Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Age of Light & Darkness || RPG
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

» Demandes de Partenariat
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

» ROYAUME THILDRAIGH || RPG
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

» Alagaësia - L'univers de l'Héritage
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

» Commande de Personnage
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

» DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

»  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

» The True Life Show || RPG
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

» THIS IS WAR || RPG
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

Action ?
Défi RP :
L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
En Savoir + ?

Scénario de Noël
Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
En savoir + ?

Les Contes de Noël
Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
En savoir +

Duels en équipe : guerre lexical 2
Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
En savoir + ?

Scénario : The Fall of Wall
Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
Meilleurs posteurs
Rickaël Drake
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_lcap« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_voting_bar« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_rcap 
Alexander Harper
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_lcap« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_voting_bar« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_rcap 
Gabriel Wheelers
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_lcap« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_voting_bar« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_rcap 
Amelia Devault
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_lcap« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_voting_bar« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_rcap 
L'Organisation
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_lcap« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_voting_bar« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_rcap 
Midnight Striker
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_lcap« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_voting_bar« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_rcap 
Cassandre L. Elder
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_lcap« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_voting_bar« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_rcap 
Jack Stark
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_lcap« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_voting_bar« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_rcap 
Léandre Riviera
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_lcap« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_voting_bar« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_rcap 
Tim Ghrom
« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_lcap« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_voting_bar« Une seconde chance ? » - Towards the Light I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Une seconde chance ? » - Towards the Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Une seconde chance ? » - Towards the Light Vide
MessageSujet: « Une seconde chance ? » - Towards the Light   « Une seconde chance ? » - Towards the Light I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:55



« Et si c'était une seconde chance ? »
Je Profite de mes nouvelles aptitudes pour protéger les Autres !



Towards the Light


Qu'ils aiment ou non leur condition nouvelle, certains ont prit le parti d'utiliser leurs dons pour protéger les plus faibles, pour traquer ceux qui choisissent de répandre le mal, de venir en aide aux autres. En résumé, ils ont choisit de se rendre utile pour cette société nouvelle qui ne demande qu'à naître.

Légende

☣ Personnage Libre
☢ Personnage Réservé
☠ Personnage Pris

Liste des Personnages Proposés


Rickaël Drake feat. Cabrera Santiago

Revenir en haut Aller en bas
L'Organisation
L'Organisation
Fondateur | Maître du Jeu

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 202
Messages RP : 0


« Une seconde chance ? » - Towards the Light Vide
MessageSujet: Re: « Une seconde chance ? » - Towards the Light   « Une seconde chance ? » - Towards the Light I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:22



© C.E



Rickaël Drake
Feat Cabrera Santiago


Niveau demandé : { } Très Bon { √ } Bon { } Normal { } Moyen
☣ Libre ☢ Réservé ☠ Pris

LE TOUT PREMIER ESPRIT
• Surnom • Rick' , Ricky.
• Âge • 27 ans.
• Profession •
• Origines •
• Groupe & Race • Towards the Light – Esprit.
• Caractère • Tourmenté - Poisseux - Optimiste - Entêté - Courageux - Déluré - Extraverti - Malin - Joueur - Casse pieds - Hanté - Impulsif - Secret - Sanguin




Who are You ?

Parce que c'est une symphonie aigre douce, c'est la vie. Je t’emmènerai sur le seul chemin que j'aie jamais connu, tu sais, celui qui t'amène aux endroits, où toutes les choses se rencontrent. Une poignée de main de monoxyde de carbone. Un cœur rempli comme une décharge, des hématomes qui ne guériront pas.
Before the Ground Hell

Ma contamination fut des plus brutale. Ce jour là, mon frère et moi menions notre existence comme d'habitude, tambours battants. Nous passions notre temps à nous chercher et à faire les quatre cents coups ensembles puisqu'en plus des liens du sang, nous étions les meilleurs amis du monde. Une chance puisqu'il ne restait plus que mon cadet et moi. Nous faisions les imbéciles - comme toujours - dans la grange, tenant plus des bambins que des adultes en devenir. J'étais à l'étage où le foin était jadis rangé, lorsqu'un fou furieux est entré en grognant ce que je pensais être sa rage, mais qui en réalité n'était autre que sa faim. Avant que je ne puisse réagir, il se trouvait sur mon frère qui hurlait. Immédiatement je sautais sur son dos, mais les coups les injures ne le faisaient pas lâcher prise. Il y avait du sang, beaucoup de sang et puis la voix de mon frère finit par s'éteindre et le malade par m'envoyer voler contre un mur. Je ne me souviens pas de ce qu'il se passa exactement ensuite, tout ce dont je me rappelle, c'est de la douleur à mon avant bras et que je dois ma survie à une misérable pelle...

Lorsque je revins vaguement à moi, j'eus l'horreur de découvrir que de mon frère, il ne restait presque plus rien. Ou plutôt, il était méconnaissable. Il aurait dû être mort et pourtant, il se releva sous mes yeux, la chaire sanguinolente de ses plaies pendait, encore tenue par des lambeaux de peau. Son sang coulait à demi visqueux comme s'il était partiellement coagulé... Pourtant.... Pourtant il marchait. Il se dirigeait vers moi. La brume de la perte de connaissance embrouillait encore mon regard, mais jamais je n'oublierai cette vision d'horreur...

Suivirent des détonations, la voix d'un homme, un épais brouillard, je sentis du mouvement autour de moi, on me déplaçait et puis... Plus rien. Ce fut le trou noir. Combien de temps restais-je ainsi plongé dans les ténèbres ? Je l'ignore encore, mais lorsque je vis de nouveau le ciel, une année entière s'était écoulée. Ce qu'il c'était passé pour moi durant cette année où je ne pu voir les cieux ? Tellement de choses... Bien trop de choses... Vous n'y auriez jamais cru à l'époque, mais aujourd'hui... Peut-être que si. Néanmoins, ce qu'il se déroula durant ces 365 jours, je ne peux que vous laisser l'imaginer. Lorsqu'ils furent cependant écoulés, j'étais libre et désormais, plus rien de serait comme avant... Jamais. J'étais un esprit et le monde avait changé...

Mes premiers pas en tant qu'esprit furent des plus... Lamentables. Je découvris à mes dépends que ma vie désormais devait chaque jour se composer tant de ma condition tangible que de celle éthérée. Si cela n'avait été que ce "détail" pour le moins conséquent puisque pouvant entraîner ma mort, ou du moins, me mener dans un état critique, cela aurait encore été... Cependant, lorsqu'en pleine chasse, vous vous retrouvez des toits aux sous-sols en moins de temps qu'il en faut pour le dire pour reprendre consistance une fois à terre... Certains os en miette... C'est jute un véritable "bonheur". Et je ne vous parle même pas du moment où, pour dégainer votre arme à feu, mon bras se décide à prendre sa forme intangible ! Non, vraiment, ce n'était que de la "jouissance", "l'extase"... Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvé coincé dans le sol jusqu'à la taille... Autant vous dire que cette période chaotique n'a pas duré bien longtemps parce que j'en ai très vite eu ras-le-bol. Je me prit en main et apprit à maîtriser mes nouvelles capacités.

Traqué comme un animal pour être le premier Esprit, pour ne plus être humain, je traque moi aussi désormais, mais pas pour les même desseins. Mon but : éliminer toute forme de parasites, humains, ou pas. Ceux qui sèment le vent récoltent la tempête... Autrement dit, tout ce qui ne vit que pour se montrer cruel et détruire, ne le reste pas bien longtemps face à moi... J'ai aussi dû changer d'identité car devinez quoi ? Le savant fou de l'Organisation, Edward Cabrera... C'est mon oncle. Une "chance" non ? C'est là, pour ces ordures, une autre motivation pour me chasser comme un vulgaire garenne...

In Depth

• Ses Points Forts • Sa vivacité, sa bonne humeur apparente, et le fait qu'il ne basse jamais les bras. Il ne juge pas non plus une personne à ce qu'elle est, humain ou non, qu'importe pour lui, seuls les actes comptes. Il jouit d'un vaste réseaux d'informateurs divers et variés.
• Ses Points Faibles • Evoquer son frère le fait entrer dans une fureur noire. Il se montre aussi impulsif. Il est joueur et ne manque pas d'agacer. Puisqu'il est le premier esprit, il est considéré comme l'un des ennemis publique numéro 1. Il est donc sans cesse pourchassé et sur le qui-vive. Le gouvernement et l'Organisation veulent à tout prix mettre la main sur lui.
• Ses Qualités •
• Ses Défauts•
• Pouvoir • Ceux des esprits, mais comme il en est le premier, les siens sont considérablement accrus.




Links



« Une seconde chance ? » - Towards the Light Christian
©Valingai
• Edward Cabrera • The Death Squad. Humain. Edward est son oncle. Depuis qu'il sait ce qu'est devenu, entre eux c'est là guerre. Le scientifique n'accepte pas qu'un membre de sa famille soit devenu ce qu'il juge être une abomination : un Esprit. Il n'aspire qu'à une chose : l'éliminer. De son côté Rickaël n'accepte pas le fait que son oncle se prenne pour Hitler en faisant de véritables épuration ethnique. Il n'accepte pas non plus qu'il se serve de gens comme de vulgaires rats de laboratoire. Rickaël ressent une telle aversion pour lui qu'il en a fait changer son nom de famille pour que l'on ne fasse jamais le lien entre Edward et lui.

« Une seconde chance ? » - Towards the Light Judeu
© FolkSoul
• Gabriel Wheelers • Towards the Darkness. Vampire. Un vampire capable de dénicher n'importe quel objet ou bien extrêmement rares, mais surtout, de qualité moyennant finance. C'est donc tout naturellement que Rickaël s'est tourné vers lui lorsqu'il eut besoin de faux papiers de qualité et indécelables. malgré qu'il garde un oeil sur ce vampire aux méthodes qui sont bien loin de lui plaire... Un jour, il lui faudra régler ce "problème". C'est certain.

« Une seconde chance ? » - Towards the Light Ali
©Arya
•Midnight Striker • Shade Brotherhood. Humaine. La jeune femme répond au "doux" nom de Mimine pour Ricaël et cela, depuis l'enfance. Déjà gamin il aimait la titiller, l'embêter en lui faisant tous les coups possibles et imaginables dénués de violence - tel que soulever sa jupe dans la cours de l'école - mais n'acceptait pas que l'on cherche a lui faire réellement du mal, réglant ses comptes à la sortie de l'école. Aussi, lorsqu'il est devenu Esprit, comment aurait-il pu perdre cette envie de continuer sur sa lancée ? Son potentiel aidant, il n'est pas prêt de laisser Midnight tranquille ! En résumé, Rickaël se plait à lui casser les pieds, à lui rappeler qu'il n'est jamais bien loin. D'ailleurs, il a une revanche a prendre, la jeune femme a osé lui piquer une proie sous son nez... Il est certain que c'est une vengeance de sa part.

« Une seconde chance ? » - Towards the Light Chad
©Lily7807
• Guillaume Winacker • Towards the Darkness. Esprit. Comment un esprit, le tout premier qui plus est, peut oser trahir les siens de la sorte ? De quel droit se range-t-il aux côtés de tous ? Pourquoi n'épouse-t-il pas sa cause ? Pourquoi ne comprend-il pas la puissance qui s'offre à lui ? Telles sont les question qui traversent l'esprit de Guillaume lorsqu'il songe au "premier né". Il veut l'avoir à ses côtés, même sous la contrainte... Ou bien alors le voir mort. Aux yeux de Guillaume Rickaël incarne un traître à sa "race" alors ce sera avec lui ou bien dans la tombe pour le premier esprit...

« Une seconde chance ? » - Towards the Light Thumbtay1
• Rippley Thomas • In the Middle Rippley incarne, aux yeux de Rickaël, le parfait boulet. Depuis qu'il lui a sauvé la vie, Rip' le suis partout. Le chasseur n'a pas envie de se montrer très désagréable avec lui, mais il n'en reste pas moins agacé. Pourquoi le suit-il partout ? Pourquoi ne le laisse-t-il pas tranquille ? L'esprit n'en a pas la moindre idée, aussi, il tente de l'éviter mais Rippley n'a pas dit son dernier mot ! D'ailleurs, le démon vient de trouver l'un des lieux de vie temporaire du chasseur... Quel belle surprise qu'une visite impromptue ? Serait-ce un coup de Midnight ?

« Une seconde chance ? » - Towards the Light Wtgfb
• Vladimir Noctis • The Death Squad. Vampire
C'est un ennemi redoutable à n'en point douter. Rickaëm en a vite fait le constat lors de leur première altercation et c'est par pur coup de chance qu'il s'en est tiré avec la vie sauve. Si Noctis n'avait pas battu en retraite, ils se seraient sans doute entre-tués. La méfiance est de mise avec ce vampire qui risque de poser un vrai problème. À leur prochaine rencontre, l'issue sera peut-être fatale pour l'un d'entre eux.

© Idrillan
Revenir en haut Aller en bas
 

« Une seconde chance ? » - Towards the Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Come With Us :: Esprits-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit