Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Age of Light & Darkness || RPG
« Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

» Demandes de Partenariat
« Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

» ROYAUME THILDRAIGH || RPG
« Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

» Alagaësia - L'univers de l'Héritage
« Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

» Commande de Personnage
« Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

» DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
« Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

»  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
« Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

» The True Life Show || RPG
« Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

» THIS IS WAR || RPG
« Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

Action ?
Défi RP :
L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
En Savoir + ?

Scénario de Noël
Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
En savoir + ?

Les Contes de Noël
Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
En savoir +

Duels en équipe : guerre lexical 2
Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
En savoir + ?

Scénario : The Fall of Wall
Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
Meilleurs posteurs
Rickaël Drake
« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_lcap« Protéger la Population » - Towards the Light I_voting_bar« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_rcap 
Alexander Harper
« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_lcap« Protéger la Population » - Towards the Light I_voting_bar« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_rcap 
Gabriel Wheelers
« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_lcap« Protéger la Population » - Towards the Light I_voting_bar« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_rcap 
Amelia Devault
« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_lcap« Protéger la Population » - Towards the Light I_voting_bar« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_rcap 
L'Organisation
« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_lcap« Protéger la Population » - Towards the Light I_voting_bar« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_rcap 
Midnight Striker
« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_lcap« Protéger la Population » - Towards the Light I_voting_bar« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_rcap 
Cassandre L. Elder
« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_lcap« Protéger la Population » - Towards the Light I_voting_bar« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_rcap 
Jack Stark
« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_lcap« Protéger la Population » - Towards the Light I_voting_bar« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_rcap 
Léandre Riviera
« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_lcap« Protéger la Population » - Towards the Light I_voting_bar« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_rcap 
Tim Ghrom
« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_lcap« Protéger la Population » - Towards the Light I_voting_bar« Protéger la Population » - Towards the Light I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Protéger la Population » - Towards the Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Protéger la Population » - Towards the Light Vide
MessageSujet: « Protéger la Population » - Towards the Light   « Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:33



« Protéger la Population »
J'ai juré de servir et protéger la population, peu importe le gouvernement, les rumeurs, je protègerai nos citoyens et peut-être même... Les autres.



Towards the Light


Ils ignorent la réalité des choses mais ils s'évertuent à accomplir leur devoir. Ils sont pourtant loin d'être idiot et s'aperçoivent que des choses leur sont cachées. Leurs rangs sont grossis car des chasseurs se joignent à eux. Qu'ils appartiennent aux forces de l'ordre ou non, ils n'ont qu'un seul objectif, protéger la population.

Toute la question est de savoir de quel "type" de population parle-t-on...

Légende

☣ Personnage Libre
☢ Personnage Réservé
☠ Personnage Pris

Liste des Personnages Proposés


Amélia Devault feat. Milla Jovovich
Mathéo Orlando feat. Paul Walker
Dean Hunprey feat. Paul Wesley
Arthuro Nox feat. Patrick Stewart
Ludwig Meyer feat. Gaspard Ulliel
Joachim Meyer feat. Justin Chatwin


Dernière édition par L'Organisation le Mer 20 Oct - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Protéger la Population » - Towards the Light Vide
MessageSujet: Re: « Protéger la Population » - Towards the Light   « Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:14



© C.E




Amélia Devault
Feat Milla Jovovich


Niveau demandé : { } Très Bon {√} Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


• Âge • 32 ans.
• Profession • Chasseuse.
• Origines • Pays et région, ville si possible
• Groupe & Race • Towards the Light - Humaine.
• Caractère • Intrépide - Téméraire - Rusée - Solitaire - Courageuse - Sûre d'elle - Droite - Forte - Haineuse




Who are You ?


Before the Ground Hell

Avant que le monde ne tourne au désastre, elle faisait partie de l'armée. Elle dirigeait ses hommes d'une main de fer mais sans perdre son humanité. Son autorité n'était jamais remise en cause, ses hommes savaient qu'ils pouvaient compter sur elle et inversement. Lorsque ce fut l'enfer sur terre, alors que son équipe et elle tentaient de regagner leur QG pour faire leur rapport sur une mission en Afrique qui avait été pour le moins mouvementée, ils furent accueillit sur le sol américain par une horde de créatures affamées. Un à un, ses hommes tombèrent. Ce fut un miracle qu'elle s'en sortit. Depuis, elle voue une haine féroce pour ces créatures qu'elle extermine, étant devenue une chasseuse à sa propre solde. Saura-t-elle seulement voir que certains contaminés, démons, vampires, esprits, mutants ou autres, ne sont pas tous des monstres ? Verrait-elle par delà sa haine ?

In Depth

• Ses Points Forts • Sa connaissance du terrain, son esprit d'initiative et d'analyse
• Ses Points Faibles • Sa haine l'aveugle bien souvent.
• Ses Qualités • Texte ici
• Ses Défauts• Texte ici




Links


« Protéger la Population » - Towards the Light 27-1e6273d
©Morphine
• Riley Taylor • Towards the Darkness. Démon. Riley, le vampire à la tête des • Riley Taylor • Towards the Darkness • « J’ai très peu de certitudes quant à l’avenir, mais une chose est sûre : si je te croise je te crève. Je ne sais pas à quoi tu joues avec moi, tu crois être le chat et sans doute me prends-tu pour ta souris, mais crois moi, je n’ai rien d’un rongeur. Tu n’aurais jamais dû le tuer sous mes yeux et t’en amuser, jamais. Julian était comme un frère pour moi. Je n’oublierai jamais ça, et je ne lâcherai pas l’affaire. La haine que je te voue est si pure et si profonde qu’il se peut qu’un jour elle me submerge et je sais que ça me fera défaut … Mais toi … ? Toi… J’ai dû mal à comprendre ce que tu cherches. Me tuer ? Vraiment ? Alors pourquoi suis-je encore en vie ? Tant de belles occasion gâchées. La vérité, c’est que je suis peut-être trop forte pour toi… »

« Protéger la Population » - Towards the Light Paul
• Matheo Orlando • Towards the light Humain • « Je sais pas ce que tu caches Orlando, sans doute quelque chose de pas très beau à voir, sans doute quelque chose de sombre. C'est pour ça que t'as enterré ton passé, pas vrai ? Parfois quand je te regarde, j'ai l'impression de voir un bagnard qui continue à casser des cailloux alors qu'il a réussi à s'évader de sa prison. Tu sembles constamment œuvrer pour te racheter aujourd'hui de quelque chose que t'as pu faire. Mais quoi ? Je finirais bien par trouver, et si je ne trouves pas... Bah, on fait tous des erreurs, et tout est très différent aujourd'hui... Et c'est le présent qui compte maintenant, pas vrai ? Et tous les jours les rues sont plus sûres dans la ville fortifiées grâce à ton bon boulot. Ouaip, t'es un type bien, Math. Puis faut dire que protéger la population... j'ai l'impression que c'est un aussi gros fardeau pour toi que pour moi... Même si je reste sceptique quant aux non-humains... »

« Protéger la Population » - Towards the Light Paul_w
• Dean Hunprey • Towards the light. Humain • « Je sais pas ce que tu fous là, P'tit, mais quand je te regarde, je vois ces gamins qui s'engageaient à l'armée alors qu'ils avaient pas seize ans. Ils étaient sous mon commandement, et ça me faisait mal de devoir porter la responsabilité de leur vie. Parce que c'étaient souvent les premiers à tomber... Ils pensaient trop avec leur cœur. Fais attention à toi P'tit, joue pas les héros. Si tu veux des héros, lis une bande-dessinée. J'te prends pas au sérieux, j'suis trop dure, et peut-être que je devrais avoir un peu plus foie en toi. Mais au fond je dois admettre que cette distance que je pose entre toi et moi est due à ce même sentiment que nous inspire les non-humains... »

« Protéger la Population » - Towards the Light 266211-i247.photobucket.com-albums-gg136-kgidman-jason_statham
• Jason Queens • Death Squad. Humain • « On était dans le même service. Toi, et ton arrogance. C'était pas qu'on était ennemis, c'était juste qu'un esprit de compétition s'était installé. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est parce que je suis une femme, j'ai bien souvent été la cible de tes sarcasmes, sarcasmes que je prenais soin d'aiguiser avant de te les renvoyer à la figure. Mais faut dire que je me suis plu à ce petit jeu de rivalité, à celui qui aurait le dernier mot, à celui qui frapperait plus fort. C'était un étrange miroir que j'avais en face de moi quand je te regardais. Stratèges. Impulsifs. Froids. Avec de sales caractères. Mon reflet en négatif. C'est encore plus évident maintenant que nous sommes dans deux camps opposés. Mais que se passerait-il si on était amenés à se recroiser ? Puisque toi et moi on chasse la même vermine... A la différence que moi, je ne suis pas aveuglée par les belles paroles de mes supérieurs, d'ailleurs, je n'ai pas de supérieurs. »


© Idrillan


Dernière édition par L'Organisation le Sam 23 Oct - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Protéger la Population » - Towards the Light Vide
MessageSujet: Re: « Protéger la Population » - Towards the Light   « Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:19



© Acide Edulcoré




Mathéo Orlando
Feat Paul Walker


Niveau demandé : {√} Très Bon { } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


• Surnom •Théo.
• Âge • 35 ans.
• Profession • Commissaire.
• Origines •
• Groupe & Race • Towards the Light - Humain.
• Caractère • Fort - Courageux - Entêté - Déterminé - Méritant - Fiable - Droit - Secret



Who are You ?


Before the Ground Hell

Adolescent, Mathéo était une petite frappe, un délinquant. Vol, trafics divers et variés, agressions et autres menus larcins étaient son pain quotidien. Ce fut la rencontre avec un éducateur qui le fit rentrer dans le droit chemin. Il eut grâce à lui comme une révélation. Il se gâchait et perdait son temps. Quitter le gang auquel il appartenait ne fut guère facile. Il en eut d'ailleurs des représailles, suite à une fusillade, sa mère fut touchée. Elle poursuivit son existence en fauteuil roulant, chose pour laquelle il culpabilise toujours.

Quand le monde a perdu la raison, que les morts se mirent à se relever, il prit la décision de protéger la population. Seulement il comprit une chose : désormais, la population ne comptait plus seulement des êtres humains. La loi devait s'appliquer pour tous, humains, ou pas. Ce fut pour cette raison qu'il se tourna vers les forces de l'ordre pour être promut dernièrement commissaire pour toute la ville fortifiée. Tâche qui bien sûr, lui tient à coeur.

In Depth

• Ses Points Forts • Son esprit d'analyse.
• Ses Points Faibles • Ses fantômes du passé.
• Ses Qualités • Texte ici
• Ses Défauts• Texte ici




Links


« Protéger la Population » - Towards the Light Jude
© FolkSoul
• Gabriel Wheelers • Towards the Darkness. Vampire. Bien que Mathéo ignore qu'il s'agit d'un vampire, qu'il ne le prenne que pour un humain, il n'est pas sans savoir les activités douteuses de Gabriel. Il n'ignore pas non plus certain de ses crimes. Son but aujourd'hui ? L'arrêter, le faire passer devant le juge et le faire croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours.

« Protéger la Population » - Towards the Light Paul_w
©Infinity Back
• Dean Hunprey • Towards the Light. Humain. Matthéo est son supérieur, mais plus que cela, il se conduit avec Dean comme un protecteur. Il sait les tourment du jeune agent de police, il connaît son histoire et sa douleur ne lui est pas étrangère, lui même ayant perdu des proche. Il tente de veiller sur lui même si Dean ne lui rend pas la tâche facile.

« Protéger la Population » - Towards the Light Winona
©GoldenFish
• Samaria Jensen • Shade Brotherhood. Vampire. Samaria n'était qu'une gamine lorsqu'elle assista eu lynchage de son aîné par un gang. Mathéo faisait parti de ses agresseurs et celle qui est devenue aujourd'hui une jeune femme, une vampire n'a jamais pu oublié son visage. Mathéo lui n'a pas oublié son crime mais ignore qui est elle. Samaria est aujourd'hui bien décidée à prendre sa revanche, à venger son aîné qui, quelques mois après son agression, s'est suicidé, ne supportant plus de servir de défouloir à ce gang.

« Protéger la Population » - Towards the Light Milla-Jovovich-milla-jovovich-148265_100_100
• Amelia Devault • Towards the light. Humaine Cet homme éveille la curiosité de la chasseuse. Elle sent qu'il dissimule un lourd secret de son passé. Toute la question est de savoir lequel. Un jour, Amélia découvrira ce qu'il cache, s'en est certain ! Malgré cela, ils se respectent tout deux car ils partagent le même fardeau : protéger la population, même si Amélia n'a pas la même "affection" que lui pour les non-humains.
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Idrillan


Dernière édition par L'Organisation le Sam 23 Oct - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Protéger la Population » - Towards the Light Vide
MessageSujet: Re: « Protéger la Population » - Towards the Light   « Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:24



© Absent Minded




Dean Hunprey
Feat Paul Wesley


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


• Âge • 24 ans.
• Profession • Agent de police.
• Origines •
• Groupe & Race • Towards the Light - Humain.
• Caractère • Discret - Secret - Haineux - Tourmenté - Colérique - Maniaque de la gâchette - Rancunier - Fougueux - Impétueux - Lunatique




Who are You ?


Before the Ground Hell

Après avoir été simple stagiaire, Dean est aujourd'hui devenu un tout jeune agent de police. Ce qui a motivé ce choix de carrière et de vie ? Car oui, son travail, c'est tout ce qui lui reste. À l'heure où les premiers contaminés assoiffé de chaire humaine faisaient leur apparition dans les plus grandes villes mondiale, il allait être père pour la première fois. Deux mois plus tard, sa petite amie aurait dû mettre au monde un fils, mais le virus en a décidé autrement. La jeune femme sortait faire des courses lorsque sur le parking du supermarché, elle se fit agresser par l'un de ces morts-vivants. Elle ne s'en sortit malheureusement pas, perdant la vie et emportant avec elle celle de l'enfant qu'elle portait. Depuis ce drame, Dean voue une haine féroce à toute créature non humaine sans distinction.

In Depth

• Ses Points Forts • Son assurance et sa détermination.
• Ses Points Faibles • Il est hanté par la perte de son amie et de leur enfant. Sa fougue.
• Ses Qualités • Texte ici
• Ses Défauts• Texte ici




Links


« Protéger la Population » - Towards the Light Paul
©White Rabbit
• Mathéo Orlando • Towards the Light. Humain. Matthéo est son supérieur, mais plus que cela, il se conduit avec Dean comme un protecteur. Il sait les tourment du jeune agent de police, il connaît son histoire et sa douleur ne lui est pas étrangère, lui même ayant perdu des proche. Il tente de veiller sur lui même si Dean ne lui rend pas la tâche facile.

« Protéger la Population » - Towards the Light Milla-Jovovich-milla-jovovich-148265_100_100
• Amelia Devault • Towards the light. Humaine Malgré la froideur et la dureté dont Amélia fait preuve à son égard, celle-ci le protège de son aile. Elle ne voit en lui qu'un gamin et se demande ce qu'il peut bien faire là. Le jeune homme aurait-il éveillé l'instinct protecteur de la chasseuse ? Une chose est certaine, il lui rappelle bien trop ces jeunes de seize ans à s'engager dans l'armée pour tomber sous le feu ennemi, quelques mois plus tard, en premiers...

« Protéger la Population » - Towards the Light 1564vwi
• Kendall Lancaster • In the Middle - Humaine Dean désirait simplement venir en aide à Kendall alors qu'un contaminé tentait de la croquer. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il assista au réveil de Meaven ! La jeune femme parvint à blesser son agresseur puis elle utilisa l'agent pour se sortir de ce mauvais pas, en l'offrant en pâture à la créature dégénérée.


• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Idrillan
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Protéger la Population » - Towards the Light Vide
MessageSujet: Re: « Protéger la Population » - Towards the Light   « Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:15



© Tears




Arthuro Nox
Feat Patrick Stewart


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

• Surnom • Art' ou Arthur.
• Âge • 45 ans.
• Profession • Texte Ici
• Origines • Pays et région, ville si possible
• Groupe & Race • Towards the Light - Humain.
• Caractère • Sage - Réfléchit - Calme - Doux - Protecteur - Droit




Who are You ?


Before the Ground Hell

Arthuro était un brillant officié de la Marine avant que le monde ne devienne complètement fou. S'il n'aimait pas la guerre et aspirait à la paix, il jugeait nécessaire que certains interviennent pour que la paix perdure. Aussi, c'était en campagne qu'il avait fait s'établir leur femme Éléanore et leur fille Marianne, dans une petite chaumière bien à l’abri des tumultes du quotidien. Son épouse incarnait son idéal et sa fille, la prunelle de ses yeux. Marianne idéalisait son père au point qu'en grandissant, son affection dépassait l'entendement, allant jusqu'à jalouser sa mère. Cette dernière mettait cela sur le compte de l'absence de son père trop longtemps de manière régulière, loin de se douter que son enfant nourrissait un complexe d’œdipe. Arthuro pouvait s'absenter jusqu'à deux ans sans revenir à la maison, étant haut gradé. Il ne pu voir, lui non plus, à quel point sa fille était différente.

Lorsque les premiers morts s'animèrent de nouveau, Marianne dérailla complètement, sa pauvre mère n'ayant plus aucune autorité sur sa fille. Cette dernière dont la raison flanchait, glissa au fil du temps vers la démence et lorsqu'Arthruo rentra chez lui un an plus tard, ce ne fut que pour découvrir que sa fille était internée dans un asile pour avoir défiguré sa propre mère allant jusqu'à lui crever les yeux. Celle qui était devenue une jeune femme n'en éprouvait aucun remord ayant éliminé à ses yeux sa rivale.

Terrassé par la douleur et dépassé par les évènements, le militaire ne rendit pas visite à sa fille. Le monde était devenu fou et dans sa démence, Arthuro espérait qu'il avait emporté sa fille, loin de ce douter que cette dernière se trouvait entre les mains du gouvernement par choix et avait changé d'identité pour devenir : Kate Weaver.

Désormais, Arthuro tente d'oublier son passé, n'acceptant à aucun prix de l'évoquer. Il tente de veiller sur ceux qui en ont besoin et cela, du mieux qu'il peu, n'hésitant pas à tuer pour protéger ceux qui le méritent.


In Depth

• Ses Points Forts • Sa sagesse.
• Ses Points Faibles • Son passé le tourmente.
• Ses Qualités • Texte ici
• Ses Défauts• Texte ici




Links

« Protéger la Population » - Towards the Light 43880379
• Kate Weaver • The Death Squad. Mutante Kate est sa fille, celle qu'il juge comme étant l'erreur de sa vie. Arthuro est persuadé qu'elle est décédée dans l'hôpital psychiatrique où elle fut enfermée pour avoir massacré sa mère dans l'espoir de ne garder son père que pour elle. Depuis qu'il a apprit ce que sa fille a fait à son épouse qui perdit la vie 6 mois plus tard, le militaire ne l'a plus jamais revu et n'a jamais chercher à la revoir. Il aspire à l'effacer de ses souvenirs purement et simplement, comme il l'a fait de sa vie.
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien

© Idrillan
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Protéger la Population » - Towards the Light Vide
MessageSujet: Re: « Protéger la Population » - Towards the Light   « Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:16



© Stella





Ludwig Meyer
Feat Gaspard Ulliel


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

• Surnom • Lu'
• Âge • 26 ans.
• Profession • Étudiant en anthropologie / Libraire à temps partiel / Chasseur
• Origines • Français.
• Groupe & Race • Towards the Light - Humain.
• Caractère • Courtois – Calme – Cultivé – Intellectuel - Réfléchi – Minutieux – Attentif – Protecteur – Coincé




Who are You ?


Before the Ground Hell

Ludwig et Joachim sont tout deux nés en France, dans une région du midi. Une mère française, un père britannique, les origines parentales se firent clairement ressentir au niveau des identités des rejetons. Les deux enfants étaient frères certes, mais leur caractère les différenciait tellement qu'on se demandait si vraiment, ils provenaient de la même famille. L'un était plutôt intellectuel et calme, l'autre manuel et prêt à faire les pires conneries qu'il soit. Presque rien ne les rattachait à part une passion commune; les bandes-dessinées. Dans leurs délires d'adolescents, ils se promirent d'ouvrir un jour leur propre librairie. Leur promesse enfantine se réalisa en Amérique, pays du renouveau. L'un y allait pour ses études, l'autre trouva une excuse bidon afin de pouvoir suivre son frangin. Une fois installés, ils ouvrirent leur fameuse librairie avec l'argent qu'ils avaient récoltés depuis leur naissance, lors de leurs emplois saisonniers. Les parents participèrent aussi, histoire de combler le rêve de leurs descendants. Tandis que Ludwig se rendaient à ses cours, Jo' tenait la boutique d'une façon peu commerciale. Il était plus occupé à lire les BD qu''ils recevaient pour proposer à la vente, qu'avec les clients. Lorsque son frère prenait le relais, Joachim allait faire les quatre cents coups avec sa bande de potes.

Lorsque le virus apparut, les habitudes des deux jeunes Meyer changea radicalement. Ludwig d'un naturel inquiet, voulut poser un hôla aux activités extérieures de son frère; celui-ci ne semblait pas mesurer l'importance du danger qui régnait sur les humains. Pour Joachim cette apparition était une occasion de se donner le bon rôle. Avant on ne félicitait que Ludwig, par rapport à ses capacités intellectuelles; sauver des vies lui prouverait qu'il était tout aussi capable et important. Il décida d'intégrer une guilde de chasseurs. Il apprit en très peu de temps à reconnaître les caractéristiques des nouveaux êtres qui peuplaient peu à peu les terres humaines. Il ne manquait pas de montrer son enthousiasme à Ludwig qui se rongeait les ongles pour ce frère beaucoup trop actif. Ne pouvait-il pas garder sagement son unique statut de libraire, passionné de BD?

Ludwig qui se gardait de s'impliquer dans la chasse aux non-humains, dû s'investir dans le mouvement sans forcément posséder grande motivation quant à ces pratiques morbides. Les méthodes des chasseurs avec lesquels trainait Jo' ne lui inspirait guère confiance; ils fonçaient la plupart du temps dans le tas, sans vraiment réfléchir à la meilleure attaque. Aussi, cela était peu prudent; il était clair qu'ils s'en mordraient tôt ou tard les doigts. Ce qui ne tarda point.

Lorsque Joachim prévînt Ludwig d'une descente surprise dans un refuge de non-humains de toute sorte, le plus âgé des Meyer vit rouge. Catégorique, il refusa que son frère ne prenne part à cet assaut perdu d'avance; celui-ci, têtu comme un âne s'esclaffa au nez de l'ainé. Il voulait y aller, rien ne l'y empêcherait. Seulement Ludwig déterminé à protéger son frangin d'un certain danger, prit ses dispositions afin de le retenir. A son insu il lui fit avaler un somnifère, Jo' s'endormit comme une masse et ne se réveilla que lorsque la descente des chasseurs était passée. Là il put constater que son frère avait eu raison; Les partenaires de chasse qui avaient participé à l'attaque surprise connurent une perte cuisante.

Ludwig qui préférait à la rigueur surveiller son frère plutôt que de le laisser aller à la mort avec les autres chasseurs, décida de devenir lui-même un traqueur de non-humains. Plus par peur pour Joachim que par envie. Son côté intellectuel lui permettait de prévoir les attaques et défenses subtiles au préalable tandis que le côté manuel de Jo' leur permettait d'obtenir des armes que personne d'autre ne détenait.

Leur couverture de libraire leur permet d'intégrer la vie sociale convenablement, tandis que leur duo performant permet de mener à bien plusieurs de leurs quêtes. Ils n'éliminent pas les non-humains pacifiques, juste ceux qui par simple plaisir, ôtent la vie à de parfait innocents.

In Depth

• Ses Points Forts • La culture qu'il a acquit. Son caractère relativement posé.
• Ses Points Faibles • Il manque d'ouverture avec les autres, subit les persécutions de ceux qui n'aiment pas les intellectuels.
• Ses Qualités • Il est la tête pensante du duo qu'il forme avec son frangin.
• Ses Défauts• Il pense toujours avoir raison et n'hésitera pas à sortir sa science pour le prouver.




Links


« Protéger la Population » - Towards the Light 2iut8oz
• Joachim Meyer • Towards the Light - Humain Frères et pourtant si différents. L'attitude de Jo' exaspère Ludwig; il aimerait qu'il calme un peu ses ardeurs quant à la chasse des non-humains exécrables. Le benjamin de la famille est casse-pied, l'autre est d'un calme olympien. Rien ne semble penser qu'ils peuvent s'entendre et pourtant ils parviennent malgré tout à cohabiter sous le même toit. Les prises de tête sont nombreuses et quotidiennes, néanmoins ils parviennent toujours à se réconcilier rapidement.


• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien



© W.W
Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Protéger la Population » - Towards the Light Vide
MessageSujet: Re: « Protéger la Population » - Towards the Light   « Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:16



© Barda Doll





Joachim Meyer
Feat Justin Chatwin


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris


• Âge • 24 ans.
• Profession • Libraire / Chasseur.
• Origines • Français.
• Groupe & Race • Towards the Light - Humain.
• Caractère • Casse-coup – Bavard – Intrépide – Curieux – Irréfléchi – Joueur – Manuel – Confiant – Courageux – Ouvert - Impatient - Râleur




Who are You ?


Before the Ground Hell

Ludwig et Joachim sont tout deux nés en France, dans une région du midi. Une mère française, un père britannique, les origines parentales se firent clairement ressentir au niveau des identités des rejetons. Les deux enfants étaient frères certes, mais leur caractère les différenciait tellement qu'on se demandait si vraiment, ils provenaient de la même famille. L'un était plutôt intellectuel et calme, l'autre manuel et prêt à faire les pires conneries qu'il soit. Presque rien ne les rattachait à part une passion commune; les bandes-dessinées. Dans leurs délires d'adolescents, ils se promirent d'ouvrir un jour leur propre librairie. Leur promesse enfantine se réalisa en Amérique, pays du renouveau. L'un y allait pour ses études, l'autre trouva une excuse bidon afin de pouvoir suivre son frangin. Une fois installés, ils ouvrirent leur fameuse librairie avec l'argent qu'ils avaient récoltés depuis leur naissance, lors de leurs emplois saisonniers. Les parents participèrent aussi, histoire de combler le rêve de leurs descendants. Tandis que Ludwig se rendaient à ses cours, Jo' tenait la boutique d'une façon peu commerciale. Il était plus occupé à lire les BD qu''ils recevaient pour proposer à la vente, qu'avec les clients. Lorsque son frère prenait le relais, Joachim allait faire les quatre cents coups avec sa bande de potes.

Lorsque le virus apparut, les habitudes des deux jeunes Meyer changea radicalement. Ludwig d'un naturel inquiet, voulut poser un hôla aux activités extérieures de son frère; celui-ci ne semblait pas mesurer l'importance du danger qui régnait sur les humains. Pour Jo' cette apparition était une occasion de se donner le bon rôle. Avant on ne félicitait que Ludwig, par rapport à ses capacités intellectuelles; sauver des vies lui prouverait qu'il était tout aussi capable et important. Il décida d'intégrer une guilde de chasseurs. Il apprit en très peu de temps à reconnaître les caractéristiques des nouveaux êtres qui peuplaient peu à peu les terres humaines. Il ne manquait pas de montrer son enthousiasme à Ludwig qui se rongeait les ongles pour ce frère beaucoup trop actif. Ne pouvait-il pas garder sagement son unique statut de libraire, passionné de BD?

Ludwig qui se gardait de s'impliquer dans la chasse aux non-humains, dû s'investir dans le mouvement sans forcément posséder grande motivation quant à ces pratiques morbides. Les méthodes des chasseurs avec lesquels trainait Jo' ne lui inspirait guère confiance; ils fonçaient la plupart du temps dans le tas, sans vraiment réfléchir à la meilleure attaque. Aussi, cela était peu prudent; il était clair qu'ils s'en mordraient tôt ou tard les doigts. Ce qui ne tarda point.

Lorsque Joachim prévînt Ludwig d'une descente surprise dans un refuge de non-humains de toute sorte, le plus âgé des Meyer vit rouge. Catégorique, il refusa que son frère ne prenne part à cet assaut perdu d'avance; celui-ci, têtu comme un âne s'esclaffa au nez de l'ainé. Il voulait y aller, rien ne l'y empêcherait. Seulement Ludwig déterminé à protéger son frangin d'un certain danger, prit ses dispositions afin de le retenir. A son insu il lui fit avaler un somnifère, Jo' s'endormit comme une masse et ne se réveilla que lorsque la descente des chasseurs était passée. Là il put constater que son frère avait eu raison; Les partenaires de chasse qui avaient participé à l'attaque surprise connurent une perte cuisante.

Ludwig qui préférait à la rigueur surveiller son frère plutôt que de le laisser aller à la mort avec les autres chasseurs, décida de devenir lui-même un traqueur de non-humains. Plus par peur pour Joachim que par envie. Son côté intellectuel lui permettait de prévoir les attaques et défenses subtiles au préalable tandis que le côté manuel de Jo' leur permettait d'obtenir des armes que personne d'autre ne détenait.

Leur couverture de libraire leur permet d'intégrer la vie sociale convenablement, tandis que leur duo performant permet de mener à bien plusieurs de leurs quêtes. Ils n'éliminent pas les non-humains pacifiques, juste ceux qui par simple plaisir, ôtent la vie à de parfait innocents.

In Depth

• Ses Points Forts • Il excelle dans tout ce qui est travail manuel.
• Ses Points Faibles • Son impatience; il ne peut pas rester posé sans rien faire très longtemps, au risque d'être en proie à un ennui déconcertant.
• Ses Qualités • Vous pouvez toujours chercher, au fond, il doit bien avoir au moins un trait positif.
• Ses Défauts• C'est un sacré enquiquineur. S'il y a une mauvaise blague à faire, vous pouvez être certain de le voir aux premières loges.




Links


« Protéger la Population » - Towards the Light 156ejgk
• Ludwig Meyer • Towards the Light - Humain Frères et pourtant si différents. L'attitude de Joachim exaspère Ludwig; il aimerait qu'il calme un peu ses ardeurs quant à la chasse des non-humains exécrables. Le benjamin de la famille est casse-pied, l'autre est d'un calme olympien. Rien ne semble penser qu'ils peuvent s'entendre et pourtant ils parviennent malgré tout à cohabiter sous le même toit. Les prises de tête sont nombreuses et quotidiennes, néanmoins ils parviennent toujours à se réconcilier rapidement.


• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien
• Prénom et nom du personnage • Groupe Description du lien



© W.W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Protéger la Population » - Towards the Light Vide
MessageSujet: Re: « Protéger la Population » - Towards the Light   « Protéger la Population » - Towards the Light I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Protéger la Population » - Towards the Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Come With Us :: Humains-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit