Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Age of Light & Darkness || RPG
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

» Demandes de Partenariat
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

» ROYAUME THILDRAIGH || RPG
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

» Alagaësia - L'univers de l'Héritage
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

» Commande de Personnage
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

» DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

»  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

» The True Life Show || RPG
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

» THIS IS WAR || RPG
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

Action ?
Défi RP :
L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
En Savoir + ?

Scénario de Noël
Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
En savoir + ?

Les Contes de Noël
Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
En savoir +

Duels en équipe : guerre lexical 2
Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
En savoir + ?

Scénario : The Fall of Wall
Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
Meilleurs posteurs
Rickaël Drake
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_voting_barExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_rcap 
Alexander Harper
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_voting_barExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_rcap 
Gabriel Wheelers
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_voting_barExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_rcap 
Amelia Devault
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_voting_barExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_rcap 
L'Organisation
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_voting_barExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_rcap 
Midnight Striker
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_voting_barExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_rcap 
Cassandre L. Elder
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_voting_barExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_rcap 
Jack Stark
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_voting_barExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_rcap 
Léandre Riviera
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_voting_barExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_rcap 
Tim Ghrom
Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_voting_barExemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_vote_rcap 

Partagez | 
 

 Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cabrera
Edward Cabrera
Charmeur de ces Dames

Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 35
Messages : 93
Messages RP : 23


Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) Vide
MessageSujet: Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée)   Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:38

Contexte a écrit:
Il est tard lorsqu'un coup de fil t'informe que ton meilleur ami et bras droit, Cypriän Faust, est sur la piste des mutants ayant échappés au contrôle de l'organisation. Il aurait trouvé la planque dans laquelle ils se terrent. Tu ne peux pas laisser passer une occasion aussi belle de remettre la main dessus et il te faut organiser les opérations. Plus vite ils seront de retour au bercail et mieux ce sera pour tout le monde, du moins à tes yeux. Tu organises, ordonne, pars à toutes les éventualités... Du moins, c'était ce que tu pensais car une fois sur place, tu te rends bien vite compte que vous étiez attendus, c'était un piège de l'Opposition et déjà, la Shade Brotherhood retiens Cypriän en otage...

Comment réagis-tu ? Que ressens-tu ? Que penses-tu ? Que fais-tu ? Le tout est de décrire tout cela comme si tu répondais à un sujet ou en ouvrais un avec ce contexte en faisant le moins possible intervenir les autres personnages, en 20 lignes minimum, mais tu peux faire bien plus si tu le souhaites.



How are you ?



Ce soir est un grand soir. Ce soir est sans doute un virage de l'Avenir de notre monde. Une étape à franchir. Mes pensées deviennent folles et mes lèvres ont vite pris le goût du whisky. J'hume le contenu de mon verre avec un plaisir que mon sourire ne saurait effacer rapidement. Vais-je réussir cette mission ? Aucun doute. Ma force de persuasion est si forte sur ces faibles qu'ils reviendront très vite à mes côtés. Face au miroir, je me regarde dérober la dernière gorgée de mon nectar. Il ne m'enivre pas, et c'est une chance, puisqu'il me faut toutes mes capacités pour les étreindre.

La bonne arrive vers moi, mon manteau dans les mains, la tête baissée. Je prends immédiatement mon manteau et lui tend mon verre. De l'autre main, elle me tend mes gants noirs, épais, en cuir. Sylvianne ne sait pas que ces gants seront peut-être tâchés de sang tout à l'heure. Elle ne le sait pas, non, et n'a pas besoin de le savoir. Elle, si fragile. Elle, si docile. Qu'elle le reste, c'est tout ce que je lui demande.

Posées sur le bord de la cheminée, mes cigarettes m'attendent patiemment mais je les entends m'appeler. Et comme pour en soulager l'une d'entre elles, mon briquet l'enflamme, illuminant mon regard de cette haine qui m'empare peu à peu. Cigarette à la bouche, j'enfile mon manteau et mes gants. Dans un dernier regard vers le miroir, je me recoiffe lentement et d'un geste assuré.

Une voiture m'attend déjà. Quelle impatience ! Je ne suis pas seul ce soir, mes invités de marque sont là, munis de leurs joujoux respectifs. Une bonne vingtaine d'hommes m'accompagnent dans plusieurs voitures sombres et grondant dans cette nuit froide. Ma cigarette s'écrase conte le sol, il est temps.
J'explique mon plan. Il est simple. Entrer. Découvrir. Emprisonner.

Mes hommes sont forts mais ne sont pas brillants. Ils n'ont pas été choisis pour ça d'ailleurs et je les en remercie généreusement à chaque fin de mission.

Je ne sais pas exactement combien sont les mutants. Quinze tout au plus. Ma petite armée semble donc suffisante.

Arrivés sur place, à une rue du lieu précis, les militaires attendent mon signal.
Mais ce virage est trop beau et je veux faire partir de l'action. Je veux voir. Leurs réactions, leurs gestes, leurs visages. Quels insolents... Mon regard se noircit à chaque seconde qui passe.

Mes pas se dirigent lentement vers le lieu indiqué par Cypriän et déjà mon excitation est intense. Le calme pourtant se lit sur mon visage. Mon père me disait toujours que l'excitation était toujours fruit d'hésitation. Je le haïssais à cet instant de cet adage qui n'était que mensonge.

Lorsque nous arrivons à hauteur du dit bâtiment, je constate que l'endroit est fermé. Une seule porte et les meurtrières sont les seules parcelles d'air qu'il semble y avoir. Quel étrange lieu... La porte s'ouvre, il fait sombre, encore bruit ne s'échappe. Une étrange sensation monte en moi, j'envoie cinq hommes au devant et gardent les autres sous le coude. Nous avançons dans un long couloir très peu éclairé et j'ai hâte d'y être. Hâte que tout ça soit fini, qu'ils soient au Laboratoire et que mes expériences puissent reprendre.

Et puis là, l'éclat. Un. Deux. Trois. Quatre et cinq. Et le silence. Cinq coups de feu et déjà mes chaussures se tintent en vermeille. Et là, il ne m'en fut pas plus pour comprendre. Nous ne sommes plus dans un couloir, le lieu s'éclaire soudain sur nous et mes yeux déjà déteste ce jet de lumière si soudain.

« Ne tirez pas ! »

Ces mots m'échappent. La mort ne me fait pas peur mais je suis trop curieux pour ne pas savoir comment mes recherches se termineraient. Mes yeux s'habituent rapidement. Ils sont aussi nombreux que nous, à quelques hommes près. Et déjà je les reconnais tous. Le 'chef' s'étire du groupe et s'élance vers moi.

« Alors on fait moins le malin, Doc ! »

Mon sourire s'intensifie à mesure qu'il s'approche de moi. Je n'ai pas peur. Je sais que dans quelques heures ils seront à moi. Rien qu'à moi. Et davantage à lui qu'aux autres, il saura pourquoi il ne faut pas s'échapper de mon Laboratoire.

« Enlève ce sourire narquois de ta bouche, Cabrera ! Tu serais bien étonné de la tournure que prennent les choses... »

Cet instant. Il sera gravé à jamais dans ma mémoire. Je vois s'avancer Cypriän, les mains attachées, les yeux bandées et le pas tremblotant. Je savais qu'il était trouillard, mais à ce point, ça en était presque risible. Amusant au fond de l'estomac car mon coeur battait de plus en plus fort. Armés, mes mutants ne se prenaient pas pour de la merde. Un autre arriva, amena une arme vers la tempe de mon meilleur ami et...

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! »

Un sursaut m'échappe, mes yeux s'écarquillent, je suis en sueur...

« Putain de cauchemar... »

Revenir en haut Aller en bas
 

Exemple RP d' Edward Cabrera (Test d'arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Yours Characters :: Ours Fates-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit