Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Age of Light & Darkness || RPG
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

» Demandes de Partenariat
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

» ROYAUME THILDRAIGH || RPG
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

» Alagaësia - L'univers de l'Héritage
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

» Commande de Personnage
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

» DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

»  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

» The True Life Show || RPG
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

» THIS IS WAR || RPG
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

Action ?
Défi RP :
L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
En Savoir + ?

Scénario de Noël
Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
En savoir + ?

Les Contes de Noël
Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
En savoir +

Duels en équipe : guerre lexical 2
Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
En savoir + ?

Scénario : The Fall of Wall
Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
Meilleurs posteurs
Rickaël Drake
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Alexander Harper
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Gabriel Wheelers
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Amelia Devault
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
L'Organisation
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Midnight Striker
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Cassandre L. Elder
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Jack Stark
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Léandre Riviera
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
Tim Ghrom
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_lcap« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_voting_bar« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: « Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood   « Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:27



« Ça va Saigner ! »
Leur sang abreuvera nos sillons, foi de démon !



Shade Brotherhood


Certains ont eu vent de la volonté du gouvernement d'anihiler toute créature non humaine. Il n'est pas question pour eux de les laisser faire. C'est donc tout naturellement qu'ils ont rejoint la cause des opposants humains, bien décidés à se venger.

Légende

☣ Personnage Libre
☢ Personnage Réservé
☠ Personnage Pris

Liste des Personnages Proposés


Alexander Harper feat. Jamie Dornan
Benedict Winshaw feat. Adam Brody
Nathan Miles feat. Sean Connery


Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: « Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood   « Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:30



© nom





Alexander Harper
Feat Jamie Dornan


Niveau demandé : { √ } Très Bon { } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris
TOUT PREMIER DÉMON

• Surnom • Alex
• Âge • 28 ans
• Profession • Texte Ici
• Origines • Pays et région, ville si possible
• Groupe & Race • Shade Brotherhood - Démon.
• Caractère • Impulsif, joueur, autoritaire, serein, déjanté




Who are You ?


Before the Ground Hell

Pris en chasse, je suis constamment en mouvement. Franchement, l’Organisation peut m’abonner aux services de plusieurs pompes à essence. Depuis qu’ils ont découverts la phase du démon, je suis devenu leur proie numéro 1. Ce qu’ils n’ont pas l’air de comprendre, c’est que je suis le prédateur dans l’histoire ! Ils finiront par se mordre les doigts, on ne vient pas à bout du tout premier démon surtout si le dernier d’entre eux est déjà potentiellement redoutable !

Ma vie d’avant n’était pas plus enrichissante que la suivante. Mon corps était faible mais je vivais dans un monde où on était tous pareils. J’étais épanoui et à parts quelques soucis sans importances, je ne manquais de rien. Une carrière d’artiste s’offrait à moi, je devenais une star du rock… enfin, disons plutôt que mon groupe commençais à obtenir une importante notoriété lorsque la propagation du virus s’enclencha.

J’ai suivi des foules en paniques, on abandonnait tous notre cher nous pour se réfugier là où on le pouvait. C’était une véritable folie… Je me rappel la peur au ventre, moi qui était de nature sereine, je peux vous dire que j’en chiais à fuir ces monstres. C’est dingue comme un instinct de survie peut rendre un humain si égoïste. Plusieurs abandonnaient leur proche pour espérer gagner assez de temps. Je faisais partie de ceux qui approuvaient « l’union fais la force », j’essayais de maintenir un groupe soudé même si ce n’était pas tous les jours facile. On faisait des tours de garde et tout allait pour le mieux ou presque, on parvenait à survivre. On a fait des kilomètres pour finalement approcher une zone moins infectée. On a demeuré plusieurs temps sur place lorsqu’on fut victime d’une attaque de masse. La communauté que j’avais rassemblé avec les membres de mon groupe se déchiraient parmi les contaminés qui nous prenaient pour cible. C’était foutu, on allait tous périr. Je me rappel m’être défendu contre ces bêtes enragés, j’avais sentis la profondeur de leurs morsures et je me lamentais en sachant qu’il était trop tard, que j’étais devenu à mon tour une victime du fléau. Ca n’empêchait que je ne désirais pas finir en dessert, malgré la douleur, je les violentais de coup m’armant de ce qui me passait sous la main. A la fin, lorsqu’on mit leur crâne en bouillie, on n’était plus que sept. A terre, jonchait les corps des vingt-quatre victimes qui représentaient de la famille mais aussi des amis proches. On pleurait leur mort et je ne vous cache pas ma peine ressentie en les brûlant par soucis de sécurité. Par ailleurs, je m’exilais du groupe à cause de mes blessures qui risquaient de leur nuire. Je savais que voyager seul n’était que pur folie mais il était trop tard, je n’étais plus humain. Même si rien n’avait changé en apparence, mes cicatrices étaient là pour me prouver le contraire. J’errai en massacrant ce qui me prenait pour cible : contaminés, pillards et autres criminels.

Finalement, un détail clochait : la maladie se faisait lente et je n’atteignis jamais un moment d’agonie. Pourtant, mon corps lâcha prise lors d’un hiver. Le froid ainsi que le manque de nourriture me creva sans pitié.

Par un miracle que je ne comprenais pas, ma conscience se libéra de mon enveloppe pour me faire découvrir quelque-chose au-delà du néant. Quand je revins à moi, j’étais différent et bien plus puissant. J’avais emprunté un chemin pour gagner mon corps et j’avais activé inconsciemment la régénération de mes cellules corporelles. J’ignore encore la cause d’un pareil phénomène mais j’appris plus tard qu’un autre cas comme moi existait. Qu’un seul homme dans ce monde partageait ma particularité. Il était recherché pour avoir conçu une Opposition face aux autorités qui se transforma par après en Confrérie des ombres. A sa tête, une jeune femme, peut-être humaine. Quand bien même, j’avais rejoins le Qg peu de temps après sa création. J’avais rencontré cet homme qui m’expliqua son vécu. Bluffé, je compris une chose. Celui-là était destiné à de grandes-choses car sa vie résumait parfaitement le déroulement chronologique de l’histoire de l’humanité. De plus, j’avais des doutes. Pour moi, j’étais bel et bien mort en hiver et je pense que cet homme est la cause de mon retour mais je ne pu jamais le découvrir. Car peu de temps après, il quitta l’Opposition pour ne jamais y revenir. Je sais juste qu’il transmet encore des informations à la confrérie des ombres pour les soutenir mais j’ignore ce qu’il complote exactement. D’un autre point de vue, je n’eu jamais l’opportunité de rencontrer la jeune femme qui avait repris la relève de diriger l’Opposition car je fus traqué par l’Organisation. On apprit mes antécédents et on me confondait avec l’homme qui avait détruit les deux secteurs et laboratoires scientifiques. La cause ? J’étais connu comme étant le seul démon l’étant devenu par moi-même. « Le premier en quelque-sorte ». Mes pouvoirs me permirent de dissimuler ma trace, en plus que ce satané type dont je ne pouvais divulguer le nom, m’avais appris à perfectionner mes facultés, comme s’il avait tout anticipé. Par simple intérêt et pour la haine que je vouais envers les autorités, je revins vers l’Opposition et j’allais bientôt découvrir les changements qu’occasionnait ce nouveau dirigeant du deuxième sexe.

<
In Depth

• Vos Point Forts •Alexander est un sujet unique, sa conscience libérée à fait de lui un redoutable ennemi de l’Organisation. Il s’entoure de partisans luttant contre l’oppression et use de son « essence » pour concevoir de nouveaux rejetons. Il évite à présent d’y recourir car son corps se retrouve, à défaut, en état de faiblesse. Ses pouvoirs de démons sont horrifiants pour certains et fascinants pour d’autres. Dans tous les cas, il fait tressaillir ceux qui parlent de lui. Au sommet de la chaîne alimentaire, on le prend souvent pour un mythe.
• Vos Points Faibles • Alexander est beaucoup trop confiant, (ce qui ne l’empêche pas de rester modeste avec les intimes) si bien, qu'il se lance parfois au défi d’obstacles plus gros que lui. Un jour, l’Organisation à failli mettre la main dessus car il s’était jeté tête baissé sur un groupe de soldats qui l’avait fusillé à coup de tranquillisant et de doses de virus. Si on ne l’avait pas secouru, il serait définitivement mort à l’heure qu’il est. De plus, les rejetons qui ne sont pas soumis sous sa volonté complotent pour le renverser. En vérité, un grand pouvoir implique de grande responsabilité (spider-man merci xD). Il est plus souvent amené à user de ses pouvoirs pour défendre sa vie qu’à son propre profit.
Par ailleurs, ses autres faiblesses sont moralement humaines. Il serait prêt à faire beaucoup pour sauver un proche, même au péril de son existence.
• Vos Qualités • Texte Ici
• Vos Défauts • Texte Ici
• Pouvoir •Il dispose des mêmes atouts que ses congénères, la différence étant qu'il s'élève au sommet de la hiérarchie. Par ce fait, ses facultés sont décuplées.



Links

« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood Sean-connery-9589-100x100 • Nathan Miles • Shade Broterhood Bon sang mais qui est cet homme qui semble être le premier véritable démon ? C’est de lui qu’il doit tirer son mérite. Il lui a servi de mentor, lui apprenant à user de ses facultés du mieux qu’il pouvait. A l’entendre, on aurait pu penser que ça faisait une éternité qu’il avait libérer sa conscience. En tout cas, Alex fut certain d’une chose, c’est que malgré son ascendance naturelle, cet individu le dépassait de loin.
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood Olivia_Wilde_Blonde_015• Naomi Trust • In the Middle. Humaine Lorsque la jeune femme posa ses yeux sur Alexander, elle sut que c'était lui. Instantanément, elle en fut éperdument amoureuse au point qu'il devint bien vite une obsession. Elle se mit en tête de le conquérir d'une manière... Totalement originale... Elle le traque sans relâche, le pourchasse comme le ferait un prédateur de sa proie, n"hésitant pas à évincer d'éventuelles rivales. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Un jour elle le sait, elle l'aura ! Ou peut-être pas.
« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood Adam-Brody-adam-brody-9509042-100-100 • Benedict Winshaw • Shade Brotherhood - Démon Benedict crève de jalousie envers ce Démon. En effet, celle qui a attiré son regard a des vues sur cet Harper, plus que des vues, elle le veut lui. De coup, Benedict tente de tout faire pour l'évincer et se montre particulièrement horripilant à son égard.
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© jerome
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: « Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood   « Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:54



© Alles





Benedict Winshaw
Feat Adam Brody




Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris
• Surnom • Ben'
• Âge • 27 ans
• Groupe & Race • Shade Brotherhood - Démon
• Profession • Psychologue
• Origines • Minnesota - Etats-Unis
• Caractère • misanthrope - cynique - irascible - manque d'empathie - manque de sympathie - rusé - perspicace - excentrique




Who are You ?


Before the Ground Hell

Libre

In Depth

• Vos Points Forts • Son intelligence et son efficacité
• Vos Points Faibles • Il souffre du complexe du rubik's cube, il a besoin de résoudre le puzzle, des énigmes (et trouve de quoi ce satsfaire dans l'esprit humain
• Vos Qualités • Malgré son comportement, il ne supporte pas l'echec. Lorsqu'un patient vient le voir, il fera tout - à sa manière - pour lui venir en aide et le soigner. D'ailleurs, pour l'heure, il ne connait aucun échec.
• Vos Défauts • Bénedict est ce genre d'homme à prendre les gens à partie, se moquant souvent de leurs faiblesses. Fin psychologue, il décrypte avec précision les motivations personnelles et les différentes histoires liées à leur personnalité et leur apparence. Il critique l'étiquette ouvertement. Certains le qualifient d'anticonformiste qui ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de lui et éprouve dédain sardonique pour les représentants de l'autorité, ainsi qu'une une indifférence constante de sa propre apparence.
• Particularités • Il est vu comme un emmerdeur égocentrique et narcissique.
• Pouvoirs • Ceux des démons



Links

« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood Olivia-Maxim-olivia-wilde-6726991-100-100
• Naomi Trust • In the middle - Humaine Depuis qu'il a posé les yeux sur la jeune femme, Benedict ne pense qu'à elle. Il n'a d'yeux que pour elle. De son côté, Naomi ne le voit même pas. Il ne l’intéresse pas. Il n'existe même pas, le seul quel voit, c'est Alexander Harper, ce qui rend particulièrement jaloux Bénédict. Naomi finira-t-elle par seulement l'apercevoir ?

« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood Jamie-jamie-dornan-1947634-100-100
• Alexander Harper • Shade Brotherhood.Démon Benedict crève de jalousie envers ce Démon. En effet, celle qui a attiré son regard a des vues sur cet Harper, plus que des vues, elle le veut lui. De coup, Benedict tente de tout faire pour l'évincer et se montre particulièrement horripilant à son égard.

« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood 1564vwi
• Kendall Lancaster • In the Middle - Humaine Kendall Lancaster est suivie principalement pour schizophrénie. Elle a aussi diverse phobies et un grand manque de confiance en elle à traiter, cependant la schizophrénie lui pose plus de problème car sa seconde personnalité peut se montrer très violente. Rien n'a été prouvé mais elle se soupçonne elle-même des pires atrocités.

« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood K4x9qc
• Kelvin Lancaster • In the middle - Mutant Un excellent psy qui l'aide à surmonter la douleur de la perte de sa famille. Grâce à son aide, jour après jour il redevient celui qu'il était et son désir de liberté se renforce.
© Idrillan
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: « Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood   « Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:49



© Sean Connery





Nathan Miles
Feat Sean Connery


Niveau demandé : { √ } Très Bon { } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris
LE CREATEUR DES DEMONS

• Surnom • Shade
• Âge Réel • 52 ans
• Profession • Maître du Jeu
• Origines • Pays et région, ville si possible
• Groupe & Race • Shade Brotherhood - Démon.
• Caractère • Modeste, rude, intentionné, souciant, réfléchi




Who are You ?


Before the Ground Hell

Beaucoup ignorent mon identité alors que je suis le fautif du déclin de notre monde. On peut penser que l’Organisation mérite toute la répréhension des survivants mais j’ai mon lot à digérer. J’assume mes responsabilités en affrontant l’ennemi, mais je me dérobe à la vue des miens pour ne pas ébruiter mon existence.

Avant ? Je ne m’en rappel presque plus. Seul chose qu’il me reste, vestige de mon passé, c’est l’enveloppe charnel qui définissait mes traits. Je sais juste qu’à une époque antérieure, je chassais le gibier. Je n’appréciais pas trop la technologie naissante et je préférai mon jeune temps où tout semblait encore naturel et paisible. A présent, je ne ressemble plus du tout à ça, je ne me suis pas contenter de changer, je suis devenu quelque-chose de totalement différent et supérieur à l’homme. D’une certaine manière, j’ai découvert les couloirs de la mort et le virus à fait de moi une entité à part entière.

Etant devenu un cobaye de l’Organisation par pur hasard, je fus le sujet unique de leurs expériences. Immunisé, ils tentèrent de comprendre ma réaction face au virus. Malheureusement pour eux, je devins indomptable lorsque la mort me libéra de ma faiblesse humaine.

Je disposais de facultés hors du commun et je tentais de m’en servir à bonne escient. Etant en cavale, je ne pouvais risquer de mettre en péril mes projets. J’avais monté une équipe qui devint par après la très renommée Confrérie des Ombres. En ces temps, j’avais conçu une nouvelle variante du virus, ce qui fut appelé démon n’était que le fruit de mes immenses capacités. J’avais donc quitté ma confrérie en effaçant les traces de mon existence. Pour se faire, j’avais laissé mon premier sujet enrôlé ma personne. Traquer dans tous les sens, je reconnais m’être montré sévère envers cet humain mais devenu puissant, il me devait au moins cette reconnaissance. Pour ma part, je profitais de ma tomber aux oubliettes pour mettre à bien mes projets d’infiltrations. A présent, je me contente de rapporter les informations que je récolte au sein de l’Organisation pour les faire parvenir à la confrérie. La nouvelle dirigeante semble digne de ma confiance et je poursuis mon but d’opposition. J’ignore encore ce que je ferai à l’avenir mais je ne cesse de préparer des plans afin de renverser la situation précaire dans laquelle j’ai fourré l’humanité.

In Depth

• Vos Points Forts • Immunisé au virus, Nathan représente la clé au problème. De plus sa mort la libéré pour en faire une entité pourvue de puissantes facultés. Il représente également le géniteur des démons.
• Vos Points Faibles • Très modeste, il n’utilise ses pouvoirs qu’en cas de réel besoin. De ce fait, il tempère ses capacités et les réservent principalement pour les membres de l’Organisation. Par principe, il refuse l’usage de sa supériorité pour dominer les autres.
• Vos Qualités • Texte ici
Vos Défauts • Texte ici
• Pouvoir • Concepteur des démons, il représente le sujet le plus abouti du virus.



Links

« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood JD-jamie-dornan-5215765-100-100
• Alexander Harper • Shade Broterhood C’est son tout premier sujet. Il a fait d’Alex le premier démon connu en ce monde. L’utilisant pour détourner l’attention de lui, c’est un bien pour un mal. Car même si Alex se retrouve inlassablement confronté aux autorités, Nathan l’a pourvu d’immenses capacités.

« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood Alis
• Midnight Striker • Shade Broterhood Midnight à repris la tête de l’opposition qu’il avait lancé plus tôt. Il ignore comment, mais les échos prouve qu’elle se montre à la hauteur de ses espérances. Il lui confie par réseau sécurisé, les informations liées à l’Organisation. Connu sous le nom de code « Shade » il demeure comme étant un mystérieux inconnus, apprécié des membres de la confrérie. Cependant, tous ignorent son identité.

© jerome







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood Vide
MessageSujet: Re: « Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood   « Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ça va saigner ! » - Shade Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Come With Us :: Démons-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit