Nightmare's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Un Guide en Enfer ?  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Age of Light & Darkness || RPG
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48 par Invité

» Demandes de Partenariat
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35 par Invité

» ROYAUME THILDRAIGH || RPG
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21 par Alexander Harper

» Alagaësia - L'univers de l'Héritage
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52 par Nathan Miles

» Commande de Personnage
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29 par Tangdall Hubbzermaer

» DYSTOPIA || RPG /!\ NC-18
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45 par Invité

»  L'EMPIRE D'ISHTAR - RPG
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18 par Invité

» The True Life Show || RPG
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:45 par Alexander Harper

» THIS IS WAR || RPG
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58 par Invité

Action ?
Défi RP :
L'Organisation lance un assaut contre la Shade Brotherwood et menace de pénétrer dans leur QG ! Une descente a lieu en ce moment même !
En Savoir + ?

Scénario de Noël
Le froid est là, il tiraille les ventres, fait naître la faim... Jamais nous n'avions connu pareil hiver...
En savoir + ?

Les Contes de Noël
Le destin s'acharne sur les rescapés du virus. Il a choisi d'inviter dans leurs topics les contes pour enfant !
En savoir +

Duels en équipe : guerre lexical 2
Envie de vous affronter entre joueur dans un duel qui ne vous oblige pas à ouvrir un nouveau sujet ? C'est parti ! ...
En savoir + ?

Scénario : The Fall of Wall
Lorsqu’un séisme s’abat sur la dernière ville Américaine, risquant d’anéantir le mur qui garantissait une protection contre les contaminés, iI n’existe plus que deux solutions : Fuir ou mourir…
Meilleurs posteurs
Rickaël Drake
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_voting_barExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_rcap 
Alexander Harper
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_voting_barExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_rcap 
Gabriel Wheelers
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_voting_barExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_rcap 
Amelia Devault
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_voting_barExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_rcap 
L'Organisation
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_voting_barExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_rcap 
Midnight Striker
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_voting_barExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_rcap 
Cassandre L. Elder
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_voting_barExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_rcap 
Jack Stark
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_voting_barExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_rcap 
Léandre Riviera
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_voting_barExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_rcap 
Tim Ghrom
Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_lcapExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_voting_barExemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Cabrera
Elizabeth Cabrera
L'Empoisonneuse

Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36
Messages : 41
Messages RP : 20


Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) Vide
MessageSujet: Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée)   Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée) I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:26

Citation :
Il est tard lorsque tu rentres chez toi pour découvrir un mot d'Edward t'invitant à le rejoindre pour une affaire urgente. Dommage pour l'auteur de la lettre, tu connais le scientifique comme personne et te sais qu'il n'est pas auteur de ces mots. L'écriture mais aussi, la tournure des phrases ne te trompe pas. Ce n'est pas une lettre faite de la main de ton époux. C'est un piège grossier, mais de qui ? Te serais-tu fait des ennemis ? Ton orgueil te pousse à aller voir par toi-même de quoi - ou plutôt de qui - il retourne. Te voilà déjà dans les rues saisie par le froid de l'hiver qui paralyse depuis quelque temps déjà, la vie de la ville fortifiée. Avec prudence mais assurance, tu te diriges au point de rendez-vous en ayant veillé bien sûr à assurer tes arrières. Tu passe une ruelle sombre et de l'obscurité, jaillissent deux ombres devant toi. « Tu nous cherchais ? » Te lance le premier. “Vampires”, te crie ton instinct. Tu ne sais rien de leurs intentions, mais tu as une certitude : ils ne sont pas là pour ton plus grand plaisir, mais pour le leur... Ta fascination pour les fils de Caïn t'aurait-elle poussée à quelques folies ?

Que penses-tu ? Que ressens-tu ? Que vas-tu faire ? Il te faut décrire tout cela en un minimum de 20 lignes. Tu peux considérer que c'est une ouverture de sujet, une réponse, à ta guise. Il te faut le moins possible faire intervenir les autres personnages.


Musique

    Le froid aiguisé fouette mon visage tandis que j'avance dans l'obscurité que je ne crains pas. Seul le bruit de mes pas résonne dans la ruelle que je parcours d'un pas droit et assuré. Ma large capuche dissimule mon visage aux intempéries et mes gants noirs ne laissent que très peu de peau à découvert.
    La curiosité m'interpelle – qui a bien pu prendre le risque d'écrire cette lettre ? Qui a donc cru pu me piéger aussi facilement ? Je connais Edward et rien ne peut me tromper à son sujet. Un sourire se fige sur mes lèvres lorsque deux silhouettes surgissent devant moi. Je sursaute à peine et je les détaille consciencieusement de la tête aux pieds.

    « Tu nous cherchais ? »

    Deux hommes – des vampires. Ils ne croient pas si bien dire, seulement, je suis obligée de m'avouer que ces deux-là seront sûrement difficilement influençables. Car mon ambition est exacerbée mais c'est une chose qui se doit d'être préparée. Si je tends tant à devenir l'une de ces caïnites, je veux que ce soit fait dans les règles de l'art, et surtout, je ne veux pas me faire rouler. La plupart de ceux et celles qui ont reçu le don sont si joueurs, que cette tâche risque d'être difficile.

    « A vrai dire, il paraitrait que ce soit vous qui me cherchiez... Très judicieux le coup de la lettre, néanmoins, je connais bien trop mon mari pour que je puisse être bernée... »

    Je suis posée devant eux et je les fixe avec intensité.

    « Et pourtant, tu te trouves devant nous, idiote. »

    J'hausse brièvement les sourcils. Courroucée – idiote ? Ça, c'est bien le genre de chose qui serait prête à m'agacer. Je lâche un soupir, la mine faussement navrée.

    « Que croyez-vous donc messieurs ? J'ai toujours une carte dans ma manche... » Lâché-je. Mon ton se fait alors plus grave. « Je ne vous servirais guère – mon mari n'a que faire des prises d'otage. »

    Le baiser du vampire ? Je le veux, mais ce soir, c'est moi qui les embrasserais. Ils ne sont pas dignes de m'aider dans ma tâche. Leur sourire d'arrogant me montre qu'ils ne se doutent même pas que je puisse être un brin dangereuse. Oh non, je ne dissimule pas d'arme sous mon manteau... Et je n'ai guère d'expérience en matière de combat rapproché. Mais je possède la plus terrible des armes...

    Je m'avance vers le premier des vampires et celui-ci me saisit par la nuque pour me retourner dos à lui, rabaissant ma capuche pour dévoiler mon cou à la peau diaphane.

    « Pas d'impatience... Accorde moi un baiser. » Lui glissé-je, mes yeux d'un bleu cristallin dardant ses prunelles.

    Les hommes sont bien incapables de résister. Je m'approche de lui, glissant ma main sous le menton de mon assaillant, j'approche mes lèvres et l'embrasse. Ce dont il ne se doute pas, c'est que le rouge carmin qui orne mes lèvres n'est autre que sa souffrance.

    Une, deux secondes...

    Il s'écarte de moi, se tordant de douleur, les mains sur le visage. Quelques gouttes de ce poison spécialement de ma confection – je l'ai appelé le Nervalis. Sa particularité ? Le pouvoir de tuer les morts... N'est-ce pas drôle ?

    Alors que le vampire tombe à terre en étouffant dans un râle liquoreux et douloureux, mon regard vient se fixer sur l'autre vampire qui regarde d'un air paniqué son compagnon d'infortune.

    « Qu'est ce que tu lui as fait ?! »

    « Ne comprends-tu pas ? Quelle sottise d'avoir tenté de me piéger. » Lui intimé-je en avançant vers lui. Plus je me rapproche et plus il recule. « Vous ne méritez pas ce don ! Tu ne mérites que de mourir à jamais. »

    Mes derniers mots cinglent dans le silence et le vampire a vite fait de prendre la fuite. Qu'il est facile de tuer d'un simple baiser...
    Je remonte brièvement mes gants en cuir noir avant de ramener ma capuche sur ma tête.

    Bientôt, j'obtiendrais mon du.

Revenir en haut Aller en bas
 

Exemple RP Elizabeth Cabrera (test d'arrivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare's Chronicles :: Welcome to the Real World :: Yours Characters :: Ours Fates-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com