déconnecte, ses agresseurs disparaissent de la circulation et les soupçons de la jeune femme sont peu à peu devenue une certitude.
    Persuadée d'être possédée par un esprit malin, elle ne comprend pas l'utilité de la thérapie que son père lui impose et c'est auprès de vampire, démon et esprit qu'elle espère trouver de l'aide pour remédier à son problème. Kendall ne supporte pas ses trous noirs, cette violence dont elle est capable cette entité quelle rejette... devenir une personne assez mauvaise pour sacrifier ses gardes du corps et assurer sa propre survie l'angoisse. Certaine d'avoir commis des meurtres qu'elle n'a pourtant jamais commis elle s'interroge de plus en plus sur son droit d'exister, sur la possibilité de redevenir juste Kendall Lancaster un jour.


    Before the Ground Hell

    Là encore, nous ne vous demandons pas une biographie complète - à moins que vous ne souhaitiez en faire une par plaisir - il vous suffit de décrire des points que vous jugez important (tel que la manière dont votre personnage est devenu esprit/vampire/démon/contaminé/etc) et quelques anecdotes. Rien de plus. Nous mettons l'accent sur les RPs et le jeu plus que sûr votre pédigrée Wink

    La douce Kendall est la dernière née d'une grande famille. Sa mère et sa grande soeur la choyèrent dès sa venue au monde tandis que son père et ses deux grands frères veillaient jalousement sur la petite princesse de la maison. Elle resta éternellement la petite fille de ses parents obtenant tout ce dont elle pouvait rêver avant même de le demander. Sa gouvernante veilla à lui inculquer les bonnes valeurs et eut une influence positive sur la fillette l'empêchant de céder à la facilité. Avant que le monde ne perde l'esprit et que les choses ne deviennent plus compliqués, les Lancaster vivaient selon des règles et principes simples. Inchangés depuis de nombreuses générations la famille s'accordait à penser qu'en elles résidaient les clefs de leur réussites.
    La famille tenait la première place du podium. Tous les efforts devaient être en faveur de la famille, les moindres échecs, réussites d'un membre de la famille se retrouvaient scrupuleusement transcris, annoté, analysé dans la bible familiale afin de guider dans leur choix les futures générations.
    Le travail venait en seconde position. La valeur d'un Lancaster se mesurait à son efficacité. Dès son plus jeune âge Kendall fut habituée à réfléchir, se donner des objectifs et à se dépasser pour les atteindre. Toujours prête à fournir des efforts et heureuse de voir sa famille fière d'elle la demoiselle devint la meilleure élève de son établissement huppée. Comme on ne peut malheureusement tout avoir dans la vie, une peau de pêche à l'heure où les adolescentes font la guerre aux boutons, une famille géniale, la richesse, la santé et les bonnes notes.... en contrepartie le destin décida qu'elle n'aurait pas d'ami et que ses amours seraient à sens uniques seulement. Kendall aurait pu en souffrir si bien entendu une force puissante, prenante que l'on nomme espoir en lendemain meilleur ne la guidait pas.

    La jeune fille ne perdit pas espoir lorsque son frère aîné fut contaminé et dégénéra si vite qu'il dû être tué par leur père afin de préserver la famille. Cette nuit là, Kendall connut la peur pour la toute première fois de sa vie. Son second frère ne vivait plus avec eux depuis un moment, diplomate attaché à l'ambassade de Suède il muta tandis que sa soeur et leur mère décédèrent des suites du virus. Elles aussi dégénérèrent, plus lentement cependant. Monsieur Lancaster mit fin à leur jour avant qu'elles ne perdent toute leur humanité cependant. Le choc fut rude pour l'innocente Kendall. La jeune femme dégringolait de son petit nuage de paix, amour et harmonie pour épouser une réalité d'injustice, de rapport de force. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle poursuivit ses études à l'université et fit alors des rencontres peu recommandable.

    Son esprit eut bien du mal à supporter le malheur de sa famille, l'enfermement de son grand frère bien qu'elle comprenne la motivation de son père. Kendall aussi désirait protéger son grand frère de ce monde atroce. La méthode de son père lui semblait horrible mais le destin lui fit découvrir une facette encore plus morbide de la réalité. Entraînés par des amis humains dans des situations étranges la jeune femme s'est sortie sans savoir comment de situation dangereuse. Une nuit de pleine lune, on l'invita à fêter un anniversaire dans un night club branché de la ville. Kendall y fit la rencontre d'un jeune homme séduisant, charmée la naïve jeune fille accepta de danser avec lui. L'illustre inconnu lui demanda ensuite de sortir prendre l'air et d'observer les étoiles à ses côtés sur le toit de l'immeuble. Kendall ravit par sa proposition le suivit. Perdue dans ses pensées, occupée à observer le ciel elle ne remarqua pas que ce dernier désirait en réalité s'abreuver à sa gorge. Son garde du corps intervint et la jeune femme connu son tout premier black out. Elle se réveilla pleine de sang mais sans la moindre égratignure dans sa salle de bain. Le lendemain, retournant sur le toit elle découvrit le corps de ses deux gardes du corps exsangues. L'un d'eux, près de la porte avait une large entaille au bras tandis qu'un poignard gisait non loin de lui.

    La jeune femme ne su jamais ce qu'il s'était réellement déroulé ce jour-là. Comment aurait-elle pu deviner que son maléfique alter-ego avait profité que son premier garde du corps serve de pâture au vampire pour fuir la créature ? Comment aurait-elle pu se douter que la dite créature était rapide, trop pour qu'elle atteigne à temps la porte menant à l'escalier ? Et comment réaliser qu'elle avait subtiliser le poignard de son second garde du corps pour l'entailler ? Détournant ainsi l'attention du vampire sur lui et finalement verrouiller la porte avant de fuir à toute jambe. Meaven frappait pour la première fois utilisant au mieux ses capacités pourtant réduite, les gens autours d'elle pour assurer sa propre survit. La seconde personnalité de la jeune femme dû intervenir à plusieurs reprise, peu à peu Kendall fit le lien entre ses absences, ses réveilles curieux et la mort de ses gardes du corps ainsi que les disparitions de diverses personnes de ses connaissances humaines.

    In Depth

    • Vos Points Forts • Son inconscience et sa capacité à toujours garder espoir sont ses plus grandes forces.
    • Vos Poins Faibles • Sa naïveté et son manque de confiance fond de Kendall sa propre pire ennemie.
    • Pouvoir • Heu... son joli sourire peut en désarmer plus d'un mais de là en faire un pouvoir... ce serait exagérer ses effets.




    Links


    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Adam-Brody-adam-brody-9509042-100-100
    •Bendict Winshaw • Démon - Shade Brotherhood Kendall Lancaster est suivie principalement pour schizophrénie. Elle a aussi diverse phobies et un grand manque de confiance en elle à traiter cependant la schizophrénie lui pose plus de problème car sa seconde personnalité peut se montrer très violente rien n'a été prouvé mais elle se soupçonne elle-même des pires atrocités.

    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-13896889-100-100
    •Riley Taylor • Towards the Darkness - Démon. Riley adore voir cette humaine lutter avec acharnement pour sa survie. Dans son état second il peut en faire un parfait pantin docile, lui faisant commettre des actes qu'elle ne ferait jamais en étant elle-même. Surtout qu'il doit lui imposer des souffrances insoutenables pour éveiller sa face cachée. Kendall a très peur de lui et fait tout pour l'éviter.

    « Je veux simplement Survivre » - In the middle 2zyge46
    • Kyle Foster • Shade Brotherhood - Vampire Fille d'un sénateur, la police ne peut enquêter librement sur Kendall. Son père abuse de sa fortune et de sa position pour effacer ses traces. Si bien que l'une de ses victimes a fait appel à ce détective pour découvrir les faiblesses de la jeune femme afin de se venger d'elle.

    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Sq4mrs
    • Dean Hunprey• Humain - Toward the light Cet désirait simplement venir en aide à Kendall alors qu'un contaminé tentait de la croquer. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il assista au réveil de Meaven ! La jeune femme parvint à blesser son agresseur puis elle utilisa l'agent pour se sortir de ce mauvais pas en l'offrant en pâture à la créature dégénérée.

    « Je veux simplement Survivre » - In the middle K4x9qc
    • Kelvin Lancaster • In the Middle - Mutant Son grand frère. Ils ont une relation fusionnelle, elle est la seule à prendre le risque de le laisser se promener librement dans la maison et même parfois autours du bâtiment quand leur père est absent. Kelvin ne s'enfuit pas dans ces moment-là car il craint ce que son père pourrait faire à sa soeur s'il se fâchait.

    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Hugh-in-GQ-France-January-2011-hugh-laurie-17723428-100-100
    • Alistair Lancaster • Towards the darkness - Contaminé Son père. Il ferait tout pous sa fille et elle ferait de même pour lui. Il protége jalousement sa petite princesse et ne lui refuse rien. Hormis peut-être ce qui peut la mettre en danger.

    ©️ Karen




    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    « Je veux simplement Survivre » - In the middle Vide
    MessageSujet: Re: « Je veux simplement Survivre » - In the middle   « Je veux simplement Survivre » - In the middle I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    « Je veux simplement Survivre » - In the middle

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Come With Us :: Humains-





    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit