Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Age of Light & Darkness || RPG
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

» Demandes de Partenariat
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

» ROYAUME THILDRAIGH || RPG
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

» Alagaësia - L'univers de l'Héritage
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

» Commande de Personnage
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

» DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

»  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

» The True Life Show || RPG
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

» THIS IS WAR || RPG
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

Action ?
Défi RP :
L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
En Savoir + ?

Scénario de Noël
Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
En savoir + ?

Les Contes de Noël
Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
En savoir +

Duels en équipe : guerre lexical 2
Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
En savoir + ?

Scénario : The Fall of Wall
Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
Meilleurs posteurs
Rickaël Drake
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_lcap Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_voting_bar Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_rcap 
Alexander Harper
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_lcap Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_voting_bar Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_rcap 
Gabriel Wheelers
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_lcap Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_voting_bar Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_rcap 
Amelia Devault
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_lcap Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_voting_bar Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_rcap 
L'Organisation
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_lcap Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_voting_bar Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_rcap 
Midnight Striker
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_lcap Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_voting_bar Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_rcap 
Cassandre L. Elder
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_lcap Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_voting_bar Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_rcap 
Jack Stark
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_lcap Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_voting_bar Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_rcap 
Léandre Riviera
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_lcap Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_voting_bar Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_rcap 
Tim Ghrom
 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_lcap Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_voting_bar Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Riviera
Léandre Riviera
Tread Softly — You Tread on my Dreams

Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 40
Messages : 114
Messages RP : 53


 Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) Vide
MessageSujet: Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée)    Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée) I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:03



Contexte


L'obscurité est tombée depuis plusieurs heures déjà et tu es à la recherche d'un lieu tranquille pour passer la nuit. La pluie menace, il vente et un peu plus loin devant toi se profile un pont; l'édifice sera un excellent abri. Alors que tu viens à peine de t'installer sous la passerelle de pierre, un cri de femme t'interpelle. Celle-ci accoure en ta direction et tu peux remarquer qu'un homme la suit de prêt. Le quidam en question qui s'avère être un vampire, rattrape sa proie en deux-trois mouvements et sitôt, entame son festin. Te situant qu'à quelques pas de la scène, tu assistes à cette vision sans te faire remarquer; tu as bien reconnu le visage de cet homme; il s'agit de ton frère Emerick.



Il était déjà tard lorsque j'entrepris de me trouver un endroit ou passer la nuit. Ce fut la fatigue qui m'invita à ne pas me rendre dans les endroits "confortables" qu'offraient ruines et bâtisses à l'abandon. Elles était dors et déjà certainement occupés et je n'aspirais qu'au repos. Nulle envie de perdre mon temps et de tourner en rond. La pluie semblait dors et déjà vouloir se mettre de la partie.

Quelle chance... Pensais-je en remontant davantage le col de ma veste, par anticipation.

Le vent soufflait et annonçait la fraîcheur de la nuit qui m'attendait. S'il y avait bien des choses auxquelles je ne parvenais à m'habituer, le froid en faisait très largement partie. Plus loin se dessinait un pont. Une bien sombre perspective pour un sommeil qui promettait de n'être pour ainsi dire, d'aucun repos. Mes pas m'y guidèrent presque malgré moi. Un vieux carton contre la pierre semblait m'attendre, j'en venais presque à regretter le peu que j'entrevoyais de ma mémoire. Presque ? Pas tout à fait. Je n'aspirais qu'à un bon lit matelassé confortable en cet instant. J'imaginais déjà la chaleur de la couette sur ma peau alors que je m'asseyais au sol, bras croisés contre mon buste pour garder égoïstement ma chaleur corporelle pour moi, me jurant que je ne resterais pas encore une semaine sans jamais savoir où dormir.

Un soupire quitta mes lèvres tandis que je fermais les yeux, dépité, mais surtout, éreinté. Alors que je glissais non sans mal vers le confort imaginaire des draps de Morphée, vaguement un cri me parvint. Je le pris en premier lieu pour le fruit d'un songe, mais lorsqu'il se renouvela, je réalisais la réalité de la chose. J'ouvrais les yeux, interdit, tentant de discerner la direction d'où cette voix féminine provenait. Finalement, je constatai que celle qui criait pour sa vie venait déjà dans ma direction. Je n'eus guère le temps de faire plus de deux pas que déjà son poursuivant l'avait rattrapé pour fondre sur sa gorge.

L'espace d'un instant, un frisson me parcouru l'échine face à cette vision macabre. Durant une seconde, j'hésitais, nourrissant tant angoisse qu'appréhension. Ces sentiments furent bien vite effacés car déjà, d'un pas pressant, je pris leur direction m'exclamant :


« Eh vous là ! Laissez cette femme tranquille ! »

Avais-je seulement conscience du danger que j'encourrais ? Pas la moindre. Je le savais omniprésent pour le peu que j'avais expérimenté depuis mon “réveil”, pour ce que j'avais observé, lu et vu... Sans parler des choses que j'avais été capable de faire et que je ne maîtrisais plus totalement depuis que ma mémoire se jouait de moi. Le coeur battant, je ne restait cependant pas moins déterminé à intervenir. Je portais mes maux, mais le naturel ne m'avait jamais quitté.

Dérangé par ma voix, le vampire face à moi, visiblement surpris, releva le visage, desserrant sa prise sur sa victime. Ce fut un choc pour moi que de découvrir ses traits au point d'en reculer de quelques pas. Visiblement, la donne était réciproque puisque l'inconnue parvint à fuir. Ce visage, je ne le quittais pas des yeux. Même souillé par le sang coulant de ses lèvres, je le reconnaissais. Des bribes de souvenir m'envahirent à m'en donner le tournis. Des rires d'enfants, des chamailleries... Je connaissais cet individus. J'en étais certain. Un nom sortit presque d'outre tombe quitta mes lèvres :


« Émerick... »

Le paroles prononcées firent resurgir des méandres tumultueux de ma mémoire, son identité. Ce n'était pas n'importe quel homme face à moi - ou plutôt vampire - c'était mon frère. Une vague de joie mêlée à du soulagement m'envahit brièvement. Peut-être en saurait-il plus ? Peut-être pourrait-il me révéler ma propre identité ? Mon passé ? Les raisons de cette perte de mémoire ? Les causes de cette traque dont je faisais le fruit ? Cette aptitudes à réaliser des "prodiges" ? Mais bien vite, l'enthousiasme s'éteignit dans un souffle, retombant comme la poussière du volcan après sa colère. Le doute me gagnait, l'appréhension aussi et une pincée de paranoïa s'en mêla. Et s'il était responsable ? Et s'il ne l'était pas, pourquoi ne m'avait-il pas cherché ? Pourquoi sentais-je un faussé entre nous ?

L'incertitude, les questions, les doutes eurent raison de ma joie première et de nouveau, je me mis à reculer. J'en aurais presque couru pour m'en aller...


Revenir en haut Aller en bas
 

Exemple RP de Léandre Riviéra (Test d'Arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Yours Characters :: Ours Fates-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit